AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 17:46

- C'est la même chose. Ca revient au même. Je suis apprentie alors que ce n'est pas ma place. Il a fait du chantage. Je lui en veux, mais je ne peux pas cesser de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 17:56

- C'est là le problème de l'Amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 17:57

- Ce n'est même pas de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:00

- De toute façon ,que ce soit de l'Amour , de l'amitié ou même de la reconnaissance , le problème est le même , et je ne peux pas t'aider .Mais de toute façon , c'est tout de même un des seuls problèmes de ces situations ,et le reste est tellement beau que je pense que ça en vaut la peine ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:05

- Oui. Tu as raison. Le reste est tellement beau. Ecoute, je ne sais pas qui tu es, mais je crois que je peux te dire merci à présent. Donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:15

- Tu n'as aucune raison de me dire merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:20

- Tu m'as sauvé la vie, et tu m'as fait prendre conscience de l'importance de la vie. Ca ne te suffit pas ? Tu veux peut-être que je trouve d'autres raisons pour te dire merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:22

- Non , si tu en avais d'autres , tu les auraient citées , et quelque chose de cette nature n'est plus sincère lorsqu'elle est recherchée . Sache cependant que ce n'est pas par sympathie que je t'ai aidée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:27

- Je le sais. Mais ça n'empêche pas que tu m'ai sauvé. Alors merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:28

- Je suppose qu'on ne doit pas refuser ces choses là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:33

- Non. De toute façon, je ne te laisse pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:34

- Détrompe toi . On a toujours le choix , même si parfois , ils nous semblent si évident que l'on l'oublie ... J'ai appris ça il y a peu , et je pense que ça pourrais te servir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:40

- Je pense aussi, mais j'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:43

- Lorsque que cette personne t'avais fait du chantage . Tu aurais pu refuser . Mais tu l'aimais tellement que d'après toi , tu n'avais pas le choix , tu devais accepter . Mais pourtant , le choix était là . Mais si tu ne le crois toujours pas , c'est tes affaires après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:44

- Tu es bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:46

- On va dire que je vais prendre ça pour un compliment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:57

♫ Think I like her ♫


Tyra était effectivement spéciale. Elle sentait bien qu'elle était réticente en son égard. Mais elle s'en fichait. Elle était comme ça. Et après tout, elle lui avait bien donné des conseils, lui avait sauvé la vie, et malgré ce côté "Bizarre" Pas désagréable, bien au contraire, mais "Bizarre", elle l'aimait bien. Elle l'aimait beaucoup. Elle n'avait simplement pas peur de dire ce qu'elle pensait, disait ce qu'elle voulait, jamais intimidé par qui que ce soit. Et plus que tout, elle, elle avait le choix. Ol' n'avait juste pas eu envie d'avoir le choix. Alors elle ne l'avait pas eu. C'était triste. Elle était à la fois tellement différente et tellement banale. Mais cette banalité l'a rendait encore plus différente. Enfin, oui, elle était elle aussi bizarre.

Elle en voulait à Henek à un point qu'elle ne pouvait même pas imaginer. Elle ne voulait même plus le voir. Elle voulait juste savoir si sa voix était bien celle des mercenaires. Même si elle savait qu'elle ne changerait pas d'avis. Trop proche d'Henek. Elle ne pourrait jamais vivre sans lui. Elle devait continuer. Elle s'était engagé sur la voie. Elle n'allait pas abandonner maintenant. C'était trop tôt.

- On va dire que je vais prendre ça pour un compliment .

Ol' lui sourit. Oui. Il valait mieux. Parce que ce n'était en rien méchant. Elle était comme ça, c'était tout. Elle était bizarre, elle n'y pouvait rien, et tout le monde est bizarre, même si certains le sont plus que d'autres ! Elle, elle l'était tellement que ça l'a rendait encore plus bizarre. Mais tout était bizarre dans se monde de dégénéré !

- Je crois que j'ai besoin de dormir. Je vais aller trouver une auberge. Tu peux venir avec moi, si tu veux...?

En fait, Ol' espérait qu'elle viendrait avec elle. Elle ne voulait pas rester seule. Et puis elle devait s'assurer que cette fille pouvait rêver !


♫ Dreams are good ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 19:17

La petite fille aux cheveux blancs souriait à Tyra , un sourire étrange que la mercenaire ne comprenait pas . Elle n’avait rien dit qui pouvait faire sourire ! Du moins , d’après son point de vue . Et en sachant que elle et Ol n’avaient pas vraiment le même , il était sûrement normal que la gamine lui sourit . La jeune femme haussa les épaules , elle s’en fichait qu’Ol lui sourit ou pas .

- Je crois que j'ai besoin de dormir. Je vais aller trouver une auberge. Tu peux venir avec moi, si tu veux...?

Tyra sourit à son tour . Elle savait bien qu’en lançant se genre d’invitation , Ol lui demandait de venir . Et pas seulement si elle le voulait . En posant une question ainsi , elle demandait à la mercenaire de l’accompagner .

Mais elle ne le pouvait pas ! Elle devait rentrer ! Elle venait tout juste de récupérer la somme qu’il lui fallait ( et même un peu plus , ayant été largement payée ce soir) , elle devait donc aller chercher Earley chez Fil , son ami aubergiste , et rentrer au Domaine .

Ba oui … Mais nan . Parce qu’elle était intriguée par cette enfant . Beaucoup de gens lui avaient déjà dit tout ce qu’ils pensaient d’elle , et beaucoup avaient utilisés « bizarre » … Seul Ol ne l’avait pas dit méchamment . Ce qui étonnait Tyra qui ne comprenait pas .

La fillette était marchombre , elle était mercenaire . Elle ne devait pas l’accompagner , elle devait la tuer . Ba oui , mais elle avait dit qu’elle ne la toucherait pas … Tant pis , on tient ses promesses ou on en fait pas !

Et puis , cette jeune fille qui tenait tant au rêves était elle aussi étrange . Déjà par ses cheveux blancs , pareils à ceux de cette maître envoleuse que Tyra détestait , comment c’était son prénom déjà ? A oui ! Lacrya Sil’ je-sais-plus-quoi .

Et puis ensuite , à son visage enfantin qui rendait impossible de deviner son âge réel . Tyra pensait qu’elle avait bien dix années de moins qu’elle , et elle n’en était pas sûre du tout … Etrange gamine , mais pas désagréable .

Bon , ses questions étaient un peu bizarres parfois , et même indiscrètes , mais c’était pas plus mal , au moins elle ne les cachait pas sous des formules de politesses abstraites dont plus personne ne connaît le sens mais que tout le monde récite pour se faire bien voir .Un bon point.

En plus , elle n’aimait pas les marchombres , malgré le fait qu’elle en soit une , et ça aussi c’était un point très intéressant . Un très bon point .

Tyra ne pouvait pas lui dire non , surtout que si elle l’emmenait chez Fil , personne n’aurait rien à payer … Décidément , elle n’était pas prête de partir !


- D’accord , je viens . Je connais une auberge dans l’coin , c’est un ami qui la tient …

Elle sourit à Ol et se tourna pour lui indiquer la direction qui était auparavant dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:30

♫ Smile to a girl, she'll tell you she likes you ♫


Tyra sourit. Pour la première fois, Ol' eut l'impression qu'elle était sincère. Elle arrêta aussitôt de penser que cette jeune femme ne l'aimait pas. Pourquoi ne l'aimerait on pas, de toute façon ? Parce qu'elle posait trop de questions ? Ce n'était pas une raison suffisante pour ne pas apprécier quelqu'un. Parce qu'elle ressemblait à une fillette et qu'elle réagissait tel qu'elle ? Depuis quand n'aimait on pas les enfants ? Parce qu'elle n'avait pas que ça à faire que de discuter avec une gamine ? Depuis quand était elle vraiment une gamine ? Elle était capable de parler franchement, comme une fille de son age, une fille normale. Et elle en avait la preuve.

Ol' appréciait la fille, quoi que celle-ci pensait d'elle. Elle l'aimait vraiment, à cause de cette drôle de façon de penser, de se comporter, elle était différente, étrange, semblait inaccessible... Franche. Peut-être parfois un peu dur, méchante...? Mais ça ne changeait rien. Ol' aimait cette façon de se tenir. Aimait cette façon de tuer de sang froid des types, peut-être avait elle ressemblé à ça lorsqu'elle avait tué l'ivrogne. Mais peu importait. Elle aimait son style.

- D’accord , je viens . Je connais une auberge dans l’coin , c’est un ami qui la tient …

Elle parlait toujours en réduisant les mots et même si ce n'était pas vraiment élégant, c'était le style de cette drôle de jeune femme et Ol' l'appréciait. Elles étaient très différentes l'une de l'autre et pourtant, quelque chose les rapprochaient. Oui, une seule chose. Elles étaient toutes les deux différentes. Pas de la même façon, mais différentes tout de même.

Ol' emboita le pas de cette fille, sans se méfier, sans avoir peur, parce qu'une promesse était une promesse et que si la jeune femme était différente, ça ne l'empêcherait pas de tenir sa promesse, elle le savait. Elle avait confiance. Une confiance inhabituelle, qu'elle ne se connaissait pas, mais une confiance quand même.

Elle emboita le pas à cette drôle de fille et alors qu'elles avançaient toutes deux en silence, il vint à Ol' une drôle d'idée. Demander le prénom de la fille... Oui, c'était pas une habitude chez elle, mais elle voulait le retenir, parce qu'il n'était pas sur qu'elle se revoit, et pourtant, elle voulait garder en tête le souvenir de cette fille si différente.

- Il faudra que je passe prendre ma jument à l'entrée... Pas l'a laisser la toute la nuit... Au fait ! Comment tu t'appelles ?


Elle s'était arrêté, elle voulait l'a réponse avant de continuer. Elle était vraiment très curieuse tout d'un coup... Mais elle voulait savoir ! C'était pire qu'une démangeaison...


♫ Under the Sky, two girls... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 09:59

Tyra commença à marcher vers l’auberge , celle qui l’avait vue sous toutes ses coutures , de la jeune fille joyeuse à la mercenaire à moitié morte . Elle n’était d’ailleurs pas très loin de l’entrée , Fil avait vu ici un atout supplémentaire : les voyageurs ne traversaient jamais la ville entière avant de choisir leur auberge non ? Cela n’empêchait pas la bâtisse d’être remplie avec plus d’ivrogne que de voyageurs …

La jeune femme nota qu’Ol’ l’avait suivie sans aucune hésitation , ce qui la surprit un peu . Elle trouvait Ol’ bien confiante après ce qu’elle venait de voir … Mais en même temps , Tyra ayant fait la promesse de ne pas la toucher , de près ou de loin , elle ne risquait rien il n’y avait donc pas de raisons de s’en faire !

Tirant la Sul-Sal de sa réflexion , Ol’ venait de parler . Pour poser une question . Une question bien moins indiscrète que les autres . Une question qu’elle ne devait pas avoir l’habitude de poser parce qu’elle arrivait tout de même bien tard dans la conversation …Son prénom .


- Il faudra que je passe prendre ma jument à l'entrée... Pas la laisser la toute la nuit... Au fait ! Comment tu t'appelles ?

Tyra sourit à Ol’ en se retournant . Elle observa un instant la petite fille qui se tenait devant elle , une petite fille qui respirait l’innocence , bien qu’elle est déjà tué une fois . La mercenaire la regarda un instant , à la lumière de la Lune , pour finalement en déduire qu’elle aurait aimé ressembler à Ol’ .

Parce que ce n’était pas tout les jours qu’on croisait une petite fille avec des cheveux blancs si étrange , et qui avait l’air perdue quand on lui disait qu’on ne rêvait pas …La marchombre plaisait bien à la Sul-Sal qui pourtant ne l’aurait jamais avoué à voix haute . On s’en fiche , ça se voyait bien assez non ?

La fillette avait l’air vraiment pressée de connaître la réponse , ce qui accentua le sourire de Tyra . Beaucoup de ceux qui avaient posé cette questions étaient parfois repartis sans l’avoir , mais la jeune femme comptait bien le révéler à Ol’ . Pour la simple raison que la petite fille lui avait dit le sien , et qu’en plus elle avait déjà demandé à Ol’ si elle voulait connaître son prénom … et que celle-ci n’avait pas répondu .

- Je m’appelle Tyra .L’auberge est proche de l’entrée , on a qu’à passer prendre ta jument , il y a des écuries à côté de l’auberge .

Exactement . D’ailleurs , il fallait que Tyra aille brosser Earley … Un peu tard pour s’y prendre je vous l’accorde . Mais , elle ne pouvait sûrement pas remettre ça à demain , et de toute façon elle ne le remettrait pas à plus tard même si elle le pouvait . Parce que son cheval était un ami , et même parfois un confident , il était exclu de le faire attendre . Même quelques heures de plus .

Elle reprit donc le chemin de l’auberge , tout en prévoyant un détour vers l’entrée . Elle marchait tranquillement , dans les ruelles sombres qu’elle avait déjà arpentées plusieurs fois , depuis plusieurs année … Lorsqu’elle travaillait encore à plein temps si j’ose dire ….

C’était d’ailleurs dans la ruelle qu’elle traversait maintenant qu’un maître envoleur lui avait proposé d’aller au Domaine . Mais quelque part , elle s’était sentie obligée d’accepter , et puis de toute façon , elle n’avait rien à perdre , rien du tout . Parce que rester ici et assassiner jusque la fin de ses jours , ça l’avait pas branchée , et qu’elle voulait un avenir . Elle voulait être quelqu’un la mademoiselle !

Et c’était cette Voie qui lui permettrait d’être quelqu’un , la Voie de la puissance , de la force , de la mort d’une certaine manière . Mais ce que les gens ne savaient pas , c’était que si la mort jalonnait la Voie du Chaos , ce n’était pas son but . Pourquoi mort et Chaos étaient-ils toujours relié de cette façon ?Tyra ne comprenait pas .

Après tout , ce n’était que des connaissances qui étaient transmises , à chacun d’en faire un usage personnel , parfois la mort et parfois juste la protection … Chacun étant différent , chaque usage de cette force l’était aussi , mais je peux vous citer la vengeance .

La vengeance était souvent un point commun entre mercenaires , mais Tyra n’avait à se venger de personne , elle . Tout ce qu’elle avait à faire , c’était avancer sur la Voie . Mais si elle ne devait pas se venger , elle avait dit à Altharan qu’elle l’aiderait à se venger … Voyez comme la vengeance rapprochait les humains .Mais qui n’a jamais voulu se venger ?

Celui qui me dirait qu’il n’a jamais voulu se venger était un menteur .Et des menteurs j’en ai vu pas mal … A commencer par Tyra . Non , elle ne mentait pas souvent , mais elle venait de le faire , à l’instant non ? En essayant d’être gentille avec Ol’ pour avoir son silence ? Oui , elle avait mentit , et elle ne se sentait pas mal de l’avoir fait . Elle avait fait tellement de choses que mentir était le cadet de ses soucis , et qu’elle n’en avait aucun remords . La seule chose pour laquelle elle s’en voulait , c’était l’assassinat d’un ami de son cher et tendre , mais il lui avait dit qu’il ne lui en voulait pas … Même si elle n’en était pas persuadée .

Elle s’arrêta devant les portes de la ville et aperçut une forme équine qu’elle ne pu décrire , à cause de l’obscurité .Elle se tourna vers Ol’ et pointa l’équidé du doigt ( je sais , c’est pas poli mais que voulez vous ….)



- C’est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 22:57

♫ Again and again ♫


Elle repassèrent dans les mêmes rues d'Al-poll qu'elle avait traversé seule en venant, et avec une certaine méfiance. Elle les retraversaient à présent, avec un sourire mystérieux sur les lèvres, en compagnie d'une fille qu'elle appréciait et qui était... Qui était quoi ? Mercenaire ? Et alors ? Elle n'était apprentie que par statue. Ni le coeur, ni l'âme n'y étaient. Elle était les rêves, elle était Ol', elle était une enfant qui s'accrochaient facilement aux gens, et la, en l'occurence, elle s'était éprie de la jeune femme aux yeux rouge et de son originalité, de son sang froid et elle éprouvait le pressant besoin de voir si ce qu'elle avait dit était vrai, de voir si cette fille ne faisait pas de rêve. Et plus tôt elles seraient couché, plus tôt la jeune femme s'endormirait. Ol' pouvait attendre des heures sans dormir quand elle était réellement intrigué, réellement curieuse... Et elle l'était, aucun doute la dessus. Comment pouvait on ne pas rêver ! C'était inconcevable pour elle qui servait à embellir les rêves. Parce que les rêves embellissent la vie, alors si elle n'est plus dans les rêves, elle n'embellit plus la vie ! ET si Cette jeune fille ne rêvait pas, elle ne servait à rien dans sa vie à elle. Et ça, c'était triste !

- Je m’appelle Tyra .L’auberge est proche de l’entrée , on a qu’à passer prendre ta jument , il y a des écuries à côté de l’auberge .
Le nom de Tyra lui disait quelque chose. Sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Elle était juste persuadée l'avoir déjà entendu auparavant. Elle fut tenté de demander si elle était connue par ici, si on parlait d'elle, parfois, dans les auberges, ou ailleurs, mais elle se tue. Parce que si on parlait de Tyra quelque part, c'était bien en temps qu'assassine qu'on l'a voyait. Et Ol' n'arrivait pas à croire qu'on puisse seulement l'envisager ainsi. Pour elle, Tyra n'était pas une tueuse. Elle était juste elle, comme elle l'avait dit, Tyra aux yeux rouge, elle était Tyra, la fille à l'originalité implacable, la fille qui lui avait sauvé la vie, la fille qui semblait l'apprétier même si elle ne voulait pas l'admettre.

Elles débouchèrent dans la rue principale et alors, Tyra pointa le doigt vers la jument d'Ol' et lacha :

- C’est elle ?


Les yeux de la fillette vinrent trouver ceux de sa jument, glissèrent sur sa robe beige, de la même couleur que ses yeux, avant de venir se reposer sur la jeune fille qui venait de parler. Elle l'intriguait vraiment. Nombre de fois, on lui avait dit que pinter du doigt n'était pas poli. Et elle aimait tout ceux qui avaient le cran de ne pas être poli. Alors, elle sourit à la jeune mercenaire avant de courir droit sur sa jument. Alors, elle lui souffla quelque mots à l'oreille, sachant pourtant qu'Etoilea n'était pas de ses super-chevaux qui comprenaient tout ce qu'on leur disait. Elle était juste simple. Et ça changeait pourtant de tous les chevaux de l'académie qui étaient tous spéciale. Ce qui l'a rendait différente. C'était pour cette raison qu'elle l'aimait. Et peut-être pour cette raison qu'Henek l'a lui avait légué sans aucuns regret. Mais à présent, personne ne devait s'inquiéter. Ol' l'aimait, elle, au moins. Et elle allait le lui prouver en restant toujours à ses côtés, quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne. Ne jamais l'a délaisser. Ne jamais l'oublier. Toujours l'aimer. A jamais.

Elle lui flatta l'encolure et l'a prit par la bride pour l'a mener jusqu'à Tyra. Alors, elle fit un signe de tête à son amie pour lui demander de montrer le chemin, elle l'a suivrait. A présent, elle devait s'assurer qu'elle rêvait, et si ce n'était pas le cas, elle ferait en sorte que cela change, quoi qu'elle dut faire pour...


♫ I promise, i'll make you dream ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 17:07

La petite fille regarda un instant l’équidé , avant de ramener ses yeux beiges vers Tyra , qui avait arrêté de pointer du doigt l’animal . Ol’ lui sourit quelques secondes , avant de s’élancer vers la jument , et de lui parler . Tyra était trop loin , bien trop loin , pour entendre ce que la fillette glissait à son cheval , et à vrai dire elle s’en fichait , ce n’était pas ses oignons .

Pourquoi voudrait-elle savoir ce qu’Ol’ glissait à sa jument , alors qu’elle n’en tirerait rien d’important , ou d’intéressant ? Il n’y avait aucune raison pour qu’elle fasse ça . Aucune raison pour qu’elle demande à la fillette ce qu’elle venait de dire . De toute façon , la marchombre ne lui dirait sans doute pas . C’est ça , les secrets …

Et puis , après tout , si Ol’ avait voulu que Tyra soit au courant , elle n’aurait eu qu’à parler plus fort … Donc , elle ne voulait pas forcément mettre la mercenaire dans la confidence … La Sul-Sal sourit .

Cette petite avait l’air bien naïve , insouciante aussi . Tout le contraire de la jeune femme aux yeux de reptiles . Tout simplement parce que la vie et ses malheurs lui étaient tombé dessus sans qu’elle ne puisse rien y faire , à par subir tout ça , et essayer de garder la tête en dehors de l’eau .

Peut-être que la marchombre n’avait pas eut à subir tous les malheurs de cette vie semée d’embuches ? Tyra n’en savait rien , et elle n’avait aucunement besoin ou envie de poser la question à Ol’ . Tout simplement parce qu’elle n’aurait pas aimé qu’on lui pose cette question .

La petite lui fit un signe de tête pour lui demander le chemin . Hochant simplement la tête devant l’impatience de la gamine , Tyra tourna dans une ruelle encore plus sombre . Alors que la nuit n’éclaira déjà pas beaucoup , on avait l’impression de plonger dans les ténèbres . De plonger dans une obscurité sans failles . C’était une nuit parfaite pour les assassins … Etrange qu’elle n’ait pas croisé Silom .

Elle tourna encore , une fois à gauche et une autre fois à droite , avant d’arriver à destination . Une vieille auberge se dressait devant elles . Une grande bâtisses , avec quelques petites fenêtres et une grande porte blanche , et sale . Juste à côté , se trouvait une petite écurie , d’à peine trois box , mais comme Tyra l’avait prévu , seul un box était occupé , par Earley .


- Tu peux laisser ta jument ici .

La jeune femme entra dans le box de son étalon sans prendre garde à Ol’ . Elle attrapa rapidement une brosse et passa vigoureusement sur tout le corps de l’animal , envoyant promener toute la poussière qui voltigeait un instant dans l’air avant de tomber sur la paille qui servait de litière .

Ayant finit la tâche qu’elle s’était confiée , elle fit signe à Ol’ et entra dans la bâtisse .

Ça sentait l’alcool . Très fort d’ailleurs . Toutes las tables étaient occupées par des ivrognes , pour la plupart à moitié endormis , par terre , quelques éclats de verres et reste de nourriture , rien de très ragoutant . Mais voyez vous , aujourd’hui était un jour d’affluence , et de toute façon , les chambres étaient bien plus propres ne vous inquiétez pas .

Evitant les mains baladeuses de quelques hommes encore réveillés , Tyra arriva rapidement devant le comptoir .


- Hey ! Fil !

Un vieil homme , petit et barbu posa la bouteille d’alcool qu’il tenait à la main et se retourna , avant de s’approcher du comptoir à son tour .

- Tyra ! Alors , la nuit se passe bien ?
- A merveille Fil . Mais là , j’viens dormir , et j’ai une invitée qui souhaiterait dormir aussi .
- Parce que tu dors maintenant ?! Laisse moi rire !

Fil fouilla un instant dans un tiroir et sortit un vieille et grosse clef qu’il tendit à son amie .
- Voilà ! Tu t’en vas demain ?
- Exact !

Sans plus un regard vers sa connaissance , Tyra monta les escaliers en colimaçons qui se trouvaient dans un coin de la pièce . Elle attendit Ol’ à l’étage avant d’ouvrir une porte bleu et d’entrer à l’intérieur . Deux petits lits était disposés , parallèles . Mais la jeune femme n’avait pas l’intention de dormir , elle savait que le sommeil ne viendrait pas . Du moins elle ne voulait pas prendre la peine d’aller le chercher pendant des heures .

Elle savait que demain elle serait fatiguée , mais cela importait peu . Elle s’assit donc sur un fauteuil .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 17:53

♫ I'll go were you want me to go ♫

Ol' suivit Tyra sans se méfier. Confiante. Vraiment. Les ruelles étaient sombres, désertes, il y faisait un peu frisquet, mais elle n'avait pas peur. Alors qu'elle était marchombre, qu'elle était avec une apprentie envoleuse, une apprentie chasseuse de marchombre. Elle risquait gros. Mais elle n'avait pas l'impression qu'elle craignait grand chose. En sécurité. Avec Tyra. Ca aurait surement parut ridicule aux yeux de la plupart des gens. Pas à ses yeux à elle. Parce qu'elle avait été sauvé par Tyra, elle allait à présent l'aider. Elle ne doutait pas de ses capacité à ramener les rêves en cette jeune femme. Elle était presque persuader d'y parvenir.

Une batisse se dressa devant elles, grande, imposante. Tyra indiqua à Ol' les écuries, lui faisant remarquer qu'elle pouvait laisser sa jument ici. Elles y entèrent. La jeune femme alla brosser l'unique cheval qui se trouvait la, qui était surement le sien, pendant que la fillette déposait sa jument dans un box, lui donnait de quoi boire, manger, l'a brossait, et attendait que Tyra eut finit. Ensuite, elles contournèrent la bâtisse en silence et entrèrent. Les cris parvinrent à Ol' comme un coup de fouet. De rire, rauque, qui sonnaient faux. Des odeurs nauséabondes d'urine, de vomi, et tout cela mélangé avec la sauce de siffleur pourri. Ce n'étaient pas des hommes qu'il y avaient la. C'était des ivrognes. Comme celui qu'elle avait tué. Identique. Non, plus pervers. Plus... Méchant. Ol' les toisa tous, avec méprit, avec peine, avec tristesse, la tristesse d'avoir tué l'un d'entre eux. Plusieurs mains se tendirent au passage de Tyra. Ol' resta figée. Elle n'avança pas. Elle resta planté la, loin des tables, loin d'eux, persuadée qu'elle ne pouvait pas faire cela, qu'elle ne pouvait pas rester ici. Elle allait sortir. D'une seconde à l'autre. Elle allait partir en courant. Loin d'ici. Loin d'eux. Mais alors qu'elle allait faire volte fasse, la voix de l'aubergiste lui parvint. Il parlait à Tyra bien sur.

- Parce que tu dors maintenant ?! Laisse moi rire !

Elle trouvait ça triste. Triste et pourtant, elle était persuadée que tous ces gens, ici, ne rêvaient pas. Elle n'avait été dans aucuns de leur rêves. Cette fois, elle le savait. Elle le sentait. Aussi fort qu'elle sentait cette odeur nauséabonde de chaussette pourri. Beurk.

Ol' regarda Tyra monter les escaliers en colimaçon qu'il y avait au fond de la pièce. Tout d'abord, elle ne broncha pas. Puis, elle se faufila lentement entre les tables. Quelques ivrognes ne sachant faire la différence entre une femme et une fillette tendirent la main à Ol' à son passage. Elle les repoussaient. Alors que son être entier lui hurlait de se tirer, qu'elle allait faire des meurtres, encore, ce soir. Elle monta les escaliers en courant, terrorisée.

Lorsqu'elle entra dans la pièce ou se trouvait Tyra, elle l'a trouva assise dans un fauteuil. Elle n'avait pas l'intention de dormir. Elle ferma la porte derrière elle pour plus de sécurité, et ferma les yeux, mesurant l'importance de ce qu'elle s'apprêtaient à faire. Après tout, peut-être qu'elle l'a tuerait, après ça, mais tant pi. Elle aurait essayé au moins. Elle n'était qu'un rêve, après tout...

- Tyra, je... Je ne sais pas comment te dire, t'expliquer, mais je crois que je peu t'aider à dormir. Je crois que je peu t'aider à rêver. Je crois... Que je peu t'aider.


Elle s'assit sur l'un des lits. Ferma les yeux, encore une fois. Lorsqu'elle les rouvrit, elle ne savait toujours pas comment s'y prendre. Mais ce qu'elle savait, en revanche, c'est que même si elle ne réussissait pas à convaincre Tyra de dormir, elle aurait réussit. Ce n'était pas sa faute à elle si Tyra ne rêvait pas... Si ?

- Tu devrais te coucher. Je crois que... Ca vaut mieux. Et penser à moi. Peut-être que ça va aider.



♫ I think I can help you ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 09:43

Ol’ était arrivée rapidement . Elle avait ensuite fermé la porte , et ses yeux . Tyra ne comprenait pas . Elle n’avait même pas dans l’idée que la fillette puisse ne pas supporter cette odeur nauséabonde qui , heureusement ne se propageait pas jusque la chambre , ou alors les ivrognes qui faisaient du bruit au rez-de-chaussée . Mais , la Sul-Sal ayant grandit dans une atmosphère assez semblable , elle ne trouvait pas ça choquant . Son père était un parfait pilier de taverne , et ramenait souvent l’odeur de l’alcool dans leur petite maison . Une habitude .

Ol’ rouvrit les yeux , et regarda Tyra . La jeune femme trouvait étrange que la fillette la regarde ainsi , alors qu’elle n’avait rien dit . Mais pourtant elle ne broncha pas et se contenta de regarder elle aussi Ol’ . Tout simplement parce qu’elle allait dire quelque chose , Tyra en était persuadée .


- Tyra, je... Je ne sais pas comment te dire, t'expliquer, mais je crois que je peux t'aider à dormir. Je crois que je peux t'aider à rêver. Je crois... Que je peux t'aider.

Tyra éclata de rire . Parce qu’elle n’avait pas besoin d’aide . Elle s’était habituée à son sommeil capricieux et parvenait à rester en forme la journée , jusqu’à ce que le sommeil l’emporte enfin . Et même si cela s’était empiré ces derniers temps , elle tenait encore debout , pas de quoi en faire un plat . Je crois que ses insomnies lui venaient de sa mère , qui restait souvent éveillée … En général jusque ce que son père rentre … Ce qui faisait plus souvent le lendemain qu’au milieu de la nuit .

La mercenaire stoppa son rire , avant de s’apercevoir qu’Ol’ s’était installée sur le lit , les yeux fermés une nouvelle fois . Lorsqu’elle les rouvrit , elle reprit la parole , ce qui n’étonna pas Tyra . Après tout …


- Tu devrais te coucher. Je crois que... Ca vaut mieux. Et penser à moi. Peut-être que ça va aider.

Tyra sourit . Elle pensait que tout ce charabia n’était qu’une parade . Et qu’Ol’ ne voulait pas dormir seule , sous les yeux d’une mercenaire . La jeune femme soupira . Elle avait l’habitude que les gens la craignent , surtout ici , mais elle ne voulait pas que la fillette ait peur , elle avat fait une promesse , elle allait la tenir ! Jamais Tyra n’aurait pensé être complètement à côté de la plaque …

-S’tu veux .

La jeune femme faisait ça pour faire plaisir à Ol’ , parce qu’elle n’était pas fatiguée , elle n’avait pas envie de dormir . Et de toute façon , qu’elle en ait eu envie ou non n’aurait rien changé . Elle n’aurait pas réussit , elle le savait . Et surtout , elle ne voulait pas rêver . Parce que pour elle , le sommeil était fait pour échapper à la réalité , et les rêves étaient , selon elle , des attaches . De celles qui vous retiennent prisonnier . Prisonnier de la réalité .Etrange hein ?

Tyra se leva et s’assit sur le lit inoccupé . Elle s’étira avant de s’allonger , et de regarder par la fenêtre . La Lune qui brillait était magnifique , et la jeune femme en profita pour serrer dans ses mains le collier qu’elle portait , et qui représentait un croissant de Lune , justement .


Elle soupira bruyamment , sachant pertinemment qu’elle ne dormirait pas avant longtemps , comme d’habitude . Elle pensa un instant à Ol’ , qui avait l’air de tenir à ce qu’elle dorme . Elle sourit à l’image de cette fillette naïve . Elle aimait bien Ol’ . Mais jamais elle ne l’aurait avoué .A personne . Surtout pas à l’intéressée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 11:26

♫ I Will try ♫



Ol' ne faisait pas attention au rire de Tyra. Ni à son sourire et à son regard insistant. Elle savait pertinemment ce qu'elle pensait d'elle et s'en fichait. Elle voulait juste comprendre, trouver les réponses à ses nouvelles questions qui l'envahissaient concernant Tyra. Elle aurait voulu les lui poser, lui demander, simplement pour ne plus se sentir seule, pour ne plus avoir à porter toutes ses questions sur ses épaules, l'alourdissant. Après tout, pourquoi devait elle tout porter seule ? N'aurait-t-elle pas pu partager ? Partager ses doutes, ses craintes, ses souvenirs...? Elle n'était qu'une fillette. Perdue et seule. Mais une fillette quand même. Ou alors juste une rêve. Un rêve qui n'en finissait plus. Non. Peu probable. Impossible. Elle ne méritait pas ce qui lui arrivait. Elle ne méritait pas tout ça. Elle ne méritait pas d'avoir tué. Elle ne méritait pas de se trouver juste au dessus de tous ces gens qui ressemblait tous, comme deux gouttes d'eau à lui. Et Henek ? Henek bon sang ! Qu'est-ce qu'il faisait ? Etait-t-il, lui aussi, en train de rêver ? D'elle...? Non. Elle n'existait plus à ses yeux. Elle n'existerait que le jour ou elle aurait finit son apprentissage. Mais elle ne le finirait pas. Elle était bien trop faible pour ça. Bien trop indécise. Bien trop perdue. Mais s'il avait été la, ça aurait peut-être été différent, peut-être qu'elle s'en serait mieux sortie si c'était lui qui avait été son maître. Il était lache. Non, faux. Elle était lache.

Tyra se coucha, regarda par la fenêtre. Ol' suivit son regard, les yeux embués de larmes qui ne voulaient pas sortir. Perdue. Pommée. Ses yeux tombèrent sur la lune, joli croissant argenté qui illuminait la nuit, qui illuminait les ruelles sombres, alors qu'elle était sensé embellir les rêves. Elles avaient un peu le même rôle, Ol' et la lune, au fond. Sauf que l'une était humaine, l'autre était une planète. Sauf que l'une était perdue et l'autre restait toujours au même endroit dans l'univers. Sauf qu'Ol' était Ol' et que la lune n'était que lune.

La fillette ferma les yeux. Une larme roula sur sa joue. De la fenêtre ouverte entra un léger vent qui vint l'a sécher. Comme envoyé par la lune. Ol' n'était plus seule. N'était pas seule. Ne serait jamais seule. Même si elle le croyait. Même si elle en était persuadée. Elle était perdue, mais pas seule. Elle s'en sortirait. Comme toujours. Le soupir de Tyra lui parvint, elle savait qu'elle ne faisait cela que pour lui faire plaisir. Et elle savait aussi qu'elle l'aimait bien. Sinon, elle ne serait pas la, avec elle. A faire semblant, pour faire plaisir.

Ol' passa sa main - sans toutefois rouvrir les yeux - dans celle de Tyra. Mais elle ne dit rien. Comme une rêve qui retourne d'où il vient, elle s'endormit. Des voix lui parvinrent. La sienne. Et celle d'Henek. De Tyra. Bella. Les apprenti(e)s de son groupe. De tous ceux qui avait dit quelque chose de sensé. La voix de tout ceux qui l'avait fait avancer sur sa voie. Sur la voie de la vie. Et peut-être sur la voie des marchombres... Qui savait...?

Des paroles sensés. Sensé. Mais triste. Ol' pleura. Se vidant du fardeau qu'elle portait depuis quelques temps. Se vidant parce qu'elle ne pouvait plus traverser tout ça seule. Elle avait besoin d'une présence. Seule la main chaude de Tyra réussit à la calmer. Elle dormait. Elle rêvait. Comment est-ce qu'un rêve pouvait-t-il faire si mal ?


♫ I hope the night went well ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 14:40

Allongée sur le lit , les jambes repliée contre elle , Tyra attendait . Elle attendait le sommeil , ou quelque chose à dire , elle attendait aussi qu’Ol’ s’endorme . Beaucoup de choses effectivement . La seule chose qu’elle eut , ce fut le vent qui passa par la fenêtre ouverte , et vint emmêler les cheveux noirs de Tyra . Celle-ci soupira , mais elle ne les démêla pas comme à son habitude . Elle n’avait pas envie . Pas besoin non plus .

La mercenaire sentit la main de la fillette glisser dans la sienne . Surprise , elle se retint d’enlever la sienne . Pour faire plaisir à Ol’ . Elle ne comprenait pas . Pourquoi la gamine serrait sa main dans la sienne ? Tyra ne le savait pas , elle ne comprenait pas l’intérêt de ce geste . Parce qu’elle ne l’avait jamais fait . Pas avec sa mère en tout cas . Encore moins avec sa sœur … Et pas avec une marchombre . Pas avant aujourd’hui .

Tyra sentit que la main de la petite fille se faisait plus lourde , elle tourna la tête et aperçut que celle-ci dormait . Mais qu’elle pleurait en même temps . Tyra sourit , d’une expression moqueuse . Ainsi les rêves embellissaient la nuit ? Alors pourquoi Ol’ pleurait-elle ? La jeune femme se demanda si elle devait réveiller la fillette ou non . Elle ne savait pas .

Parce qu’elle ne rêvait pas , elle ne faisait que des cauchemars , ou alors elle dormait sans ces « images » nommés songes . Elle se souvint de la nuit où Altharan l’avait réveillée à cause d’un cauchemar … Et de toutes les autres où personne ne l’avait réveillée . Elle préférait de loin la première pensée . Elle prit son courage à deux mains et se leva .

Elle s’approcha du lit d’Ol’ dans lequel la jeune fille pleurait toujours . Elle passa doucement sa main dans les cheveux blancs de l’enfant avant de poser ses doigts sur les épaules de la petite fille . Elle la secoua doucement pour la réveiller . Tyra n’était pas sadique . Elle n’aimait pas voir les gens pleurer . Pleurer c’est être faible , être faible c’est mourir . Et Tyra ne voulait pas la mort d’Ol’ …

Lorsque la petite eut ouvert un œil , la mercenaire arborait un air gêné , celui de celle qui a peur de s’être trompé .


- Excuse moi . Mais , tu pleurais alors …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]
» Part ou...meurt!! [ PV : Tyra] [terminé]
» Signature ? (terminé]
» Au millieu d'eux [ terminé ][ Rp Owa ]
» Rivière [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Nord :: Al-Poll-
Sauter vers: