AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je m'appelle Lou...

Aller en bas 
+4
Erhan Arfas
Rilend Ansakh
Hièlstan Filsèvres
Lou Ril'Fairy
8 participants
AuteurMessage
Lou Ril'Fairy
Maître Marchombre à l'essai
Lou Ril'Fairy


Nombre de messages : 118
Citation : "Le plus beau des voyage, c'est de prouver sa liberté..."
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Age: 33
Greffe: Non
Signe particulier: Originaire de notre monde, elle peut faire le grand pas...

Je m'appelle Lou... Empty
MessageSujet: Je m'appelle Lou...   Je m'appelle Lou... Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 20:20

"Je m'appelle Lou. Je suis née à Avignon, j'ai des cheveux blonds, encore toutes mes dents de sagesse et quelques diplômes. J'enseigne au collège Le Petit Prince. Et puis un jour, j'ai découvert un autre monde..."


~ ~ ~


"Lou Dusselier n'est pas une femme comme les autres. Elle est née avec un incroyable don : celui de sourire, toujours, et de transformer chaque instant de la vie – la sienne, et celle des autres – en un tourbillon de magie. C'était une enfant dynamique et malicieuse, c'est devenue une jeune femme respectueuse, mais pleine d'humour et d'un brin de folie qui la rend unique et attachante. Elle ne perd jamais espoir, elle est capable de voir le bon chez n'importe qui, même les plus idiots et les plus odieux. Quand elle enseigne, ses mots, ses gestes transmettent quelque chose de vivant et de concret pour son jeune public. Ses élèves, ses collègues l'apprécient beaucoup. Si elle décide un jour de s'en aller, ils la regretteront tous énormément..."
Auteur inconnu


~ ~ ~


Fiche d'identité



Nom : DUSSELIER
Prénoms : Lou Justine Charlotte
Date de naissance : 2 février 1983
Lieu de naissance : Avignon (84)
Adresse : 3 rue de Sienne, 17400 Saint Jean d'Angely
Téléphone : 06 22 13 31 85
Mail : lou.dusselier@gmail.com
Profession : enseignante, agrégée de Lettres Modernes.
Famille : père militaire dans l'armée de l'air, basé à Mont-de-Marsan. Mère infirmière à l'hôpital Layné, département de la maternité. Aucun frère ni sœur.
Situation familiale : célibataire.
Autres : titulaire du permis B. Parle couramment l'anglais. Pratique l'équitation et le piano.


~ ~ ~


"Lou ne boit pas, ne fume pas, ne découche pas – enfin, je crois. Cette fille, c'est un modèle de vertu. Le plus incroyable, c'est que loin d'être une « sainte Nictouche » coincée et hautaine elle est rayonnante, amusante et pleine de surprises : je ne connais personne qui n'aime pas Lou – et que Lou n'aime pas. Les choses semblent toujours très simples avec elle. C'est une amie loyale et sincère, la meilleure amie que l'on puisse espérer avoir..."
Arthur Lepage, meilleur ami de Lou


~ ~ ~


Fiche de santé

Cheveux : blond vénitien, longs
Yeux : vert tirant sur l'émeraude
Peau : normale – tâche de naissance sur l'épaule droite
Taille : 1,66 m
Poids : 63kg
Vaccins : à jour
Allergies : aspirine, pollen
Fumeuse : non
Lunettes : de commodité
Test auditif : ok
Autres : stérile


~ ~ ~


"Un jour, Lou m'a annoncé tout de go qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants. J'étais effondrée, je m'attendais à ce qu'elle éclate en sanglots alors que les larmes me venaient aux yeux, mais... C'était Lou. Elle souriait, peut-être que son regard était un peu triste, un peu songeur, mais c'est elle qui me consola en me caressant la joue du bout des doigts. Elle m'a dit que la vie ne s'arrêtait pas à un simple mot, tout inexorable qu'il soit. Que, si l'envie d'avoir un enfant lui prenait un jour, adopter serait un mot plus puissant encore. Qu'il suffisait d'y croire. Je la crus sans la moindre hésitation. Un jour, Lou sera maman. C'est évident."
Delphine Desvanel, meilleure amie de Lou


~ ~ ~


L'enseignant est censé être le détenteur du pouvoir, c'est lui qui fixe les règles. Il doit être l'initiateur  et l'organisateur des échanges et des tours de parole, c'est lui qui doit gouverner la communication et y participer tout en étant joueur et arbitre car il est le participant responsable et le plus influent d'un point de vue hiérarchique.
Lou Dusselier, Master 2 MEEF, extrait de la thèse sur la communication non verbale dans le milieu enseignant.


~ ~ ~


"Lou ? C'est une collègue agréable et, à mon sens, une prof aussi originale que bienveillante. Elle sait travailler en équipe et sa place au sein de l'établissement repose sur un équilibre entre la confiance, l'assiduité et la passion. Lou aime son métier. Il y a des peluches accrochées à ses clés et des autocollants plein de fantasie sur son ordinateur portable, pourtant personne ici ne doute de son autorité. Les élèves encore moins."
Lise Vaudoin, enseignante d'histoire et géographie, collège Le Petit Prince


~ ~ ~


Rapport de police concernant l'accident du 3 novembre 2008

Le camion s'est vraisemblablement déporté sur la voie opposée. La collision était inévitable et une voiture, modèle Citroën C2, est sortie de la route, percutant la glissière de sécurité puis les barrières du pont de la nationale D12 qui n'ont pas résisté au choc. Le véhicule est tombé dans le fleuve. Les équipes de plongeurs ont pu le localiser, mais la conductrice, identifiée grâce à la plaque d'immatriculation comme étant Lou Dusselier, est introuvable. Les recherches se poursuivent dans la zone de l'accident...



~ ~ ~


"J'étais en train de pêcher la truite, ma distraction favorite, quand la petite a émergé du lac. Sur le moment j'ai pensé que j'était en train de rêver, mais lorsqu'elle a posé ses yeux vert dans les miens, je me suis pétrifié. Je n'avais encore jamais croisé une personne aussi belle. Ni aussi trempée ! Je l'ai ramenée chez moi – il a fallu que j'explique à mon épouse pourquoi je ramenait une créature aussi merveilleuse chez nous, et après m'avoir adressé un regard courroucé, elle s'est empressée de s'occuper de notre étonnante invitée. Elle était choquée, incapable de formuler une pensée cohérente. Elle voulait téléphoner à un ami. Je n'ai pas compris sa question et elle n'a pas compris mon incompréhension, mais après ça, elle s'est tue. Son regard renversant s'est posé sur nos murs chargés d'histoires et d'objets en tous genres, puis elle nous a regardé, ma femme et moi, avant de posé une question qui m'a laissé muet d'étonnement : « où est-ce que je suis tombée ? »
Plum Eiko, retraité


~ ~ ~


"Le pouvoir de Lou est à la fois simple est complexe. Complexe parce que, si elle peut faire un pas sur le côté, voire même le grand pas, elle est en revanche incapable de dessiner ne serait-ce qu'une étincelle. Simple, parce que cette faculté de se déplacer lui vient naturellement."
Léandrine Pil'Galadan, maître analyste d'A-Jeit.


~ ~ ~


- Quel est ton nom ?
- Lou.
- Lou comment ?
- Juste Lou.
- Hum... et dis-moi un peu, « juste Lou », pourquoi je devrais t'engager à mon service ?
- Parce que je sais faire la cuisine, le ménage et la couture. Parce que je suis efficace et organisée. Parce que je ne rechigne pas devant le travail, je me contente de peu et je ne baisse jamais les bras. Et parce je suis la seule candidate ayant répondu à votre annonce au cours des vingt derniers jours.



~ ~ ~


Lou est entré à mon service voilà huit semaines... je ne regrette pas ma décision. Elle est étrange, douce mais fantasque, appliquée mais extraordinairement curieuse et, souvent, elle donne l'impression de découvrir ce monde. Je suis vieux, malade et fatigué. Pourtant, depuis que Lou est arrivée dans cette maison, mon univers s'est paré de couleurs. Tu serais surpris de voir le résultat, toi qui me vois comme un « vieux chnoque sénile et irrascible ». Tu ne me crois pas, je le sais, et puisque tu ne croies que ce que tu vois, viens donc me rendre visite le mois prochain. Nous organisons une fête en l'honneur de mes respectables quatre-vingt quatorze printemps franchis cette année. Je dois absolument te présenter cette femme. Viens, et ne te fais pas prier cette fois !
Lettre d'Archie Ril'Fairy à son petit-fils


~ ~ ~


"D'aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours vécu dans le domaine de maître Ril'Fairy. J'y suis né, j'y ai grandi et j'y travaille désormais ; du haut de mes quinze ans, je suis fier de suivre les traces de mon père, garde-chasse à la tête d'un sacré cheptel. Je ne suis jamais allé à l'école. Mettre au monde un poulain, éduquer les chiens du chenil, courir le bois du domaine pour l'entretenir, c'est ça, ma vie, et c'est autrement plus passionnant qu'une leçon de choses inutile et ennuyante ! Et puis Lou est arrivée chez nous. Papa l'a installée dans la partie aménagée de la grange et lui a expliqué le fonctionnement du domaine. J'étais méfiant au début, parce que je suis d'un naturel solitaire - « un vrai loup », comme dit mon père... Un jour, Lou m'a aidé à retrouver un chiot qui s'était sauvé. Elle l'a tenu dans ses bras et lui a murmuré des paroles réconfortantes. J'étais impressionné par sa gentillesse. Nous avons fait connaissance. J'ai fini par lui avouer, non sans une légère honte, que je ne savais ni lire, ni écrire. Elle a proposé de m'apprendre. Et je crois que je me suis trompé sur toute la ligne... les leçons de choses, avec Lou, c'est loin d'être ennuyant et inutile. Au contraire..."
Tim Aren, jeune garde-chasse du domaine Ril'Fairy


~ ~ ~


La force d'un hasard anodin
mêlée à celle du destin
Rencontre

Yoran Ril'Fairy


*


Découverte au-delà des mots et du silence
Le voyage offre la réponse
Marchombre

Lou Ril'Fairy


~ ~ ~


"Lou est tombée amoureuse de Yoran dès qu'elle a posé les yeux sur lui, mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle l'a suivi. S'ils ont disparu trois ans durant lesquels nul n'entendit plus parler d'eux, c'est uniquement parce qu'une force invisible la poussait de l'avant, perpétuelle et implacable. Plus grande encore que celle qui l'a menée en ce monde. A leur retour, Lou avait changé. Oh, c'était toujours cette même bulle d'énergie pure, ce souffle de bonheur capable d'illuminer la journée de ceux qui avaient la chance de croiser sa route... mais, en profondeur, Lou s'était transformée. Elle était plus sage, plus résolue, plus libre. C'était une marchombre, et une femme comblée..."
Auteur inconnu


~ ~ ~


Cette nuit, une femme s'est matérialisée dans la cour. Nous étions en pleine méditation mais nous avons compris, à son regard sombre et au sang qui les maculait, son compagnon et elle, que l'heure était grave. L'urgence a laissé place aux Rêves. J'ai vu les griffes d'acier, prolongement improbable des phalanges de l'homme que j'ai tenté de sauver. Marchombre... il est mort sans que nous puissions faire quoi que ce soit. J'ai moi-même annoncé cette triste réalité à la femme. Elle avait ignoré ses propres blessures pour emmener son ami jusqu'ici. J'ai compris qu'il était plus que cela à ses yeux en la voyant ôter, de son doigt froid, un anneau d'argent. Sans un mot, elle l'a passé à une chaîne autour de son cou, puis elle nous a remercié et s'en est allée.
Journal de Reyniel Sombreval, Rêveur du sixième Cercle d'Ondiane


~ ~ ~


"Je m'appelle Lou. Je suis capable de retourner d'où je viens si je le souhaite, mais je n'en ferai rien. Gwendalavir est devenu mon monde à l'instant même où je l'ai découvert, l'Académie est ma maison pour le reste de mon existence et ma vie n'est plus définie que par les aventures dont je suis le maître. Au lieu d'une jupe et de collants barriolés, je porte une tunique de cuir souple, deux épées sont attachées dans mon dos, une multitude poignards et de crochets sont dissimulés dans les replis de mes vêtements. Je n'enseigne plus la grammaire ni la conjugaison, mais l'escalade et le lancer de couteaux. Je ne possède pas de greffe mais je peux me rendre d'un bout à l'autre de l'empire en une poignée de secondes à peine. Je rêve de rencontrer une Dame et de découvrir d'autres mondes. J'ai trouvé ma Voie...



… et je la suivrai jusqu'au bout."






Lou




_________________


Me revoilà avec un nouveau personnage ! Je sais, ça ne va pas améliorer mes beug de chronologie et je vais râler encore plus que "je suis submergée au s'cours sortez-moi d'là", mais... il fallait que je vous présente Lou. C'est un maître marchombre qui va pouvoir soulager des maîtres déjà débordés (autant vous dire que Syn voit cette nouvelle venue d'un très bon oeil) et qui, contrairement à Zoanne, ne disparaîtra pas. Du moins, pas si vous voulez bien d'elle...

Présence sur le forum : hahaha - *ahem* - comme d'hab, c'est à dire aussi souvent que possible et toujours avec un plaisir évident.

Et maintenant, les courageux qui ont lu cette fiche voudront-ils bien me faire part de leurs impressions et de leurs conseils ? S'il faut que j'améliore quelque chose, je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Je m'appelle Lou... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Lou...   Je m'appelle Lou... Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 21:03

C'EST TROP BIEN !
Mais alors ses meilleurs potes, ses élèves, sa famille, ils pensent qu'elle est morte ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ril'Fairy
Maître Marchombre à l'essai
Lou Ril'Fairy


Nombre de messages : 118
Citation : "Le plus beau des voyage, c'est de prouver sa liberté..."
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Age: 33
Greffe: Non
Signe particulier: Originaire de notre monde, elle peut faire le grand pas...

Je m'appelle Lou... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Lou...   Je m'appelle Lou... Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 22:03

Hièl amoureux

Et bien, oui... enfin, ses proches espèrent toujours, puisqu'on n'a pas retrouvé son corps, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Je m'appelle Lou... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Lou...   Je m'appelle Lou... Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 23:22

:/ C'est triste un peu...
Bon, ben moi je dis que je donne un avis positif hein, si tu fais un RP avec Rilend quand elle reviendra d'Al-Far ! Si elle enseigne depuis un moment, elle aura peut-être entendu parler de l'apprentie qui a "disparu" pendant quatre ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erhan Arfas
Groupe Kabay
Erhan Arfas


Nombre de messages : 104
Citation : "L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée." Albert Einstein
Date d'inscription : 23/06/2016

Feuille de personnage
Age: 22
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice près du coeur. A des visions de son amie d'enfance. Porte la chaînette de celle-ci autour du cou.

Je m'appelle Lou... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Lou...   Je m'appelle Lou... Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 11:05

Personnage super intéressant, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Je m'appelle Lou... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Lou...   Je m'appelle Lou... Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 15:07

Mais qu'est-ce que tu attends pour te valider en fait ? Razz
Moi j'aime aussi beaucoup ce nouveau personnage ! Voilà mrred
Revenir en haut Aller en bas
Lanthane Manganèse
Groupe Zoxx



Nombre de messages : 148
Citation : Le mensonge se cache au milieu de l'abondance des mots
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Ecailles en forme de feuille de vigne greffées à la base de la nuque; peur de l'infini; parle ts'liche

Je m'appelle Lou... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Lou...   Je m'appelle Lou... Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 15:23

L'invasion par les loutres continues, l'humanité ne va pas y résister =p
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Je m'appelle Lou... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Lou...   Je m'appelle Lou... Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 18:29

Je suis contente qu'elle vous plaise ! Je n'allais tout de même pas me valider avant d'avoir eu votre avis, quand même... Rilend, considère que nous avons un deal : tu auras ton Rp, foi de loutre ! D'ailleurs, Lanthane, les loutre domineront le monde, un jour. Mais pas demain parce que, demain, y'a poisson/câlinou/Rps ! Et merci Erhan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Je m'appelle Lou... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Lou...   Je m'appelle Lou... Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 19:49

Dès les première lignes, j'étais certaine que c'était toi xD Je suis curieuse de savoir si tu as inversé l'ordre de tes prénoms pour ce personnage x)

Mais dis-donc, tu veux pas arrêter de jouer des personnages beaux et merveilleux ? Rolling Eyes

Bon. Voilà. Le personnage est chouette, et la fiche est vraiment cool Very Happy
Vraiment hâte de la voir Rp, cette Lou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Lou... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Lou...   Je m'appelle Lou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Lou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Présentations des Maîtres Marchombres-
Sauter vers: