AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vive la compagnie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Ikoya
Groupe Razylm
Julian Ikoya


Nombre de messages : 31
Citation : Avancer. M'appuyer sur ce que j'ai vécu. Sur ce que j'ai fait. Bien et mal. Sur mes forces et mes faiblesses. Mes joies et mes regrets. Mes remords. Avancer.
Date d'inscription : 13/03/2016

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Il n'a pas de bras droit

Vive la compagnie ! Empty
MessageSujet: Vive la compagnie !   Vive la compagnie ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 22:54

LA FAMILLE
Vive la compagnie ! Mamani10Nom : Ikoya

Prénom : Annie

Surnom : Maman

Âge : 54 ans

Camp : Aucun

- Personnage jouéPersonnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation : Julian et sa mère ont une belle relation, même s’ils ne se voient pas souvent. Elle a toujours respecté chacun des choix de son fils et Julian l’admire beaucoup pour sa ténacité et sa fierté.

_____________________________

Vive la compagnie ! Papaik10Nom : Ikoya

Prénom : Stephan

Surnom : Papa

Âge : 58 ans

Camp : Aucun

- Personnage jouéPersonnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation : Stephan est un homme un peu bizarre, comme s’il vivait entre deux mondes. Parfois apparaissant comme très sage, parfois comme un fou, il a toutefois une intelligence vive et une sagesse profonde. Julian l’adore, même si celui-ci ne semble pas toujours comprendre ce qui se passe autour de lui. La vieillesse le rattrape doucement.

_____________________________

Vive la compagnie ! Maryik10Nom : Ikoya

Prénom : Mary

Surnom : Ma’, la grande

Âge : 34 ans

Camp : Aucun

- Personnage jouéPersonnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation : Mary est la plus vieille sœur de Julian. Douce, calme et discrète, elle a une écoute grande comme le monde. Julian n’est pas particulièrement proche d’elle, surtout depuis que cette couturière hors pair est marié et maman elle-même. Cependant, il l’aime de tout son cœur et lui est reconnaissant de toute l’aide qu’elle lui a apportée dans le passé.

_____________________________

Vive la compagnie ! Joelik10Nom : Ikoya

Prénom : Louis

Surnom : Lou, le vieux

Âge : 33 ans

Camp : Aucun

- Personnage jouéPersonnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation :Introverti, Louis est mineur dans une mine sale d’Al-Far. Persévérant et têtu, l’homme n’abandonne jamais et croit fermement que tout malheur est suivi de bonheur. S’entendant bien avec Julian, ils prennent parfois un verre ensemble pour discuter lorsque ce dernier se pointe à la maison.

_____________________________

Vive la compagnie ! Louisi10Nom : Ikoya

Prénom : Joël

Surnom : /

Âge : 26 ans

Camp : Aucun

- Personnage jouéPersonnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation : Julian et Joël ne se connaissent pas vraiment. Joël a été pris comme apprenti forgeron alors qu’il n’avait que cinq ans et il possède maintenant sa propre forge à Al-Far. Ils ne se sont pas revus depuis des années et il est probablement le seul membre de sa famille que Julian ne considère pas comme tel.

_____________________________

Vive la compagnie ! Vincen10Nom : Ikoya

Prénom : Vincent

Surnom : Vinc’, le petit

Âge : 25 ans

Camp : Aucun

- Personnage jouéPersonnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation :Souriant et enjoué, Vincent est d’une bonne humeur maladive. Il est trisomique, mais personne dans la famille ne connait cette maladie. Julian l’adore et ferait tout pour lui et pour ne pas qu’il lui arrive malheur, car Vincent a encore son innocence d’enfant.

_____________________________

Vive la compagnie ! Carrie10Nom : Ikoya

Prénom : Carrie

Surnom : Ari, Minie

Âge : 24 ans

Camp : Aucun

- Personnage jouéPersonnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation : Carrie est la plus jeune de la frairie et la seule à posséder le don du dessin. Elle dessine actuellement à Al-Jeit et Julian ne l’a pas vu depuis quelques années, depuis le moment ou un noble a remarqué son don et lui a offert une place à l’académie. Julian et elle communique très souvent par lettre et ils sont très près l’un de l’autre.

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Liens des personnages-
Sauter vers: