AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Eindel Redohil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 16:56

I – Identité


Nom :Redohil
Prénom : Eindel
Age: 16 ans
Camps :Marchombres
Particularités : A perdu la mémoire.

II - Descriptions :


Description physique : 3 lignes minimum
Jeune, il est moyennement grand. Ses cheveux châtains clairs tombent jusqu'aux épaules en dansant dans le vent et ses yeux sont bleux comme le ciel d'été. Sa peau blanche est légèrement bronzée. Son visage est encore celui d'un adolescent. De carrure moyenne, il n'est pas impressionnant, pourtant il dégage cette force, celle de la détermination. Il n'est pas beaucoup musclé, et ses poils ne sont pas encore très présent sur ses membres. Il porte une grande cicatrice sur le front, estafilade rouge dansant au-dessus de ses yeux qui ne se décide pas a disparaître. Ses dents ne sont pas magnifiquement blanches.

Description de caractère : 3 lignes minimum
Il se découvre chaque jour, car il ne se souvient de rien depuis "l'accident". Il est très curieux et ne sais regarder une femme dans les yeux sans rougir. Il a la passion de l'exploration et se fiche de ce que les autres pensent de lui. Après tout, c'est sa vie! Son seul désir est d'être libre. Il s'énerve toutefois facilement si on le provoque, ce qui lui cause beaucoup d'ennuis. Il ne supporte pas la société des hommes, qui représente pour lui une prison. Et dans une prison, on n'était pas libre. Des souvenirs de son passé hantent ses nuits, mais il ne souvient jamais de rien.
Il entre dans un état d'harmonie et de détachement du monde lorsqu'il entend le hurlement lointain d'un loup, animal qu'il respecte au plus profond de son cœur.

III - Histoire :

Histoire : 7 lignes minimum
Il ouvrit les yeux, les referma aussitôt.
Douleur. Affreuse douleur a la tête.
Il se rendormit.

Il se réveilla a nouveau, tenta d'ouvrir les yeux. La douleur était maintenant supportable et la lumière du jour lui fit froncer les sourcils. Il se leva. Hésita.
Qui était-il ?
La question lui aurait paru stupide s'il connaissait son prénom, or ce n'était pas le cas.
Il observa les lieux. Découvrit un spectacle effrayant. Gisant au milieu d'une clairière, une caravane avait été détruite. Les chariots était défoncés, les corps jonchaient le sols.
Il s'approcha.
L'odeur nauséabonde le dégoûtait, mais il s'avança. Des humains et des raïs gisait par terre, témoignant d'une violente bataille. Ne supportant plus cette vison d'horreur, il se détourna et observa le paysage. Au loin, il voyait un village. Peut-être pourrait-il s'y reposer... et soigner cette affreuse blessure qu'il portait sur le front.
Sur la route, il imagina ce qui pouvait s'être passer. Il devait appartenir a cette caravane, et peut-être avait-il été blessé pendant l'attaque. Refusant de croire que parmi les cadavres il y avait peut-être ses parents, il arriva au village, lorsque sa vue se brouilla. L'affreuse douleur revint. Plus terrible encore. Il s'évanouit.

A son réveil, il était dans un lit, et plusieurs personnes s'approchèrent de lui. Un veillard s'assura de sa santé, mais c'était l'homme adossé au mur qui attirait son regard. Lorsque le veillard se retira, l'homme l'observa, et il eut l'impression qu'il lisait en lui comme dans un livre ouvert. Ses yeux gris était froid et n'émettaient pas la moindre émotions. Puis il se détourna et se retira, d'une démarche silencieuse qui dégageait de la puissance et de l'harmonie.

Le lendemain, il sortit malgré les obtempérations de Caïus, le viellard qui s'occupait de lui. Il l'aimait bien mais il ne pouvait rester immobile plus longtemps. Il entreprit d'explorer Balmora, le village modeste qui l'avait recueilli. Ce dernier était cerné d'une muraille en bois qui, selon lui, méritait quelques réparations. Il décida de se renseigner sur une caravane qui serait passée par là et,encore plus important, sur le lieu où il était. Il questionna un barman d'une carrure imposante.
- Tu es le jeune qui s'est évanoui en entrant au village ?
Eindel approuva d'un signe de tête.
- Nous sommes au Nord de Gwendalavir, un peu au Sud-Ouest de la citadelle des Frontaliers.
Très loin des grandes villes de l'Empire.
Le barman était sympathique, il continua donc :
- Est-ce que tu as entendu parler d'une caravane qui serait passé par là ?
- Oui bien sur, il se sont arrêtés ici pour se reposer. J'ai appris le désastre... Saleté de Raïs !
Le barman s'approcha soudainement de lui.
- Mais attends... Je te connais toi ! Oui, tu es venu ici avec tes parents, et le lendemain vous êtes repartis. Mais... Alors... Toutes mes condoléances.
Eindel resta impassible.
- Comment est-ce que je m'appelle ?
- Aucune idée. Désolé p'tit.
- Pourrais tu me suggérer un nom ?
Le visage du barman s'obscurcissa.
- Eindel Redohil. Non, je n'ai pas inventé ce nom, reprit-il devant son regard surpris. Mon frère est décédé il y a peu de temps. Je ne te dirais rien de plus.
Conscient que l'homme ne souhaitait plus parler, il sourit depuis la première fois dans ses souvenirs.
- Merci.
- De rien, p'tit gars.

Le lendemain, il prit la route. Caïus lui avait conseillé de partir pour Al-Far, point de départ de la caravane. Comme le voyage s'annonçait long, il lui avait offert une des juments.

- Plus vite, Lune d'argent... dit-il en talonnant sa monture. Il ne se souvenait pas avoir appris a monter a cheval pourtant il l'avait fait comme si.

Le soir venu, il se trouvait dans une praire entourée de forêts, et il décida de dormir là. Une plainte lointaine se fit entendre. Le hurlement d'un loup. Comme enchanté par de la magie, il se déconnecta de la réalité. Il sentait le loup. Son regard se tourna vers lui. Leurs yeux communiquèrent pendant longtemps. Il était en parfaite harmonie avec la bête noire qui se dressait devant lui. Un sentiment déferla en lui. Il eu l'impression qu'un message lui était envoyé par ce loup. Un sentiment de danger...
Un bruissement attira son ouïe. Le loup disparut.
Quelque chose se tenait a la lisière de la forêt. Des chuchotements peu discrets. Des reflets, certainement de métal, lui était offert par les derniers rayons du soleil.
Puis les buissons se déchirèrent. Cinq hommes, épées tirées, lui fonçait dessus.

Son cœur se mit a battre. Il n'allait pas mourir maintenant, tué par des bandits !
Ils étaient sur lui. Lorsque le premier brandit sa lame au dessus de sa tête pour le tuer, il frappa.
Son poing fermé écrasa les côtes du bandit. Il lâcha son épée dans un râle de douleur. Les quatre autres allaient le tuer, c'était inévitable. Alors qu'il s'attendait a la douleur qui viendrait inévitablement, les bandits s'effondrèrent, la gorge tranchée. Un homme se tenait devant les cadavres ensanglantés. Un homme qu'il reconnut immédiatement. Ses yeux gris se fichèrent dans les siens. Il l'avait donc suivit depuis le village !
Puis il prononça une phrase. D'une voix douce mais ferme. Une phrase qui resterait a jamais gravée dans sa mémoire.
- Connais-tu les Marchombres ?

Autre :
Ne se souvient pas de sa jeunesse.
HJ: Ou avez-vous connu le forum?
Internet (google)


Dernière édition par Eindel Redohil le Sam 14 Nov 2009, 08:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 17:08

Bienvenue cheers *Jette des confettis*

Bon alors deux trois remarques... Tout d'abord, je trouve que l'histoire ( enfin, l'histoire... l'anecdote d'une vie entière... ) est bien écrite, les phrases bien formulées, mais tu oscilles entre le présent et le passé simple... ce qui est assez désagréable. Il faut que tu choisisse ton système-temps =)

Ensuite, les descriptions physiques et morales sont, il me semble, trop courtes pour que tu puisses être validé... Simple conseil de ma part, tu devrais développer un peu. Il y a tant à dire sur une personne... tu peux t'inspirer de fiches déjà existantes, sans toutefois les copier Wink

Voilà, il faut maintenant attendre ta validation... bon jeu parmi nous ! =D

PS : Tu peux éditer le message en cliquant sur le bouton 'Editer', en haut à droite de ton message, ça évite les doubles-posts =)
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 17:26

Merci beaucoup Elliot ! J'avais vu le probleme de temps et je planchais dessus lorsque tu as écrit. J'ai complété tout ca, mais je manque d'inspiration pour la description.
(Petite précision, même si je lis beaucoup et depuis longtemps, je vais juste passer en 3ème l'année prochaine et je ne suis donc pas du tout au niveau d'écriture d'un auteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 19:28

Bonjour à vous...

Alors moi j'aime beaucoup le fait que ton personnage ne se souvienne plus de rien c'est trés interrésant...
Mais moi j'aurais, je dis bien j'aurais... Aimé en voir plus ^^
Mais bon c'est surement parceque je suis trop gourmande héhé...

Sinon ben... Bienvenu =D

Plus on est de fous plus on rit... Moi ? Non j'ai dit que vous étiez fous héhé X3
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 19:43

Bienvenue !

Je trouve étrange que ton personnage se voit comme ça proposé de suivre la Voie, mais il est vrai que comme il ne se souvient de rien, je ne peux pas dire grand chose de plus.

Tu es donc validé et fais partie du groupe Novices. Tu peux également commencer à RP.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:20

Eindel, t'en fais pas pour ton âge, personne ici n'a la plume d'un véritable écrivain... Pour tout te dire, j'aurais du rentrer en troisième l'année prochaine tout comme toi Smile ( Il se trouve que non, mais breffons. )

Donc no souci, t'as le temps d'être un écrivain de génie, le forum ne te demande pas ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 17:31

Merci a tous ! Je suis honoré de joindre cette communauté.

Bon j'ai pris une décision, je vais continuer l'histoire (enfin la repenser).
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 18:14

Ca y est ! pour le désir de LuneNoire, j'ait écris le double de mon texte initial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 12:48

Mais... Je t'ai pas dis de toute refaire tu sais ^^

J'ai juste dis que j'aurai voulu en voir plus...

[+ Proposition de RP ^^]

Bref ... Bienvenue à toi Very Happy

Ps: Ta jument s'appelle Lune d'argent héhé
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 19:11

Oups oui je voulais toujours appeler mon cheval ainsi si un jour j'en avais un !
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:17

Vous la trouvez comment mon histoire ? N'hésitez pas a formuler des critiques !


Dernière édition par Eindel Redohil le Mar 30 Juin 2009, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:31

Bonsoir Demoiseau =)

Dis, ne crois-tu pas qu'il serait possible de formuler ta demande sous une autre forme qu'un ordre ? Ce serait bien plus agréable et respectueux envers les personnes qui te lisent ...
Alors ' Pourriez-vous me dire [...]' à la place de 'Dites-moi [...]', on aime autant Wink

Sinon, que veux-tu exactement ? Un avis sur ta fiche ? Sur ta façon d'écrire ? Dans ce dernier cas, je ne suis pas sure qu'ici soit le meilleur endroit ... Tu peux participer au jeux 'Pourquoi pas commenter', si tu veux que l'on critique - positivement et négativement- ton Rp, ou bien demander une Aide ( Dans le Forum "Pourquoi pas aider au Rpg ?", si tu en as besoin.
Explique ce dont tu as envie plus précisément, on ne pourra que mieux t'aider =)


Dernière édition par Anael Sa le Ven 26 Juin 2009, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 11:00

Alors vraiment désolé pour avoir écris a l'impératif. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça.

Et merci pour les conseil ! Je vais aller voir ça. Et je supprime ces messages honteux que j'ai postés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 14:04

J'aime beaucoup ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 14:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eindel Redohil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eindel Redohil.   Présentation Eindel Redohil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eindel Redohil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: