AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grosse catastrophe

Aller en bas 
+2
Kaünis Gil'Ozh
Tiun Lerutan
6 participants
AuteurMessage
La novice de noir vêtue
Invité
Anonymous



Grosse catastrophe Empty
MessageSujet: Grosse catastrophe   Grosse catastrophe Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 13:08

Salut à tous ! Je suis désolé de devoir écrire ce message, mais les circonstances l'exigent.
Mon PC vient de mourir, probablement à jamais. J'ai ainsi perdu mes codes de connexion à mon compte, ainsi que les dossiers sur les RPs que j'avais en cours (je pense à celui avec Daos, et le cours avec Lou et Luna)
J'aimerai que vous considériez mon personnage comme inactif jusqu'à ce que je puisse faire signe. J'ai déjà retrouvé mes codes pour mes boites mails, mais j'ai beaucoup de chose à récupérer. Je ne pense pas pouvoir me connecter avant un bon bout de temps.
Je m'excuse auprès de Daos, de Luna et de Lou. Devoir vous abandonner maintenant me fend le coeur, mais je vous promets que je reviendrais !

En espérant vous revoir bientôt !
Tiun

PS : dès que je reviens, est-ce que Lou pourra me payer un verre à l'Evaline ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiun Lerutan
Groupe Manz
Tiun Lerutan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Age: 18
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, et un collier fait d'une sphère graphe rouge rubis que Tiun ne quitte jamais.

Grosse catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Grosse catastrophe   Grosse catastrophe Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 13:14

Je confirme ces propos. Je viens de me connecter à partir de l'ordi du CDI du lycée.
Je ne pourrais pas être présente pendant longtemps à priori. Du moins jusqu'à ce que je retrouve un pc.
*Câlin à Gil, Syn, Kaü et toute la voie*
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Grosse catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Grosse catastrophe   Grosse catastrophe Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 17:50

Oh mince !
Ben... J'espère que ça va se résoudre, bon courage, et puis on t'attend de pied ferme !

calin
Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Grosse catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Grosse catastrophe   Grosse catastrophe Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 19:30

Tu va nous manquer! Bon courage! calin
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Grosse catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Grosse catastrophe   Grosse catastrophe Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 06:47

J'ai Lou dans l'oreillette, elle m'assure qu'elle a réservé une place à l'Evaline Wink Bon courage et arrête un peu de faire des bêtises, enfin !!! xD *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Grosse catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Grosse catastrophe   Grosse catastrophe Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 11:26

Oh noooon! Bon courage pour tes recherches, c'est ma hantise, ça. Faut que je sauvegarde...
Revenir en haut Aller en bas
Tiun Lerutan
Groupe Manz
Tiun Lerutan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Age: 18
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, et un collier fait d'une sphère graphe rouge rubis que Tiun ne quitte jamais.

Grosse catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Grosse catastrophe   Grosse catastrophe Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 20:54

ME REVOILAAAAAA !!! Après une longue absence, je reviens avec mon beau, mon brillant, mon nouveau PC, mon inspiration, et mon humour ! Loutrinette ! J'arriiiiiiiiiiiiive ! Grosse catastrophe 3227006423

*ah, et bonjour aux autres aussi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Grosse catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Grosse catastrophe   Grosse catastrophe Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 21:11

Grosse catastrophe 4244432853
Revenir en haut Aller en bas
Tiun Lerutan
Groupe Manz
Tiun Lerutan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Age: 18
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, et un collier fait d'une sphère graphe rouge rubis que Tiun ne quitte jamais.

Grosse catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Grosse catastrophe   Grosse catastrophe Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 12:37

Me revoilà (vraiment), je suis désolé, la dernière fois, j'étais revenu, mais j'avais perdu mon inspiration quelque part, en plus de ma motivation, et c'est pour cela que j'ai été si....fantomatique ? En tout cas, je m'excuse de vous avoir fait poireauter, et pour me faire pardonner, je posterai ma réponse au cours dès que possible. En espérant que je ne ferais plus d'absence aussi longues !
Votre Tiun adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Grosse catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Grosse catastrophe   Grosse catastrophe Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 18:19

arcenciel
pompom pompom pompom
C'est la fête !!! Welcome back Tiun !!! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Theia Locklear
Maître Envoleur à l'essai
Theia Locklear


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2018

Feuille de personnage
Age: 28
Greffe: Sang qui chauffe et permet un contact brûlant.
Signe particulier: Yeux dorés

Grosse catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Grosse catastrophe   Grosse catastrophe Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 22:34

Bon retour! On va tous te lancer des RPs pour te garder occupée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Grosse catastrophe   Grosse catastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Problèmes et coin des invités-
Sauter vers: