AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 14:40

Allongée sur le lit , les jambes repliée contre elle , Tyra attendait . Elle attendait le sommeil , ou quelque chose à dire , elle attendait aussi qu’Ol’ s’endorme . Beaucoup de choses effectivement . La seule chose qu’elle eut , ce fut le vent qui passa par la fenêtre ouverte , et vint emmêler les cheveux noirs de Tyra . Celle-ci soupira , mais elle ne les démêla pas comme à son habitude . Elle n’avait pas envie . Pas besoin non plus .

La mercenaire sentit la main de la fillette glisser dans la sienne . Surprise , elle se retint d’enlever la sienne . Pour faire plaisir à Ol’ . Elle ne comprenait pas . Pourquoi la gamine serrait sa main dans la sienne ? Tyra ne le savait pas , elle ne comprenait pas l’intérêt de ce geste . Parce qu’elle ne l’avait jamais fait . Pas avec sa mère en tout cas . Encore moins avec sa sœur … Et pas avec une marchombre . Pas avant aujourd’hui .

Tyra sentit que la main de la petite fille se faisait plus lourde , elle tourna la tête et aperçut que celle-ci dormait . Mais qu’elle pleurait en même temps . Tyra sourit , d’une expression moqueuse . Ainsi les rêves embellissaient la nuit ? Alors pourquoi Ol’ pleurait-elle ? La jeune femme se demanda si elle devait réveiller la fillette ou non . Elle ne savait pas .

Parce qu’elle ne rêvait pas , elle ne faisait que des cauchemars , ou alors elle dormait sans ces « images » nommés songes . Elle se souvint de la nuit où Altharan l’avait réveillée à cause d’un cauchemar … Et de toutes les autres où personne ne l’avait réveillée . Elle préférait de loin la première pensée . Elle prit son courage à deux mains et se leva .

Elle s’approcha du lit d’Ol’ dans lequel la jeune fille pleurait toujours . Elle passa doucement sa main dans les cheveux blancs de l’enfant avant de poser ses doigts sur les épaules de la petite fille . Elle la secoua doucement pour la réveiller . Tyra n’était pas sadique . Elle n’aimait pas voir les gens pleurer . Pleurer c’est être faible , être faible c’est mourir . Et Tyra ne voulait pas la mort d’Ol’ …

Lorsque la petite eut ouvert un œil , la mercenaire arborait un air gêné , celui de celle qui a peur de s’être trompé .


- Excuse moi . Mais , tu pleurais alors …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 18:26

♫ Are you Real ? ♫



Ol' sentit la main de Tyra se glisser dans ses cheveux. Elle crut que c'était celle d'Henek. Elle ne voulu pas se réveiller. Pour continuer à y croire. Parce que jamais personne n'avait fait cela à part Henek. Elle avait mal. Mal à cause de ce vide dans son coeur. Mal à cause de ce rêve qui s'incrustait en elle, lui taraudant le coeur de coup de poignard. Elle avait mal. Tellement mal et les mots pour le dire étaient si pitoyable. Elle sentit les mains de Tyra se poser sur ses épaules. Elle se calma. Parce que c'était Henek. Parce que c'était ainsi. Parce que seul lui s'était soucié de son sommeil. Parce c'était le seul qu'elle avait aimé. Le seul qui avait vécu avec elle assez longtemps pour la voir souffrir dans un rêve. Non, en fait, il ne l'avait jamais vu souffrir. Même s'il l'avait quelque fois calmé lorsque son sommeil devenait plus ou moins violent. Henek ne l'avait jamais vu être triste. Etre triste pour de vrai. Il n'avait jamais vu la Ol' d'aujourd'hui. Tout était de sa faute. Sa faute. A elle. Pas à lui. Si souvent elle avait pleuré. Si souvent elle avait été triste pour quelque chose de complètement... Débile ! Mais elle n'était qu'une enfant....

Elle ouvrit les yeux. C'était Tyra bien sur. Elle ne fut pourtant pas déçut. Pas vraiment. Comme si cette jeune femme était en train e prendre la place de l'homme. C'était faux bien sur. Et pourtant, c'est ce qu'elle ressentait au fond d'elle même.

- Excuse moi . Mais , tu pleurais alors …

Tyra arborait un sourire vaincu. Un sourire gêné. Ol' l'a rassura d'un simple sourire "heureux". Le sourire heureux de celle qui a perdu quelque chose qu'il retrouve. Et à présent, elle retrouvait l'amitié. Elle retrouvait "la famille" même si elle n'en avait jamais eu. A part l'Oeil d'Otolep.

Elle passa deux doigts sur la joue de la mercenaire. Sans vraiment savoir pourquoi. Parce qu'elle avait envie. Envie d'affection. Envie d'être gentille. Envie d'être elle. Et puis, aussi vite qu'elle était venu, elle retira sa main, gardant celle qui gisait inerte dans celle de Tyra bien au chaud.

Elle referma les yeux. Et en un dernier souffle, comme une simple "bonne nuit", elle murmura pour elle même :

- Je veux que tu Rêves.

Et elle s'endormit. D'un sommeil lourd et sans Rêve. Mais il valait mieux cela que de souffrir comme elle venait de le faire.


♫ Sleep as long as you want to ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 19:03

Ol’ lui sourit , avec un air heureux , comme si Tyra venait de lui rendre un service inestimable ou si elle venait de lui faire un cadeau . La mercenaire ne comprenait pas , et à vrai dire , elle ne savait même pas pourquoi elle venait de réveiller la petite fille . Après tout , tout le monde décrivait Tyra comme une fille égoïste , indépendante , et surtout insolente , quelqu’un de difficile à vivre et impossible à aimer . Le stéréotype parfait de la mercenaire sadique et cruelle .

Peut-être que la jeune femme se comportait ainsi à cause du comportement d’Ol’ . Après tout , la fillette faisait partie des rares personnes à ne pas avoir jugé Tyra sur son physique , ou sa froideur au premier abord . Mais en même temps , la mercenaire avait tout fait pour ne pas paraître froide avec la fillette dans le but d’acheter son silence … Mais elle était maintenant persuadée qu’Ol’ savait qu’elle était une assassin . Elle savait déjà qu’elle était une mercenaire , mais Tyra pensait que sa nature première serait bientôt découverte par Ol’ .

La gamine passa deux doigts sur la joue de la jeune femme qui n’osa pas reculer . Si Ol’ était triste , il ne valait mieux pas la mettre en colère , expérience personnelle .Puis les doigts d’Ol’ s’en allèrent doucement , laissant la joue de la mercenaire tranquille . Cependant , elle laissa sa main dans celle de Tyra . La marchombre referma doucement les yeux et murmura :


-Je veux que tu Rêves.

Si la mercenaire ne pensait pas un peu au sommeil d’Ol’ , elle aurait de nouveau éclaté de rire . Tyra ne pouvait pas rêver , parce que sa vie n’était pas un rêve , parce que son existence ne lui avait pas vraiment fait la démonstration d’un rêve … Enfin si , mais à chaque fois , le rêve virait au cauchemar . Sa vie était pavé d’un bonheur éphémère , qui était souvent succédé d’une zone d’ombre qu’on pourrait croire éternelle . Elle ne voulait pas rêver . Parce qu’elle ne voulait pas que même la nuit ses rêves deviennent cauchemars .

Sans lâcher la main d’Ol’ , sûrement de peur qu’elle se réveille , Tyra se rallongea . Elle observa un long moment les étoiles par la fenêtre , laissant ses pensées s’éloigner de ce lieu si coutumier . Plusieurs souvenirs lui revinrent . D’abord les nuits d’Al-Far , quand elle était couchée dans son lit à entendre sa mère pleurer et faire les cents pas dans le salon en attendant son père qui de toute façon ne reviendrait que le lendemain … Puis les nuits d’Al-Poll , où elle allait tuer pour quelques pièces , seule ou en compagnie de Silom , lui aussi dans l’assassinat … Un peu plus tard , cette nuit où elle avait rencontrée ce maître envoleur … Et puis la nuit où elle s’était réveillée dans cette auberge après plusieurs heures d’inconscience … Ou encore la nuit de l’Archipel Aline , au bord de la plage avec Altharan … Elle se souvenait de beaucoup de chose en regardant la Lune . Un peu trop à son goût .

Puis , emportée par le flot de ses souvenirs , elle ferma les yeux et finit par s’endormir .Un sommeil plutôt léger , sans rêves comme d’habitude , la main toujours dans celle d’Ol’ . Elle ne rouvrit un œil que plusieurs heures plus tard , juste avant que le soleil ne se lève . Car peut importait l’heure à laquelle Tyra se couchait , elle se levait toujours juste avant le soleil ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 17:19

♫ Open your eyes and see ♫

Lorqu'Ol' se réveilla, elle sentit nettement le souffle de Tyra, moins régulier que lorsqu'on dormait. Elle soupira. Elle aurait tant aimé partir sans la réveiller. Se faire oublier, tout en restant la, dans son coeur, quelque part. Elle aurait tant voulu s'enfuir, en douce, de cette chambre, aussi belle qu'elle soit, partir en courant, ne laissant à Tyra que le souvenir d'un Rêve, doux et tendre, ne laissant comme parole que la promesse de la revoir. Ca aurait été triste. Pour elle en tout cas. Elle s'attachait au gens bien trop facilement. Elle n'aurait peut-être jamais du s'attacher à Tyra. Aussi spéciale soit elle, c'était une mercenaire et elle venait de faire dévier le destin d'Ol'. Peut-être. Parce qu'Ol' avait le plus grand mal à rester centré sur son seul but, devenir marchombre pour revoir Henek. Peut-être n'y parviendrait-elle jamais. Peut-être échouerait elle. Elle avait mal en pensant cela. Mal au coeur. Mal partout. Sa vie s'était réduit en cendre d'un simple claquement de doigt. Elle aurait du faire attention. Mais qu'elle était Naïve ! Et fragile en plus de cela ! Fragile. C'était une faiblesse de s'attacher aussi facilement à tous ces gens. Une faiblesse d'avoir mal. Et elle était faible. Stupide. Naïve. Souffrante d'un mal que personne à part Henek ne pouvait soigner. Le mal de vivre. Elle avait mal et ce mal était créé par le vide, en elle qu'avait créé la disparition de cet ami si cher. De son père, peut-être. De quelqu'un qu'elle aimait. De la seule personne qu'elle aimait.

Non.

C'était faux.

Faux.

Il y avait Tyra. Tyra et ses yeux rouges. Tyra et sa méchanceté. Tyra et ses meurtres. Tyra et son mètre 90. Tyra. Tyra et elle. Tyra et Ol'. Tyra.

Ol' se redressa, retirant sa main de celle de la jeune femme. Partir. Loin. Ne jamais revenir sur ses pas. Elle sauta du lit. Se rua sur la porte. Qu'elle ouvrit. Avant de faire volte fasse et de murmurer, en un simple souffle :

- Nous nous reverrons Tyra aux yeux rouge. C'est une promesse. Tu ne pourras jamais m'oublier. Si un jour, tu rêves, j'espère faire partit de ce rêve. Parce que pour toi, ce sera surement le plus beau de tous tes rêves puisque ce sera ton premier. Souviens toi de mon nom. Médite le. Un jour, peut-être, le vent viendra te souffler ce que je t'ai caché à l'oreille. Et s'il ne le fait pas, un jour, je t'expliquerais ce que j'aurais du te dire. Parce qu'on dit tout à ses amies.

Elle se tourna et partit en courant. Elle dévala les escalier quatre à quatre malgré ses petites jambes, traversa la pièce en quatrième vitesse, sortit. Au grand air. Inspirer. L'air si précieux. Elle se rua dans la petite écurie, sortie Etoilea. Ensemble, elles partirent. La jument, alerté par l'état critique de la fillette galopait. et Ol', couché sur l'encolure de l'animal, s'accrochait à sa crinière, avec comme but de ne pas se noyer. Se noyer dans ses larmes. Se noyer dans son chagrin. Rester droite. Droite. Sourire. Malgré les larmes. Prochaine étape. Se calmer. Respirer. Ravaler ses larmes. L'air fière. Échouer. Pleurer.

La jument galope. Ne s'arrête pas. Elle porte une petite fille. La fillette porte un fardeau. Ca fait lourd à tenir, en tout. Très lourd. L'académie est loin. Mais il faut bien un temps pour se rétablir. Elle n'a pas l'intention d'aller à l'académie. Aller loin. Oui. Réfléchir. Oui. Ne jamais baisser les bras. Se souvenir pour oublier.

Se souvenir pour oublier.



♫ Remember to forget ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 18:56

Ol’ était réveillée , Tyra l’avait nettement sentit . D’abord par sa main qui s’était agitée dans la sienne , puis par ses yeux qui venaient de s’ouvrir . La mercenaire sourit à la marchombre . Ça n’aurait jamais dû arriver . Elles n’auraient jamais dû se rencontrer , jamais dû s’apprécier , jamais dû venir ici toutes les deux , au pire elles auraient dû se dire au revoir hier soir , et Tyra serait déjà en route pour le Domaine , mieux , peut-être qu’elle serait déjà arrivée , et qu’elle aurait pu retrouver un lit plus confortable . Tant pis , il était bien trop tard pour faire marche arrière , ou demi-tour .

Ol’ se rua vers la porte dés qu’elle eu enlever sa main de celle de Tyra . La mercenaire se demanda si elle regrettait aussi se qui s’était produit , mais elle dû se rendre à l’évidence que non , et que même elle ne le regrettait pas . L’apprentie tueuse de marchombre ne comprenait pas , elle qui d’habitude se comprenait plutôt bien était complètement perdue cette fois , elle ne parvenait pas à tenir une seule pensée cohérente , elle s’était perdue , mais elle avait l’habitude , elle se retrouverait très vite , pas d’inquiétude .


-Nous nous reverrons Tyra aux yeux rouge. C'est une promesse. Tu ne pourras jamais m'oublier. Si un jour, tu rêves, j'espère faire partit de ce rêve. Parce que pour toi, ce sera surement le plus beau de tous tes rêves puisque ce sera ton premier. Souviens toi de mon nom. Médite le. Un jour, peut-être, le vent viendra te souffler ce que je t'ai caché à l'oreille. Et s'il ne le fait pas, un jour, je t'expliquerais ce que j'aurais du te dire. Parce qu'on dit tout à ses amies.
[/b]
Tyra aux yeux rouges … La jeune femme rit à l’énonciation de ce surnom ridicule , bien que pas méchant , elle avait déjà été surnommée de pleins de manières différentes souvent se rapprochant de celui-ci , mais souvent c’était plutôt dit méchamment , d’ailleurs la mère de Tyra lui avait déjà dit qu’elle avait les yeux du Diable … Pas très sympathique je vous l’accorde . Mais Therranon ne faisait pas dans la gentillesse , à part pour Lyra et Shally . Donc plus rien n’étonnait la mercenaire .

-Si tu reviens et que tu veux me laisser un message , parles-en au gars en bas , s’appelle Fil .

Elle adressa un sourire en voyant qu’Ol’ descendait . Tyra avait très envie de s’en aller maintenant , mais elle voulait d’abord laisser à la marchombre le temps de partir et ne pas la gêner . Une dizaine de minutes plus tard , elle descendit . Quelques ivrognes étaient encore là , et d’autres arrivaient déjà , Tyra sourit devant cette réunion d’imbéciles , s’ils savaient ce qu’ils loupaient… Elle se rapprocha du comptoir et héla le tenancier .

-FIL !

Le dénommé Fil leva la tête en faisant tomber un verre , surpris par cette entrée en matière très peu diplomatique .

-Arf Tyra ! Regarde ce que tu me fais faire !
-C’est toi qui as fait tomber le verre pas moi ! Bon , je file .
-Au revoir .


L’aubergiste se détourna et commença à astiquer des verres en tournant le dos à la jeune femme .

-Je savais que tu faisais pas dans l’émotion mais tu pourrais quand même me regarder quand je te parle !
-A vrai dire d’habitude tu ne me laisses même pas le temps de me retourner que tu es déjà partie .
-T’as vu la p’tite qui était avec moi ?
-Oui , qui ne la remarquerait pas ? Les enfants c’est pas courant ici ! C’est ta fille ?
-Très drôle , parce qu’on se ressemble peut-être ?!J'ai vraiment une tête à avoir une fille ?! Arrête de dire des bêtises et écoute moi .
-Je suis tout ouï
-Je lui ai dit que si elle voulait me passer un message elle devrait s’adresser à toi , tu me promets de pas la remballer ?
-D’accord .


Et sans même prendre attention à ce que pourrait bien ajouter Fil , Tyra sortit de la taverne en direction des écuries .

- Pas croyable cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]
» Part ou...meurt!! [ PV : Tyra] [terminé]
» Signature ? (terminé]
» Au millieu d'eux [ terminé ][ Rp Owa ]
» Rivière [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Nord :: Al-Poll-
Sauter vers: