AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !



 

 Concours n°3 => 01/07/09

Aller en bas 
3 participants

Quel sera le prochain Event?
L'Académie découverte par les Envoleurs (Minos)
Concours n°3 => 01/07/09 Vote_lcap0%Concours n°3 => 01/07/09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Mercenaires se mettent en quête du Rentaï (Violet)
Concours n°3 => 01/07/09 Vote_lcap0%Concours n°3 => 01/07/09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des apprentis Envoleurs attaquent les apprentis Marchombres au Rentaï (Violet)
Concours n°3 => 01/07/09 Vote_lcap0%Concours n°3 => 01/07/09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Conflit entre les deux camps dû au couple Miss/Jia et manigances autour du couple (Eryn)
Concours n°3 => 01/07/09 Vote_lcap0%Concours n°3 => 01/07/09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enlèvement d'un couple mixte d'apprentis, union des deux camps pour les récupérer (Kaelya)
Concours n°3 => 01/07/09 Vote_lcap0%Concours n°3 => 01/07/09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux camps unis face à un PNJ nuisible (Violet)
Concours n°3 => 01/07/09 Vote_lcap0%Concours n°3 => 01/07/09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Union des deux camps pour détruire un ennemi commun (Rubis)
Concours n°3 => 01/07/09 Vote_lcap38%Concours n°3 => 01/07/09 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Union des deux camps contre un nouvel ordre (Anael)
Concours n°3 => 01/07/09 Vote_lcap62%Concours n°3 => 01/07/09 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Les couples mixtes doivent fuirent les autres apprentis lors de rendez-vous (Violet)
Concours n°3 => 01/07/09 Vote_lcap0%Concours n°3 => 01/07/09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 00:55

    Bonjouur, bonsoir, à vous de voir =)

    Je présente donc un troisième concours, qui est suivi, comme vous pouvez le constater, d'un quatrième... Ou troisième bis, tiens, comme ils se déroulent en même temps =)

    Ce concours -sur idée d'Erwan- sera en fait un concours d'idées. Idées de quoi? Idées d'event. Pour le prochain event, donc, nous souhaitons décider de ce qu'il en sera avec les membres =) Sur ce concours, pas d'inscription puis de sujet de vote comme les précédents; pas d'anonymat non plus. Simplement, les gens qui le souhaitent postent, expriment leurs idées, puis, dans deux semaines, je les reprendrai toutes, les posterai avec le nom du "propriétaire" sur ce message, et enfin, je transformerai ce topic en sondage =)

    Donc, pas de rêgles spécifiques, juste proposer une idée d'ici deux semaines -si vous le souhaitez bien entendu. Vous avez donc jusqu'au mercredi 1er juin pour faire marcher vos cervelles =)

    Je précise qu'il n'y a pas d'autre prix que l'honneur de voir son concept retenu et appliqué sur le forum =)

    Sur ce, bonne chance!




    Tadam! Il est l'heure du vote =) C'est vrai que "mercredi" c'était pas très précis, mais je pense que ceux qui souhaitaient participer l'ont déjà fait =) J'ai donc regroupé en trois catégories les différentes idées, afin que vous puissiez mieux vous en sortir =) Erwan m'avait donné des instructions via msn en hors-ligne, mais j'avoue que j'ai pigé que dalle, donc je le fait comme je le sens et si demain c'est totalement changé, vous inquiétez pas x)) Aussi, je reprendrais au mot (en corrigeant les fautes si j'en voie =p) les propositions afin de vraiment les laisser telles quelles et de ne pas courrir le risque de déformer involontairement l'idée. C'est parti =)


    Opposition:

  • Citation :
    En fait, comme j'ai vu que Miss et Jia étaient ensemble, j'ai pensé que Miss pouvait tenter d'emmener Jia dans son école, et que lorsqu'il repartait, il était pisté par les Maîtres, et que l'Académie serait trouvée comme ça, et que les Envoleurs tenteraient de l'envahir.
    Par Minos =)

  • Citation :
    Une quête du Rentaï pour les mercenaires et sa défense pour les marchombres
  • Citation :
    Des apprentis envoleurs envoyés vers le Rentaï pour attaquer les apprentis marchombres
    Par Violet ^^

  • Citation :
    Le couple que forment Jia et Miss peuvent se faire surprendre ensemble par d'autres apprentis qui iraient cafter auprès des maîtres de peur que les écoles respectives soient révélées et donc ça engendrerait une rencontre entre maîtres envoleurs et marchombres avec peut-être un compromis entre les deux, pis ptètre même une dispute avec les apprentis cafteurs et des bâtons dans les roues pour le couple qui pourrait trouver des complices pour se voir malgré tout, ou pour fuir.
    Par Eryn =)

    Union:

  • Citation :
    Un des couple marchombre/mercenaire, qui ne serait pas formé de joueurs du forums, mais de pnjs (persos non jouables), se ferait enlever par des êtres mystérieux. Un apprenti mercenaire et un apprenti marchombre seraient témoins de l'enlevement, sans savoir que l'autre est présent (donc le marchombre sait pas que le mercenaire est la, et vice versa). Les deux apprentis seraient venus dans le but d'observer l'endroit où se rendait la personne qui s'est faite enlever, trouvant cela bizarre qu'il sorte si souvent de nuit.
    Les apprentis retournent donc dans leur camp respectif, et explique la situation : c'est à dire le couple étrange formé avec un ennemi, et l'enlevement.
    Marchombres et mercenaires se lancent donc chacun à la poursuite des ravisseurs, et décident de s'allier le temps de récupérer leurs apprentis.
    Par Kaelya =)

  • Citation :
    Nous pourrions créer un PNJ méchant qui les attaquerait et les deux camps seraient forcés de s'aider par esprit de survie.
    Par Violet ^^

  • Citation :
    Le danger, ce serait un type de créatures - j'avais pensé les Ts'liches - qui provoquerait des dégats d'un côté et de l'autre : l'Académie risquerait de s'effondrer à côté du Lac, alors que le Volcan du Domaine se réveillerait tellement que les Mentaïs (d'après ce que j'ai compris) qui y investissaient leur dessin ne pourraient plus résister. Les deux camps décideraient d'aller voir ce qu'il en est dans le Lac Chen, et se rendraient compte qu'il faudrait qu'ils s'allient pour détruire ce nouvel ennemi commun.
    Par Rubis ^^

  • Citation :
    Un nouvel ordre nait, avec une nouvelle optique - Par exemple ' Détruire toute trace de vie '. Contre cet ordre qui prend du pouvoir, qui fait de nombreux adeptes, y compris parmi les élèves, voire maîtres, les deux camps doivent d'allier. Ensuite, deux possibilités : Ou bien les deux camps triomphent du nouvel ordre - ce qui est le mieux, je pense - et tout se termine bien. Ou bien un fragile équilibre s'installe entre les trois partis, mais là, il faudra donc adapter le forum à cette troisième dimension, ce qui prendrait du temps, etc ...
    La victoire pourrait se fêter par un bal entre les deux académies, où chacun inviterait son/sa cavalière ( Via Rp ou Mp ). Une fois les couples formés, ils s'inscriraient auprès d'un admin ou modo qui se chargerait de ça, de façon secrète, et les noms ne seraient révélés que le jour du début du bal =) ( Oui, si c'est pas secret, il n'y aura pas de refus, c'est moins drôle =D )
    Par Anael =)

    Autre:

  • Citation :
    On pourrait former des couples marchombre/mercenaire qui, le temps d'un rendez-vous, devraient fuir les apprentis (ou les maitres, au choix, mais envoyer des maitres pour des couples d'apprentis...) lancés à leurs trousses. Pour le couple, Jia et Miss, au hasard...

    Par Violet, encore x))



    Voilà =)
    Je souhaiterai toutefois formuler deux remarques: tout d'abord, après vérification, je n'avais effectivement imposé aucune limite d'idée, et chacun pouvait donc en émettre plusieurs à la fois. Je pense que comme il n'y a pas une récompense habituelle, cela ne posera pas de problèmes.
    Ensuite, toujours concernant Violet, je n'ai pas inséré ses idées concernant l'autre continent, car, comme l'a souligné Eryn, il n'est pas sencé être connu. Cependant, j'ignore si nous pourrons faire une entorse à la rêgle, et comme je préfère ne pas prendre ce genre de décision seule, j'attendrai d'en parler demain avec Erwan =) Ceux qui sont interessés par une idée de Violet qui ne figure pas encore dans le sondage, attendez un peu qu'on vous avertisse si oui ou non nous les acceptons =)

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ Le vote durera une semaine, vous avez donc jusqu'au mercredi 8 juillet pour vous exprimer =) Merci pour votre participation!


Dernière édition par Inwëlle Aïras le Mer 01 Juil 2009, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 21:08

Moi ! Moi ! Moi !

Bah euuuuh xD

Non, plus sérieusement. J'ai pensé à un truc, mais je sais pas si ça va plaire ^^'

En fait, comme j'ai vu que Miss et Jia étaient ensemble, j'ai pensé que Miss pouvait tenter d'emmener Jia dans son école, et que lorsqu'il repartait, il était pisté par les Maîtres, et que l'Académie serait trouvée comme ça, et que les Envoleurs tenteraient de l'envahir.

Voilà, c'est mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 21:25

Han, sympa comme concours !

Bon, alors voila mon idée...
Vu le nombre grandissant de couples, on arrive facilement à imaginer desormais des couples marchombres/mercenaires.
Alors voila ce que je vous propose : un de ces couples, qui ne serait pas formé de joueurs du forums, mais de pnjs (persos non jouables), se ferait enlever par des êtres mystérieux. Un apprenti mercenaire et un apprenti marchombre seraient témoins de l'enlevement, sans savoir que l'autre est présent (donc le marchombre sait pas que le mercenaire est la, et vice versa). Les deux apprentis seraient venus dans le but d'observer l'endroit où se rendait la personne qui s'est faite enlever, trouvant cela bizarre qu'il sorte si souvent de nuit.
Les apprentis retournent donc dans leur camp respectif, et explique la situation : c'est à dire le couple étrange formé avec un ennemi, et l'enlevement.
Marchombres et mercenaires se lancent donc chacun à la poursuite des ravisseurs, et décident de s'allier le temps de récupérer leurs apprentis.

Pourquoi un tel scénario ? Parce que je trouverais ca sympa de permettre une alliance entre les deux camps, le temps d'un event Smile

Voila, si mes explications sont pas claire, hésitez pas à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 21:58

Hooo, je n'ai pas pu m'empêcher de déposer mon grain de gros sel dans l'histoire...
Cependant, je n'ai pas toujours des idées aussi romantiques que mes deux amis, sheymonnmi, je sais que l'amour est plus fort que tout, MAIS...

...Peut-être qu'une quête du Rentaï pour les mercenaire et sa défense pour les marchombre... Ou bien alors, des apprentis envoleurs envoyés vers la montagne pour attaquer les apprentis marchombres, etc...

... Mais pour me conformer aux désirs de mettre les couples en valeurs ( parce que je suis du côté du peuple!), on pourrait former des couples qui, le temps d'un rendez-vous, devraient fuir les apprentis (ou les maitres, au choix, mais envoyer des maitres pour des couples d'apprentis...) lancés à leurs trousses. Pour le couple, Jia et Miss, au hasard... Puisqu'ils sont maintenant les symboles du mélange ethnique sur ce forum, il serait bon, après leur adoubement en tant que modo, de les mettre un peu en valeur Rpisquement parlant (remarque qu'ils symbolisent aussi la libération des bonnes mœurs, mais bon, j'allais pas parler d'ouvrir un club échangiste, ç'aurait été mesquin...)

Nous pourrions aussi mettre nos amis marchombres et envoleurs, comme l'a si bien suggéré Kaelya, dans une situation où, et c'est là que je la reprend, non par intelligence mais par esprit de survie, ils seraient forcés de s'entraider... Pour cela, nous pourrions créer un PNJ méchant qui les attaquerait ou bien une menace, genre division Valinguite (exemple) qui les piègent dans la Grande Faille etc...

... D'ailleurs, en parlant de Valingaï, il me vient une autre idée (après, promis, je me tais - sauf si j'ai une autre idée dans l'intervalle, priez, mes amis...), nous pourrions organiser une exploration de ce magnifique continent, des représentants des deux guildes qui seraient conviés dans une cité et qui seraient ensuite impliqués dans une querelle avec une autre... Pourquoi pas Kataï (puisque, selon les livres, c'est la plus cultivée) qui se friterait avec Valingaï (c'est les méchants, logique...), et peut-être même une quête comme anihiler la menace naissante d'une secte semblable aux Ahmourlaïs?

Pourquoi pas...? Pourquoi pas...? Avec des Pourquoi pas...? on mettrait Al-Jeit dans une bouteille...
Mais bref, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 15:11

Le forum ne se passe pas avant qu'Ellana ne soit née ? Auquel cas, les gens ignorent tout d'un autre continent. Enfin après je sais pas, il me semble que ce souvenir me vient du premier forum ^^'

Autrement, idée d'event, vu que les couples sont à l'honneur, pourquoi pas du speed dating version mercenaires et marchombres le couple que forment Jia et Miss peuvent se faire surprendre ensemble par d'autres apprentis qui iraient cafter auprès des maîtres de peur que les écoles respectives soient révélées et donc ça engendrerait une rencontre entre maîtres envoleurs et marchombres avec peut-être un compromis entre les deux, pis ptètre même une dispute avec les apprentis cafteurs et des bâtons dans les roues pour le couple qui pourrait trouver des complices pour se voir malgré tout, ou pour fuir, ou un truc du genre (ou alors faut arrêter les romans à l'eau de rose xD). Enfin voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 21:36

Mon idée se rapproche de la collaboration entre les deux camps.

Le danger, ce serait un type de créatures - j'avais pensé les Ts'liches - qui provoquerait des dégats d'un côté et de l'autre : l'Académie risquerait de s'effondrer à côté du Lac, alors que le Volcan du Domaine se réveillerait tellement que les Mentaïs (d'après ce que j'ai compris) qui y investissaient leur dessin ne pourraient plus résister. Les deux camps décideraient d'aller voir ce qu'il en est dans le Lac Chen, et se rendraient compte qu'il faudrait qu'ils s'allient pour détruire ce nouvel ennemi commun.

C'est ma participation ^^

Vous avez tous des bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 02:05

Alors, dans la même optique que les précédents, mais qui impliquerait quelque chose de plus important, je ne sais pas si c'est possible :

Un nouvel ordre nait, avec une nouvelle optique - Par exemple ' Détruire toute trace de vie '. Contre cet ordre qui prend du pouvoir, qui fait de nombreux adeptes, y compris parmi les élèves, voire maîtres, les deux camps doivent d'allier. Ensuite, deux possibilités : Ou bien les deux camps triomphent du nouvel ordre - ce qui est le mieux, je pense - et tout se termine bien. Ou bien un fragile équilibre s'installe entre les trois partis, mais là, il faudra donc adapter le forum à cette troisième dimension, ce qui prendrait du temps, etc ...

Et, petite idée amusante: La victoire pourrait se fêter par un bal entre les deux académies, où chacun inviterait son/sa cavalière ( Via Rp ou Mp ). Une fois les couples formés, ils s'inscriraient auprès d'un admin ou modo qui se chargerait de ça, de façon secrète, et les noms ne seraient révélés que le jour du début du bal =) ( Oui, si c'est pas secret, il n'y aura pas de refus, c'est moins drôle =D )

Voilà pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 12:41

    Les votes sont lancés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 13:10

Je fais une petite remarque : Les trois propositions de Violet, Rubis et moi-même reviennent potentiellement au même ...

[ Les deux camps unis face à un PNJ nuisible (Violet)
Union des deux camps pour détruire un ennemi commun (Rubis)
Union des deux camps contre un nouvel ordre (Anael) ]

Sinon, je fais remarquer qu'il ne serait pas très juste de centrer tout une intrigue autour de deux personnages, Jia et Miss, modérateurs de surcroit. Tous les joueurs ont le droit à la même célébrité, et ils sont déjà bien assez connus, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 22:31

    Oui, je sais que c'est les même... Mais bon, on va laisser comme ça et si elle est retenue, vous aurez tous les trois du mérite x)) Anael, t'as le bal en plus x))
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 08:45

Je suis pour l'idée d'Anael, surtout pour le bal ...

Ca doit être son vavatar mystique qui m'envoûte et me force a voter pour elle !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 17:22

Archi-pour l'idée d'Anael. Le PNJ me rebute, l'ennemi commun est trop vague, le nouvel ordre est une idée qui me plaît.
Sachant que je suis pour l'Apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 01:44

J'aiiiime l'idée du bal *__*

(Même si Wanya n'y participera jamais xD)

J'ai donc voté pour l'idée d'Anael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 19:12

( de passage) Pour, également, l'idée d'un nouvel ordre... Ca pourrait être amusant et, qui sait, faire évoluer le forum vers l'originalité... Qui sait, peut-être dans un mois verra t-on des nouveaux membres qui pourront s'inscrire à la congrégation nihiliste... Anael, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 12:14

Oui ! Tous pour le nouvel ordre Violetien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 18:23

Un ordre Violetien ? Tu veux signer la fin de Gwendalavir ? Imprudent ! On n'invoque pas Violet quand on ne connaît pas les côtés obscurs de sa personnalité ...
Tous aux abris !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 09:03

Bah justement, les mercenaires, même s'il veulent que le monde plonge dans le chaos, ne seraient rien face a cet ordre violetien cherchant à torturer tout le monde en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 19:10

C'est donc l'idée d'Anael qui l'emporte, avec l'idée de l'union des deux camps contre un nouvel ordre.

On commencera à le mettre en place lorsque Inwëlle reviendra de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 19:17

Cool, ça va être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:57

ouais. enfin pas de coup tordu par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 09:51

Quoi ? Comment tu as deviner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 14:49

on est dans le même camp.c'est pas toi que je visais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°3 => 01/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 => 01/07/09   Concours n°3 => 01/07/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 => 01/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... concourir ? :: Concours terminés-
Sauter vers: