AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours n°10 - Votes

Aller en bas 
+4
Syndrell Ellasian
Libertée Iuaskallaphun
Erwan Narcos
Inwëlle Aïras
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 12:02

    C'est le grand jour, avec un peu de retard, de publication des participations... Il y en a eu moins que prévu, au final, mais alors, c'est de la qualité de qualité! J'vous jure, vous allez vous régaler les pupilles, rire, moins rire, vous retrouvez ému ou surpris comme tout...

    Parole de celle qui a pu déjà tout lire, ça va être bien compliqué de départager!

    Alors, à vos votes, lisez tout ça (oui, tout ça, parce que Syndrell et Nuha nous ont pondu des sacrés pavés!), décidez-vous, et surtout, régalez-vous!

    Bon, comme je trouve que j'ai pas écrit grand chose, je vais VRAIMENT faire la présentatrice, je vais pas me contenter de vous balancer les textes comme ça. Par ordre décroissant, ou croissant, je sais pas trop comment qu'on dit (moi et la logique, hein), enfin, par ordre: celui qui l'a rendu en dernier présenté en premier!

    Et c'est doooonc...

    Syndrell! Quand Syndrell s'abstiendra de participer à un concours comme celui-là, je crois qu'on aura du soucis à se faire!
    Pour lire sa présentation; https://docs.google.com/document/d/1bpJlqK6D2Og5vKgwh6XeuyppdA8PweLx-ED802XE4-Y/edit
    Un régal d'imagination et d'écriture comme d'habitude, un voyage extraordinaire, un texte qui tient en haleine... Bravo bravo, et merci! =D


    Ensuite, nous avons Eole! Avec un texte magnifique et émouvant... Sincèrement, une véritable perle, j'ai vraiment été touchée! Pour des raisons de place dans le message, son texte se trouve dans le message suivant!


    Et puis, c'est Naïs qui nous enchante, avec son texte dynamique et plein d'humour! J'ai adoré x)
    ... Même chose que pour Eole, c'est dans le message qui suit!


    Arrive Nuha, et là, je vous conseille de vous accrocher, parce qu'il nous envoie pas moins de 38 pages... A découvrir sur ce lien, donc: https://docs.google.com/open?id=0B8polWBHjJlMZXFveXM4aHZ3Ukk
    Alors c'est ptetre long, mais franchement, c'est juste excellent quoi xD Du bon Nuha tout craché, bien drôle et tout! Et une imagination qui rivalise avec celle de Syndrell, franchement, je sais pas où t'as été trouvé toutes ces idées, mais c'est plutôt énorme x)


    Et enfin, la seule personne qui m'a rendu son texte avant la dernière semaine (mais je ne vous en veux pas les autres, j'aurais fait pareil =p) parce que cette personne est sans doute la plus sérieuse de tout le forum, la participation inattendue du concours: Erwan!
    Sur ce lien: [url]https://docs.google.com/open?id=0B5ZWOWLzEQaiOG9KR0RuR3VBNWs
    [/url]
    Je crois que j'ai rien de plus à dire pour cette participation, je vous laisse la découvrir, juste... Bravo?


    Voilà voilà, les dés sont jetés! =) On attend vos votes (je posterai le mien quand quelqu'un aura déjà posté, histoire de laisser un peu de suspens =p Vous faites comme d'hab, on met le nom des participants (Syndrell, Eole, Naïs, Nuha, Erwan), vous remettez bien le "score" de chacun et un +1 à côté de celui que vous avez voté. Enfin au pire faites comme vous voulez, de toute façon je surveille les comptes x)
    Après tout, on s'en fout!

    Euh... Le temps que vous avez, j'en sais rien. Faites au plus vite et quand on verra que ça vote plus, bah on arrête. Genre dans deux semaines, quelque chose comme ça.

    Voilà voilà, j'ai fini pour aujourd'hui! (enfin, normalement)

    Bonne chance à tous les participants, et merci encore d'avoir participé! =DD


Dernière édition par Inwëlle Aïras le Sam 01 Déc 2012, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 12:06

Donc, on retrouve la participation d'Eole:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 12:06

Et comme c'était encore trop long (et ouais, yen a de la lecture!) la participation de Naïs:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:06

Création n°1, Syndrell = 1
Création n°2, Eole = 0
Création n°3, Naïs = 0
Création n°4, Nuha = 0
Création n°5, Erwan = 0

Bon bah, voilà, je suis la première à voter, et... C'était hypra super difficile de choisir! Par la sainte culotte de l'empereur comme dirait l'autre, toutes les participations sont géniales ! J'ai dû tout relirer au moins deux ou trois fois avant de me décider, et mon vote va finalement à Syndrell ! Ne demandez pas pourquoi, je ne saurai pas le dire. Elle a dû me faire voyager un peu plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:23

Création n°1, Syndrell = 1
Création n°2, Eole = 0
Création n°3, Naïs = 0
Création n°4, Nuha = 0 +1
Création n°5, Erwan =0

Et bien, voilà, personnellement j'ai préféré celle de Nuhadu, avec ce ton mordant qui est le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
Libertée Iuaskallaphun


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 21:34

Création n°1, Syndrell = 1
Création n°2, Eole = 0
Création n°3, Naïs = 0
Création n°4, Nuha = 1
Création n°5, Erwan = 0 +1


Et bah moi je vote pour Erwan ! <3
Parce que j'ai été juste soufflée. Voilà. J'admire ! respect

PS : C'est pas que les autres ne soient pas bien, j'ai vraiment tout aimé ! L'hésitation s'est faite entre Syn et Erwan, finalement, et donc tadam !

pompom
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:33

    Création n°1, Syndrell = 1
    Création n°2, Eole = 0
    Création n°3, Naïs = 0
    Création n°4, Nuha = 1 + 1
    Création n°5, Erwan = 1

    Franchement, j'ai tout adoré, comme je l'ai dit; mais je vote aussi pour Nuha, parce que je me suis franchement fendue la poire tout du long, et j'ai trouvé cette spontanéité et ces idées complètement tordues absolument irrésistibles x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:45

Création n°1, Syndrell = 1
Création n°2, Eole = 0
Création n°3, Naïs = 0
Création n°4, Nuha = 2 + 1
Création n°5, Erwan = 1

J'ai beaucoup hésité, tous les textes sont franchement magnifiques, mais la spontanéité et l'humour du texte de Nuha ont fini par faire pencher la balance vers lui! Mais sincèrement, bravo tout le monde, je n'aurais pas pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 22:11

Création n°1, Syndrell = 1
Création n°2, Eole = 0
Création n°3, Naïs = 0
Création n°4, Nuha = 3
Création n°5, Erwan = 1 + 1

Je crois qu'il n'y a rien à rajouter ! Wink
A part : bravo à tous les participants pour ces incroyables textes !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 22:59

Création n°1, Syndrell = 1
Création n°2, Eole = 0
Création n°3, Naïs = 0 + 1
Création n°4, Nuha = 3
Création n°5, Erwan = 2

Wëlle avait raison, il y a du lourd ! Quelle imagination les amis... c'est génial, on voyage d'un bout à l'autre de l'Empire, on fait des tas de rencontres - des personnages connus et fort appréciés, des personnages moins connus mais qui ne sont rien de moins que les auteurs de tous ces superbes écrits... Celui d'Eole m'a touchée. Celui d'Erwan m'a charmée. Celui de Nuha m'a donné des crampes aux zigomatiques. Mais celui de Naïs m'a fait rêvé ! Bien joué, miss, et bravo à tous ! Vive nous ! Yahouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:37

Création n°1, Syndrell = 1
Création n°2, Eole = 0
Création n°3, Naïs = 1
Création n°4, Nuha = 3
Création n°5, Erwan = 2 +1



Alors comment dire...
Nuha, tu es sûr de ne pas avoir fait un léger hors sujet ? On commence à s'impatienter avant la fin de ton histoire, même si elle est vraiment trop drôle xD
Du coup, franchement, toutes les participations sont absolument géniales. Naïs et son ton léger - archéologie hein ? ^^ - Eole et sa rencontre géniale, Syndrell avec Bottero ! Mais qu'elle superbe idée ! =D

J'avais commencé à écrire un truc aussi, mais au final pas le temps de le peaufiner, du coup pas de moi, mais bon, tant pis je l'ai cherché ^^

Bon, et bien, je vote pour Erwan pour deux raisons :
D'abord... waw. Juste waw, je l'avoue, j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit. Et dire que pendant tout ce temps, le fantasme ultime tenait réellement de l'imaginaire ! x)
Et ensuite, juste : quel courage ! SS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 17:28

Création n°1, Syndrell = 1
Création n°2, Eole = 0
Création n°3, Naïs = 1
Création n°4, Nuha = 3+1
Création n°5, Erwan = 3

J'ai adoré tous les textes (difficile de faire autrement) mais j’ai une préférence pour celui de Nuha, pour les raisons citées précedemment par ceux plus rapides que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:49

Création n°1, Syndrell = 1
Création n°2, Eole =0 +1
Création n°3, Naïs = 1
Création n°4, Nuha = 4
Création n°5, Erwan = 3

4! Le plus beau chiffre de la terre!

Pourquoi Eole? Mis à part pour éviter de me mettre à égalité avec Erwan? Rolling Eyes qui ose poser cette question?

Dans l'ordre!

Syndrell.. ben c'est Syndrell! Elle écrit toujours comme si elle pondait des romans chaque jours, avec toujours plus d'idées et j'adore toujours autant lire ses textes! C'était trop méga génial, mais non je ne te choisis pas! Pourtant, ça aurait pu! Dans mon top Trois t'es troisième! <3

Eole! Ben oui, je vote pour Eole parce qu'elle est trop forte cette gamine! Elle nous offre plein de sentiments avec toujours plus de passion pour la danse et une Dame et un Dragon plus sage et grandioses que jamais! Et puis, j'adore quand elle décrit la danse! Donc, malgré que tu m'ais torturé avec tant de plaisir lors du derniers concours, je t'offre mon vote ma petite! Very Happy Même si je suis déçu que tu n'ais pas fait de duo avec Eole! C'est impensable de nous faire manquer ça!

Naïs, c'était méga trop bien! Assez drôle, prenant, bien écrit et bien pensé! Navré, mais ça m'a moins inspiré que les autres!

Nuha! Grandiose, fantastique! Et pas hors sujet malgré ce qu'en dit Pan! T'es allé en Gwendalavir, t'en as visité une bonne partie et tu t'es éclaté dans cette histoire, tu y as versé tout plein de choses et t'as vécut une aventure comme on en vit nulle part ailleurs! T'es dans ton sujet, celui demandé alors Pan je te prout Razz Mais comme t'es un peu moi et que 4 c'est le plus beau chiffre de la terre, va te pendre pour avoir mon vote! T'es même dernier de mon top!
( T.T je suis méchant avec moi)

Et enfin Erwan! (Ce qui suit n'est pas de la lèche, même si ça y ressemble!) Mon Top 2! J'aime <3, je t'offre même une rose d'excuse de n'avoir pas voté pour toi! Et pourquoi je le regrette? Parce qu'y avait un cheval? Oui mais pas que! Parce que il y a aussi cette façon de voir tes personnages qui est grandiose et surtout la petite Kaünis! Alors moi j'adore et j'applaudis! foulove

Et enfin.. j'ai finiiii! Oh! J'ai dit que le 4 c'était un chiffre merveilleux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 17:43

Création n°1, Syndrell = 1
Création n°2, Eole =1
Création n°3, Naïs = 1
Création n°4, Nuha = 4
Création n°5, Erwan = 3 + 1




Bravo à toutes et à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 10:45

Création n°1, Syndrell = 1+1
Création n°2, Éole =1
Création n°3, Naïs = 1
Création n°4, Nuha = 4
Création n°5, Erwan = 4

Dis-donc, c'est chaud entre Nuha et Erwan ! Rolling Eyes

J'ai tout aimé, vraiment, mais je crois que Syndrell m'a davantage fait voyager... en même temps, c'est de la triche, utiliser Pierre ! Et puis comme j'adore Gil et les bagarres... Razz Éole, c'est superbe à souhait (en fait tu m'as même fait pleurer : les histoires de cœur se ressemblent toujours, même quand elles n'ont absolument rien à voir... Wink) Naïs, j'ai adoré ton écriture divinement belle, et ce petit voyage aux côtés de tes personnages... Nuha, c'était hilarant ! Un truc m'a gênée cependant : avec tous ces points d'exclamations, je n'arrivais pas à reprendre mon souffle ! (Et puis, c'est toi qui l'a dit, n'est-ce pas ? 4 est le plus beau chiffre de l'univers... Razz Ok, je me tais) Erwan, enfin... c'est vraiment magnifique, mais j'avoue que je ne suis pas allée jusqu'au bout... simplement parce que je n'a pas eu le temps, et j'ai préféré voter avant que ça ne soit trop tard... mais bien sûr, dès que je peux je relis tout ! Désolée ! Wink

En tous cas, bravo à tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 11:41

Création n°1, Syndrell = 2
Création n°2, Éole =1
Création n°3, Naïs = 1
Création n°4, Nuha = 4
Création n°5, Erwan = 4 +1

De très belles participations, mais la manière dont Erwan perçoit ses personnages m'a conquis...
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 13:50

Création n°1, Syndrell = 2+1
Création n°2, Éole =1
Création n°3, Naïs = 1
Création n°4, Nuha = 4
Création n°5, Erwan = 5

Que de textes plus magnifiques les uns que les autres... Dur dur de choisir...
Enfin bon, après de nombreux jours de lecture, suivis de nombreuses heures de réflexion intense, mon choix se porte sur le texte de Syndrell. C'est celui qui m'a le plus touché, le plus transporter Wink

En tout cas, bravo à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:17

Création n°1, Syndrell = 3
Création n°2, Éole =1
Création n°3, Naïs = 1
Création n°4, Nuha = 4
Création n°5, Erwan = 5+1

Après avoir tout lu attentivement et longuement hésité - trèèèèèèèès longuement, trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèès longuement - étant donné que tous les textes étaient justes fantastiques chacun à leur manière, je me décide finalement pour celui d'Erwan ! Bravo à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:48

Création n°1, Syndrell = 3 +1
Création n°2, Éole =1
Création n°3, Naïs = 1
Création n°4, Nuha = 4
Création n°5, Erwan = 6

Moi j'ai adoré l'invervention de Botterro, et donc c'est à Syndrell que je donne mon point...
En ayant longuement hésité entre elle et Erwan !
Même si je me suis éclaté à tout lire, évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 15:11

    Nuha désespéré, Syndrell a égalisé et Erwan l'a dépassé... Hahaha x)

    Juste, pour dire, je vais clore les votes samedi au cas où un retardataire arriverait encore! Dépéchez-vous les derniers (s'il y en a qui comptent encore voter x) ) !
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:47

Création n°1, Syndrell = 4 +1
Création n°2, Éole =1
Création n°3, Naïs = 1
Création n°4, Nuha = 4
Création n°5, Erwan = 6

En retard ? Qui, moi ?
Un grand bravo à tout le monde pour vos participations, le choix a franchement été difficile.
Mon vote va finalement à toi Syndrell, pour des raisons déjà évoquées par d'autres de bien meilleure façon que je ne l'aurais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:04

Création n°1, Syndrell = 5
Création n°2, Éole =1
Création n°3, Naïs = 1 +1
Création n°4, Nuha = 4
Création n°5, Erwan = 6

Le choix a été horriblement dur et surtout horriblement long. Entre Syndrell et son imagination merveilleuse, Nuha et son humour à ne plus pouvoir s'en relever, Eole et cette petite pointe d'émotion étrange qui vient vous titiller les entrailles et Erwan et ce texte à vous tirer une larme face à sa beauté. Mais mon coup de cœur se porte sur Naïs. Pourquoi ? Je ne serais pas vraiment dire mais quelques agréables frissons ne veulent pas quitter mon dos.

En tout cas félicitations à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 22:12

    Ah bah au moins mon retard aura profité à Lacrya x))

    Bon et bien, je proclame Erwan gagnante, comme on peut s'en douter depuis une semaine! =) Même si c'est serré x)
    Encore bravo à vous tous pour vos sublimes créations, avec chacune sa petite signature, sa petite touche, son petit plus qui lui permet de se distinguer des autres... Et qui a rendu le choix si difficile!
    Allez Nuha, console-toi, ce n'est que partie remise! =p

    Félicitations à notre grande chef, et amuse-toi bien en territoire ennemi! =p (je sens qu'il va envoyer du lourd ce sujet ;D) Je te laisse le soin de t'attribuer les droits, moi je sais pas faire =p

    (Je laisse le sujet encore un peu ouvert si yen a qui veulent dire un truc x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 22:24

Félicitation Erwan et Syndrell aussi, parce que j'ai bien cru que je pourrais finir avant l'un de vous deux! C'est déjà pas si mal que Syndrell soi détrônée.

J'espère que plein de bêtises vous attendent dans le Domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 09:26

Je n'ai qu'une chose à dire après tout ça : vraiment, bravo à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°10 - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 - Votes   Concours n°10 - Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°10 - Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°2 - Votes [21/03/09]
» Concours n°7 - Votes [TERMINE]
» Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)
» Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... concourir ? :: Concours terminés-
Sauter vers: