AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 14:21

Voici donc les créations à départager :

CREATION N°1

L'eau avait coulé sous les ponts. Maintenant, elle avait y avait gelé. Elle y stagnait, donc, par définition, puisqu'elle ne pouvait plus se déplacer, à cause de sa forme solide. L'eau ne coulait pas sous les ponts, et la plaie était béante. Immense, dans un cœur meurtri jusqu'à l'âme, dont les battements mourraient en silence, lentement, alors que la torpeur du froid glacial s'emparait de son corps. La souffrance physique n'était rien, comparée à la souffrance qu'elle pouvait endurer, à l'intérieur. Elle était morte, sans âme, elle ne vivait plus, elle survivait, elle n'avançait pas, elle mourrait encore. Chaque seconde loin de lui était une nouvelle mort, un nouveau déferlement de terreur, horreur, douleur, et surtout de détresse. Une détresse immense. Tout n'était plus que froid, et cri muet de souffrance. Tout n'était plus que noir, blanc. Sans valeur. Sans saveur. Sans raison de rester ici-bas. Autant mourir. Renoncer à la vie, cette vie qui faisait de nous ce que l'on était réellement...

**

Une boule de neige s'écrase contre un dos rigide, et une volte-face trop rapide s'ensuit, faisant trébucher la silhouette dans la masse blanche pour laisser son corps s'y étaler. Un éclat de rire raisonna dans le silence de la montagne blanche, un éclat de joie. La silhouette se releva doucement, elle aussi secouée de soubresauts de rire. Le visage de cette personne se lève pour chercher des yeux celle qui lui avait fait cela. Son cœur danse, son visage respire la sérénité et la tendresse.

C'était merveilleux, magnifique, tellement étrange et pourtant magique et surprenant. C'était un sentiment enfoui jusque là, enfoui à cause de tellement de circonstances, que la beauté de l'instant et sa durée n'en devenaient que plus grands et plus forts. Les rires se croisaient, s'arrêtaient dans un baiser pour reprendre de plus belle. Des sauts de gaieté, de joie, de bonheur, dans tout ce blanc, dans toute cette pureté. Et ce visage, magnifique... Et ce visage, tellement tendre, tellement doux et attirant... Un sentiment, que rien ne pourra jamais les séparer, parce que le bonheur se construit à deux, et qu'il était impossible qu'un moment si juste et beau eût une fin...

**

Un cri, déchirant, fend l'atmosphère légère et pourtant de glace, sur un pont où l'eau ne coule plus. Le temps n'est rien, n'efface pas les douleurs, puisque l'eau ne coule plus. L'eau ne coule plus. L'eau ne coulera plus, dans un monde où le froid prenait tous ses droits, en tant qu'élément naturel. L'eau ne coule plus...

Une détresse immense s'empare de son corps, de son coeur, de son âme. Elle bascule. Ivresse d'un dernier instant, adrénaline d'un vol, soulagement d'un choc. L'eau glacée pénètre ses poumons, tandis que ses membres brisés ne peuvent plus battre cette dernière. Les morceaux de glace, par l'impact, sont vifs et cognent contre sa tête. Elle bascule.

L'émotion implose.
Libre.



CREATION N°2

La neige blanche, froide, remplacait l'étendue verte de l'été.
Les arbres, majestueux, recouverts d'une couche de glace fraiche.
Les chants s'élevaient dans la ville.
Calmes, joviales, ceux-ci apaisait les gens.

Douce lumière qui s'élevait dans le ciel, éclairant les enfants, jouant gaiement.
Les soucis s'oubliaient, l'instant d'une saison.
D'une festivitée, souriant à chaque personne.
La joie enfantine se répandait partout.

Chaque sourire était un espoir.
Et cet espoir ne cessait de s'agrandir au fil des jours.
Toujours plus grand, toujours plus haut, toujours plus fort.
Plus ils y croiyaient, plus c'était présent.

La douceur des mots,
La chaleur des câlins,
La beauté d'un sourire.
Tout portait à croire que c'était le plus beau temps.

La préparation faites, plus d'animaux il y avaient, tous étaient partis.
Lentement, profitant des derniers instants.
Quiétude était en eux.
Vie était autour d'eux.

La musique jouait dans la maison.
Adultes qui tournoyaient, dansaient, au rytme de la mélodie.
Parfois rapide, parfois lente.
Les enfants rêvaient d'être comme eux.

La forêt, pleines de bucherons.
Travaillant fort, pour arriver à combler les familles.
La force était en eux,
La joie était autour d'eux.

Une larme tombait sur une joue.
Elle regardait tout.
Pour la dernière fois.
Juste un instant.

Lentement,
Fermant les paupières.
Pour un sommeil reposant.
Et infini.


CREATION N°3

Le paysage est si blanc, si pur, qu'il en paraît irréel. La jeune fille entrouvre à peine ses fines lèvres, que déjà des flocons s'engouffrent dans la chaleur de sa bouche, réduits à l'état de rêves. Le froid rougit la peau de quiconque pénètre son domaine, et pourtant, bon nombre de personnes osent le défier. Non pour le combattre, mais pour profiter de son incroyable apparition hivernale. La neige a cessé de tomber, et pourtant, le sol reste couvert de ces étoiles neigeuses. La jeune fille avance sur la pointe des pieds, de peur de briser cette blancheur, si belle, qui s'épanouit sous ses pieds. La féerie de cet instant paraît magique, digne d'une carte postale terrienne. Car ici, rien ni personne ne se sent sur Terre. Toute pollution et tout bruit ont déserté l'environnement, que seule cette saison a le don de mettre en fuite. Les bruissements des feuilles et les chants des oiseaux encore dehors à cette époque de l'année apaisent l'atmosphère, la rendant légère. La jeune fille tournoie, se joue du vent et des bourrasques, les transformant en alliés, en amis. Son chapeau est happé par le courant d'air qui parcourt l'endroit, et s'envole, sans plus retomber. Un sourire s'épanouit sur son visage, ses yeux s'illuminent, et son rire cristallin se fait entendre, doux tintement dans l'air ambiant. Si le vent lui a prit son chapeau, plus rien n'est à redire, il a gagné. Se jouer de tout, accepter les évènements comme ils viennent... En harmonie avec la nature et avec soi.



CREATION N°4


Il neige.
Au dehors, et dans mon cœur, tout est blanc, tout est froid.
Je fais un pas, puis deux. Doux allié, la neige plie sous mes pas, se module, s’adapte à mes envies.
Les flocons dansent autour de moi, mais je ne les vois pas. Car dans ma tête, les mêmes flocons dansent, la même folie, la même beauté, et tout s’assimile.
Je continue de marcher, lentement d’abord, comme avec faiblesse, puis, peu à peu, mon rythme accélère alors que la neige se fait plus drue, et je cours, je cours vers nulle part, sous le mortel baiser de la blanche envoûteuse.
Flocon parmi les flocons, plus blanc que la neige, je suis invisible, je suis fort aussi, je domine tous les autres humains, enfin.
Je suis attaché, mais qu’importe ? Aujourd’hui, je suis infiniment plus puissant que tous ces êtres insignifiants.
Aujourd’hui, je ne fais qu’un avec la neige.
Mes pas ralentissent, je faiblis, mon souffle saccadé brise le silence réconfortant de la nature, et je me sens coupable, tellement coupable.
J’ai déçu les hommes, mais je ne veux pas décevoir ma Mère.
Alors, pour calmer la folie de mes poumons et de mon âme, je m’assied, seul dans cette immense étendue blanche.
Maintenant, je vais mourir. Je le sais, mais qu’importe ? Ils ne me retrouveront jamais ici, la neige me protège, et les flocons dansent pour moi. Je suis à l’abri des humains.
J’aime autant mourir de la main de ces sirènes froides, attiré par leur chant, et réconforté par leur toucher.
Et alors, quand elles m’auront enveloppé de leurs froids baisers, je disparaîtrais des yeux de ce monde, et, moi aussi, je deviendrais neige.
Cette fois, je sens au fond de moi que ce n’est pas folie, mais vérité.
La nuit tombe, mes yeux se ferment.



CREATION N°5


Peut-être la vie n’a t’elle aucun sens. Peut-être ne vaut t’elle pas vraiment la peine. Comment savoir? Comment savoir alors que la vie est le plus grand mystère du monde? Pourquoi la vie ne se livre t’elle pas aux humain, n’offre pas ces secrets? Je ferme les yeux. La neige tombe sur les plaines de chagrin qui s'étendent devant moi. Mes pleurs se mêlent à la lune et mes sanglots aux étoiles. Il n’est plus la. Par mon choix, il m’a abandonné. Sans rien dire. Avec ce regard de glace. Ce regard de glace que je pensais pourtant avoir réussis à faire fondre. Maintenant je n’y peux plus rien. J’ai fait mon choix. À moi de l'assumer. À moi de poursuivre ma vie seule, alors que le sens la quitté.

La nature revêt un grand manteau blanc alors que les plaines qui s’étendent devant moi, majestueuses et impressionnantes, se chargent d’un poids qu'elles n’ont pas demandé. Mon âme se ternit comme l'herbe sous le froid. Mes larmes chaudes tombent sur la neige. Le fardeau se décharge lentement. Trop lentement. Combien de temps? Combien de temps avant de pouvoir penser à lui sans versé de larmes? Combien de temps avant de cesser d’espérer, d’admettre la vérité? Il n’était plus la. Lui que je pensais aimer, que je crois toujours aimer. Lui qui à ouvert les portes de mon cœur et de mon âme, lui qui, je m’en rends compte, ces simplement servit de moi pour tendre vers le chaos, lui qui n’a jamais réussi à s’attacher, en bon envoleur. Chasseur de marchombre. Voleur d'âme.

Je m’arrête devant un ruisseau qui tente de s’accorder au rythme lent de l'hiver. Son bruit se ternit lentement, la surface se solidifie. Mon cœur se referme sur une douleur insoutenable. Une douleur qui ne semble vouloir s’arrêter, comme ces morceaux de nuages fondant lentement sur ma tête. Je ferme les yeux. J’entre dans l'eau. Je pleure. Je pleure encore et toujours. Mais mes larmes sont cachées, mon cœur c’est fermé. Peut-être à jamais. Comment vivre? Comment vivre sans sens, sans amour et sans joie? Comment vivre dans la haine et la colère? Je respire lentement. Je respire l’hiver qui s’installe en Gwendalavir. J’expire. Ma peine semble s’apaisé. Un peux. Je sors de l'eau, m’étend dans la neige, regarde la neige tourbillonner. Je me calme et enfin, je ferme les yeux et je m'endors.



______________

A vous de les départager maintenant !

Pour voter, vous devez remplir le formulaire suivant en le mettant à jour et en mettant en évidence votre vote :

Code:
[b][u]Création n°1 :[/u][/b] 0
[b][u]Création n°2 :[/u][/b] 0
[b][u]Création n°3 :[/u][/b] 0
[b][u]Création n°4 :[/u][/b] 0
[b][u]Création n°5 :[/u][/b] 0

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 16:14

Création n°1 : 0
Création n°2 : 0
Création n°3 : 0
Création n°4 : 1
Création n°5 : 0

Euuh, c'est bien comme ça qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 18:15

Oui, c'est cela ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 18:16

Création n°1 : 1
Création n°2 : 0
Création n°3 : 0
Création n°4 : 1
Création n°5 : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 18:29

Création n°1 : 2
Création n°2 : 0
Création n°3 : 0
Création n°4 : 1
Création n°5 : 0

J'ai voté pour la première car c'est celle qui m'a touché le plus. Je la trouve peut-être plus recherché aussi, mais c'est surtout que j'ai beaucoup aimé le jeu avec l'expression "L'eau a coulé sous les ponts".
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 15:38

Création n°1 : 3
Création n°2 : 0
Création n°3 : 0
Création n°4 : 1
Création n°5 : 0

Expliquer mon choix ?
J'ai choisi ce recit tout simplement car c'est celui qui a eu... le plus d'echo en moi. J'ai aime le lire, non que les autres ne me plaisent pas mais celui-ci me plaît un peu plus. Et puis je trouve vraiment interessante l'idee d'associer l'ecoulement de l'eau au temps qui passe.

En tout cas, je dis bravo a tout les participants pour leur superbes creations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 16:14

Création n°1 : 4
Création n°2 : 0
Création n°3 : 0
Création n°4 : 1
Création n°5 : 0

Pourquoi ?

La raison en est simple , le texte me parle. tous les textes ont subis un impressionnant travail et je félicite les membres qui l'ont réalisé. Mais le premier a quelque chose de magique et d'irréel en plus qui tout de suite nous impose au silence. Donc mon choix est fait et je vote le numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 10:58

Création n°1 : 4
Création n°2 : 0
Création n°3 : 0
Création n°4 : 2
Création n°5 : 0

Si j'ai choisi ce texte c'est parce qu'il me ressemble, je suppose que c'est ce que je ressens...
Mais j'ai aussi beaucoup hésiter avec le 5 parce que je me sens étrangement concerné par le 5. Néanmoins, j'ai pensé qu'un peu d'optimisme n'était pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 13:25

Création n°1 : 4
Création n°2 : 0
Création n°3 : 0
Création n°4 : 2
Création n°5 : 1

Mais c'est en fait dur à dire... tous ces textes me touchent mais chacun de façon différente, alors quand même bravo à tous hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:09

Création n°1 : 4
Création n°2 : 0
Création n°3 : 1
Création n°4 : 2
Création n°5 : 1

J'aime bien le texte 3. Il est harmonieux, je trouve. Mais tous sont très bien^^. Comme l'à déjà dit Prunelle, bravo à tous!

* edit Eindel : fallait mettre en valeur le choix x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:39

Création n°1 : 4
Création n°2 : 1
Création n°3 : 1
Création n°4 : 2
Création n°5 : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 16:53

Création n°1 : 5
Création n°2 : 1
Création n°3 : 1
Création n°4 : 2
Création n°5 : 1

C'est vraiment le texte qui m'a le plus touché, et j'aime beaucoup tout le travail qui a été fait autour des émotions qui changent, du temps qui passe - ou pas - et le jeu de mot avec l'eau et le pont.

En tout cas, bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:21

Tout d'abord Bravo à tous les participants, vos textes sont très beaux!
Ensuite : Aaaaahh! J'arrive pas à me décider sur le quel choisir...
C'est pour ça d'ailleurs que je n'écris qu'aujourd'hui.
Bon, voilà j'ai énormément hésité entre le 4 et le 1...
Tous les deux très différents, mais chargés d'émotions et bien écrits.
Alors voilà, aujourd'hui je me décide, mais je les aime tous les deux.
Le 4 est juste peut-être plus encré je trouve dans le thème et je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser à une nouvelle fantastique Smile.

Création n°1 : 5
Création n°2 : 1
Création n°3 : 1
Création n°4 : 3
Création n°5 : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:55

Tout d'abord, je félicite tous les participants, toutes ces créations m'ont beaucoup plus! Néanmoins la quatrième est celle qui m'a le plus touchée...

Création n°1 : 5
Création n°2 : 1
Création n°3 : 1
Création n°4 : 4
Création n°5 : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 22:42

Ouah les gens, j'adore vos créations ! *__*

Les votes se terminent bientôt en plus !

Moi je dis, félicitation à tous, j'adore vos texte ! *______________*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:32

Le concours est donc terminé !

C'est donc Miss Nyu qui remporte le concours, et son personnage a le droit à un poignard éternel !

La seconde est Kaelya Temir dont le personnage obtient le bâton qui peut s'allonger !

Les trois autres créations étant ex-aequo, la création n°2 étant celle de Xenoza Anarkanes, la n°3 celle de Irya Til Doriam, et la cinquième celle de Sokea de Vent, chaque personnage a droit au baume de vision nocturne mais pendant un seul post seulement, n'importe quand, mais une seule fois aussi.

Vous pouvez ajouter dans votre signature les objets ainsi obtenus, mais ce n'est pas obligatoire.


En tout cas, bravo à toutes - nous n'avons que des participantes - pour vos magnifiques créations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Empty
MessageSujet: Re: Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)   Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours n°2 - Votes [21/03/09]
» Concours n°10 - Votes
» Concours n°7 - Votes [TERMINE]
» Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!
» BONNE ANNEE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... concourir ? :: Concours terminés-
Sauter vers: