AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour je m’appelle Yrsyla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je m’appelle Yrsyla Empty
MessageSujet: Bonjour je m’appelle Yrsyla   Bonjour je m’appelle Yrsyla Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 18:15

Prénom : Yrsyla
Nom : RYAL
Âge : 15 ans(dans le jeu)
Caractéristiques : cheveux châtains clairs, yeux bleus, motivée, courageuse

Mon histoire :
Je vis depuis 2 ans dans un orphelinat au Sud de Gwendalavir. Je ne me suis jamais vraiment fait d’amis et je reste souvent seul aux récréations. J’ai plutôt de bonnes notes à l'école mais le sport est ma pratique préférée. Mes parents sont morts d’une attaque de tigre des plaines suite à un voyage jusqu'à Al-Jeit. Nous étions tous les trois et nous suivions la route pavée mais mes parents n’ont pas eu le temps de s’enfuir.

Pourquoi je veux être marchombre :
Je ne veux pas me venger de mes parents mais, même si je suis un petit peu jeune je suis tout de même motivée à fond pour être marchombre car je n’arrive pas à me sentir proche des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Bonjour je m’appelle Yrsyla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m’appelle Yrsyla   Bonjour je m’appelle Yrsyla Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 18:25

Bonjour et bienvenue, Yrsyla !

Il va te falloir travailler ta fiche de présentation, celle-ci doit répondre à quelques critères précis. Je t'envoie sur cette page pour que tu t'inspires du modèle d'une fiche de présentation.

Ensuite, ton personnage ne peut pas avoir moins de 16 ans : cela fait partie des règles du forum, que je t'invite à parcourir en allant ici.

Enfin, ton personnage doit rencontrer un marchombre qui lui fait découvrir ce terme, et tout l'univers qui se cache derrière ; sans cela, ton personnage ne peut pas connaître l'existence des marchombres...

Bon courage, et n'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m’appelle Yrsyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'appelle Lou...
» Liberté et indépendance
» Petit bonjour
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour, vous connaissez l'Académie ? Je crois que je suis perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation-
Sauter vers: