AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de ElthianeSefirienda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elthiane Sefirienda
Groupe Jugha
Elthiane Sefirienda


Nombre de messages : 33
Citation : Vent, Marchombre , Liberté, Marchombre, Marchombre, Harmonie
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille de personnage
Age: 22 hivers
Greffe: Non
Signe particulier: Ventus, son oiseau; sait travailler le cuir

Présentation de ElthianeSefirienda Empty
MessageSujet: Présentation de ElthianeSefirienda   Présentation de ElthianeSefirienda Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:25

Présentation de Sefirienda Elthiane
Identité
Nom : Sefirienda
Prénom : Elthiane
Age : 20 Hivers
Camps:Marchombre
Particularités :Sait travailler le cuir ,a un oiseau avec lui qui se nomme Ventus, ne peut pas rester au soleil trop longtemps .
Lieu de naissance : Une vieille grange proche de Al-Chen
Descriptions
Famille : Elthiane à une famille, même si celle-ci est mince,

Fériane Sefirienda est le père de Elthiane ou en tout cas le seul que Elthiane n'ai jamais connu car son père génital ne s'est jamais montré, il ne sait probablement même pas que Elthiane existe . Fériane travail le cuir comme personne d'autre à Al-Chen, il est très dur mais juste, il fait ce qu'il faut pour que Elthiane ne devienne pas comme sa mère, Il vit maintenant avec Ania à Al-Chen,

Ania Sefirienda, elle, n'est pas la véritable mère de Elthiane mais elle s'est occupée de lui avec Fériane comme si il était son enfant, Ania tient un commerce avec Fériane à Al-Chen, Ania est très douce et à l'écoute . Elle prie tous les jours pour que Lyra, la véritable mère de Elthiane ne revienne pas ,

Lyra Malkir, la véritable mère de Elthiane, elle ne travaille pas, elle est une femme dont la beauté n'a d'égal que sa cruauté car effectivement si Lyra paraît être une bonne personne au premier regard, elle est en réalité un véritable monstre qui n'hésite pas à utiliser ses atouts pour tromper les hommes, elle fût mariée avec Fériane pendant 5 ans, elle n'eut aucun enfant avec lui, malgré tout, elle est la mère de trois enfants,

Solias Malkir est la soeur aînée, elle est belle et elle le sait, elle n'hésite pas une seconde  à utiliser cella à ses fins . Depuis toute jeune elle est amoureuse de Malkor, avec qui elle entretient une relation amoureuse ...

Malkor Malkir lui est un homme de grande taille, très fort et manipulateur, car il entretient une relation avec Solias mais aussi avec sa mère, Lyra qui est attirée par les jeunes hommes .
Caractère : Elthiane est naïf et insouciant, il est du genre à pouvoir faire confiance au premier venu et il accepte volontiers de s'ouvrir aux autres, on lit généralement en lui comme dans un livre ouvert, en revanche lorsque l'on commence à lui parler de sa mère ou encore de soeur, Elthiane à tendance à se renfermer, et devient beaucoup plus sérieux, souvent il s'éloigne pour s'isoler enfiler son bandeau et entamer une longue méditation jusqu'à ce qu'il oublie les raisons de sa tristesse, généralement d'humeur joyeuse, Elthiane sombre parfois dans une tristesse inexplicable, nul ne sait pourquoi, le sait-il lui ?
Elthiane est convaincu que tout le monde peut changer en bien, c'est pour cela qu'il se refuse à tuer qui que se soit, pour lui, même un mercenaire du chaos est bon, il suffit de percevoir cette bonté .
Pour lui il n'y a pas de mal ou de bien, juste du bien et de la peine .
Elthiane est intelligent et sage, il cherche toujours la meilleure solution, la solution qui implique ni de tuer ni de se faire tuer, mais comme il a été dit précédemment il fait vite confiance aux personnes qu'il croise ou avec qui il parle .
Elthiane est très attaché à la notion de liberté, pour lui la vie n'a de sens que si on est libre, Elthiane rêve de voler depuis qu'il est tout jeune, pour cela il a tenté de se rapprocher tous les jours un peu plus du ciel, montant en haut des arbres et montagnes, jusqu'à ce qu'il atteigne la limite .
Pour Elthiane une limite n'existe que pour être franchise .
Pas de limite, pas de chaînes .
Physique :

*Il commence à se faire tard .*

Elthiane continua de courir .
Cela faisait plusieurs heures qu'il suivait la piste de Milo . Les traces qu'il laissait étaient rares et peu visibles malgré la neige, de toute évidence il ne voulait pas qu'on le suive, malheureusement pour lui Elthiane et l'hiver sont en parfaite harmonie, Elthiane est l'hiver, l'hiver est Elthiane .

*Les traces s'arrêtent ici, devant cette arbre .*

Elthiane commença à prendre appui sur l'arbre pour monter, puis il grimpa en haut en un rien de temps, il avait l'habitude .
Arrivé en haut Elthiane scruta les environs à la recherche d'une piste .

La silhouette de Elthiane était élancée, il ne paraissait pas particulièrement fort et il arrivait pourtant à soulever son corps avec une facilité déconcertante, il avait l'habitude d'escalader, c'était une évidence, il grimpait sans réfléchir, c'était comme un réflexe .

Arrivé en haut Elthiane scruta les environs à la recherche d'une piste .

*Des branches cassés . Sur l'autre arbre ? Aurait-il sauté ?*

Elthiane se prépara à sauter, il n'avait pas l'habitude de pareilles distances .

Elthiane trébucha sur une longue veste au dernier moment et manqua de tomber .

* pfiou c'était moins une, pourquoi n'ai-je pas pensé à la laisser à la  boutique *


Elthiane laissa sa veste  qui le cachait jusque à maintenant de la tête aux chevilles,  une longue veste de tissu noire avec une capuche que lui avait offerte Ania pour ses 18 ans, celle-ci permettait à Elthiane de se cacher plus facilement de nuit et de moins attirer l'attention sur lui de jour à cause de sa longue chevelure, d'une couleur blanche comme la neige ce qui attirait généralement les regards des passants .

Sous cette veste Elthiane portait une tenue de cuir marron foncé très proche du corps, permettant à Elthiane des déplacements fluides sans être dérangé .

Le visage de Elthiane était fin et ses yeux gris, sa peau pale laissait penser que celui-ci se montrait rarement au soleil .

Après avoir fini de déposer ses affaires, Elthiane continua sa course pour retrouver Milo et découvrir sa destination .
Histoire
Histoire : Elthiane, mon fils, je vais te révéler ce qu'il s'est réellement passé la nuit de ta naissance,

C'est une nuit d'hiver, les premiers flocons de neige tombent et dans une grange
délabrée, ta mère ... ta vraie mère est en train d'accoucher, moi je me suis absenté pour aller chercher de l'eau chaude, Malkor et  Solias, ''ton frère et ta soeur '', sont en train de jouer ensemble comme à leur habitude .

                               *-*-*-*

Environ une heure plus tard, ta ... soeur était née, feu ta soeur .
Je me tenais, là à côté de ... Lyra, ta mère, elle regardait ta soeur d'un air accusateur, peut-être parce qu'elle ne ressemblait ni à elle ni à moi et donc qu'elle été la preuve de l'attirance de ta mère pour les hommes ... jeunes . Malheureusement je me suis dis que ce n'était que temporaire, qu'elle se rendrait compte que cela n'avait pas d'importance, je repartis aller chercher des serviettes et lorsque je revins dans la pièce, je vis ta mère en train d'accoucher à nouveau et au sol, le corps inerte de ta soeur ...
A ce moment la, plus rien ne m'entourait, j'étais inconscient, dans un état second .

                               *-*-*-*

Lorsque j'entendis des cris, je sortis de cette état, je pris donc dans une serviette le corps de ta soeur et je t'arrachai des bras de ta mère avant qu'elle ne te prenne toi aussi, je partis donc en direction de la ville la plus proche, Al-Chen . Il faisait de plus en plus froid, et je n'y voyais plus rien, ce qui me poussait à avancer, toi .

                               *-*-*-*

Lorsque je fus arrivé à l'entré d'une auberge, je te posai dans les bras d'une femme assise seule à une table avant de m'écrouler au sol .

                               *-*-*-*

En me réveillant, j'aperçus cette même femme, qui te tenait toujours dans ses bras, comme si tu avais été son fils . elle émanait une douceur immense de ses gestes et de sa voix qui te berçaient . Ania devint ta mère et ma femme .

Tu connais la suite, je tenais à te raconter la vérité .

                               *-*-*-*


Entre temps, Fériane apprit à Elthiane comment travailler le cuir, le transformer en un vêtement, en un sac etc ...
La boutique que tient Fériane devint connue à Al-Chen et Elthiane aidait souvent son père à la boutique que se soit à la vente ou à la fabrique .
Lorsqu'il a du temps libre, Elthiane en profite pour aller dans la forêt, monter en haut des arbres pour admirer le ciel, observer les oiseaux, il était accompagné par Ventus son ami, un oiseau lui aussi, Ventus va souvent avec les autres oiseaux lorsqu'il sort avec Elthiane, il sont libres tout les deux, Ventus n'appartient pas à Elthiane, il est son ami, libre à lui de rester à ses côtés ou bien d'aller avec les autres oiseaux, Elthiane sait que Ventus finit toujours par revenir

                               *-*-*-*

Le 20ème hiver de Elthiane, il travaille à la boutique, il neige et ses parents sont partis à Al-Jeit pour affaires, Elthiane est seul à la boutique et à la fabrique mais ce n'est pas la première fois, il est habitué .
Dans la journée Milo Sahid, un habitué de la boutique passe et demande à Elthiane :


Salut Elthiane ! Ton père n’est pas là ?  [Il sourit ]

Non, il est partit avec Ania pour des affaires, aujourd'hui c'est moi qui tiens la boutique . [Elthiane prit un air fière]

Je vois [Il lui adresse un clin d'œil] Je viens pour faire réparer mes bottes, c’est pas grand chose, mais c’est un peu gênant…

Ok,assis toi, je m'occupe de ça tout de suite .


Elthiane s'absenta quelque minutes avant de revenir avec les bottes de Milo

Voilà tout est bon, c'est gratuit, pour cette fois .


Merci beaucoup Elthiane, je te le revaudrai ! À bientôt !


Milo partit avec ses bottes de cuir remises à neuf .


Elthiane avait remarqué que les bottes de Milo ne s'étaient pas usées naturellement, il y avait d'étranges traces dessus, des accroches, peut-être à cause d'un arbre, il y avait des traces de bois, ses bottes lui avaient servis à grimper ou à escalader, étrange pour une personne de cet âge, que fait réellement Milo ?

Elthiane rassembla quelques affaires, appella Ventus et pris Milo en filature .

                               *-*-*-*

*Il commence à se faire tard .*

Elthiane continua de courir .
Cela faisait plusieurs heures qu'il suivait la piste de Milo . Les traces qu'il laissait étaient rares et peu visibles malgré la neige, de toute évidence il ne voulait pas qu'on le suive, malheureusement pour lui Elthiane et l'hiver sont en parfaite harmonie, Elthiane est l'hiver, l'hiver est Elthiane .

*Les traces s'arrêtent ici, devant cette arbre .*

Elthiane commença à prendre appuis sur l'arbre pour monter, puis il grimpa en haut de l'arbre en un rien de temps, il avait l'habitude .
Arrivé en haut Elthiane scruta les environs à la recherche d'une piste .

*Des branches cassés . Sur l'autre arbre ? Aurrait-il sauté ?*

Elthiane se prépara à sauter, il n'avait pas l'habitude de sauter des distance pareilles .

Elthiane trébucha sur sa veste au dernier moment et manqua de tomber .

* pfiou c'était moins une, pourquoi n'ai-je pas pensé à la laisser à la  boutique *

Elthiane laissa sa veste  qui le cachait jusque à maintenant de la tête aux chevilles,  une longue veste de tissu noire avec une capuche que lui avait offert Ania pour ses 18 ans qui permettait à Elthiane de se cacher plus facilement de nuit et de moins attirer l'attention sur lui de jour .

Après avoir fini de déposer ses affaires, Elthiane continua sa course pour retrouver Milo et découvrir sa destination .

                               *-*-*-*

Quelques heures plus tard Elthiane avait enfin rattrapé Milo, il s'était arrêté devant un genre d'Académie, que faisait-il ici ...

Derrière l'écran
J'ai connu le forum :Google
Présence sur le forum : 9




Autres informations : Elthiane a une légère maladie de la peau qui l'empêche de rester au soleil trop longtemps, ou du moins sans protections ( Sa veste noire ), il ne connait pas sa date de naissance exacte, comme vous l'aurez sans doutes deviné, il aime l'hiver ^^, il a très peu d'amis .

Ventus :

Ventus est un oiseau avec qui Elthiane est ''ami'', c'est un cadeau de Ania et Fériane qu'ils ont acheté dans un marché de Al-Jeit à un vieux marchand, il disait que la mère de Ventus était noire et son père blanc, c'est pour cela que Ventus serait noir et blanc .

*-*-*-*


Lorsque Fériane et Ania offrirent Ventus à Elthiane, ils lui avaient dis de ne jamais ouvrir sa cage sinon il risquerait de s'enfuir, Elthiane ne comprenait pas cela, il se sentait mal d'enfermer un animal supposé être libre . Le temps passa, Elthiane se sentait toujours mal mais il s'entendait bien avec Ventus, l'oiseau ne semblait pas gêné d'être en cage, il était habitué ...
Un jour ou Ania et Fériane étaient partis se promener, Elthiane avait décidé d'ouvrir la cage de Ventus pour l'emmener en forêt, mais Ventus s'enfuit laissant Elthiane seul, il n'était pas triste, il avait confiance en Ventus, il partit donc en forêt .

*-*-*-*

Elthiane s'installa en haut d'un arbre, mit son bandeau et médita, lorsqu'il enleva son bandeau, Ventus était là, sur son épaule en train de le regarder, intrigué, Elthiane ne parut pas surpris, il commença à redescendre et rentra chez lui, en gardant Ventus sur son épaule .
Elthiane avait décidé que Ventus serait libre de sortir et rentrer dans la maison comme ça l'enchantait .


Dernière édition par Elthiane Sefirienda le Mer 17 Juin 2015, 06:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Présentation de ElthianeSefirienda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ElthianeSefirienda   Présentation de ElthianeSefirienda Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:52

(Re) Bienvenu Elthiane Wink

C'est une chouette fiche que voilà Smile Il y a juste un truc que je n'ai pas vraiment compris... Solias et Malkor sont la sœur et le frère de Elthiane... Mais du coup les enfants de Lyra ? (c'est par rapport à leur relation à tous les 3, cela voudrait dire que les frères et sœurs sont "amoureux", mais que Malkor entretien aussi une relation avec sa mère ? Oo )

Et puis, je pense aussi que tu devrais un peu plus développer l'apprivoisement de Ventus Wink Comment Elthiane l'a rencontré, comment ils se sont liés tous les deux, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthiane Sefirienda
Groupe Jugha
Elthiane Sefirienda


Nombre de messages : 33
Citation : Vent, Marchombre , Liberté, Marchombre, Marchombre, Harmonie
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille de personnage
Age: 22 hivers
Greffe: Non
Signe particulier: Ventus, son oiseau; sait travailler le cuir

Présentation de ElthianeSefirienda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ElthianeSefirienda   Présentation de ElthianeSefirienda Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:58

Donc Malkor et Solias sont les enfants de Lyra avec un homme ''y'' et Elthiane le fils de Lyra avec un homme '' x '' et Oui Malkor entretient une relation avec Lyra et Solias en même temps ^^

Malkor et Solias vivent avec Lyra dans un endroit que l'on ne connait pas alors que Elthiane, Fériane et Ania vivent à Al-Chen
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Présentation de ElthianeSefirienda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ElthianeSefirienda   Présentation de ElthianeSefirienda Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:05

D'accord ^^ Je voulais juste être sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthiane Sefirienda
Groupe Jugha
Elthiane Sefirienda


Nombre de messages : 33
Citation : Vent, Marchombre , Liberté, Marchombre, Marchombre, Harmonie
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille de personnage
Age: 22 hivers
Greffe: Non
Signe particulier: Ventus, son oiseau; sait travailler le cuir

Présentation de ElthianeSefirienda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ElthianeSefirienda   Présentation de ElthianeSefirienda Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 06:50

Et au sujet de Ventus, je pense réécrire une petite présentation de lui justement pour expliquer tout ça mais hier je n'avais plus le temps . Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Présentation de ElthianeSefirienda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ElthianeSefirienda   Présentation de ElthianeSefirienda Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 09:02

Salut Elthiane, et de nouveau bienvenue ! Very Happy
Voilà un personnage qui a l'air bien intéressant  Razz

Donc si j'ai bien compris, Elthiane a pour père Fériane et pour mère biologique Lyra ; celle-ci a également eu un autre fils et une fille - Solias et Malkor - avec un autre homme. Ce n'est effectivement pas très clair, car tu as écrit dans la partie "Famille" que Lyra n'avait eu aucun enfant avec Fériane durant leur cinq ans de vie commune... alors qu'Elthiane est leur fils !

De plus, ils ont également eu une fille, soeur jumelle d'Elthiane, mais que Lyra a tuée à la naissance, c'est bien ça ? Là encore, j'ai un doute : Elthiane et cette soeur assassinée, dans ton histoire, semblent effectivement naître en même temps, et pourtant tu dis que la seconde ne ressemble ni au père ni à la mère et est la preuve de l'attirance de Lyra pour des hommes plus jeunes... Il me semble pourtant que si deux enfants n'ont pas le même père, ils ne peuvent pas être jumeaux et naître au même moment ^^' A moins que Fériane ne soit pas non plus le véritable père d'Elthiane, lui aussi né du même inconnu plus jeune ? (Ce qui expliquerait pourquoi tu disais que Fériane et Lyra n'ont jamais eu d'enfants ensembles !)  

Désolée, mais j'avoue avoir besoin de quelques éclaircissements Razz

Ensuite, je suis d'accord avec Éole concernant la relation et rencontre avec Ventus, à approfondir un peu Wink

J'aurais également bien voulu en savoir un peu plus sur l'aspect physique d'Elthiane, mais bon, je ne vais pas t'embêter plus longtemps et on va dire que le nombre de lignes y est ! ^^

Une dernière chose : attention tout de même aux fautes d'orthographe et de frappe Wink Et n'oublie pas de remplir ta feuille de personnage ! (et je te laisse tranquille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elthiane Sefirienda
Groupe Jugha
Elthiane Sefirienda


Nombre de messages : 33
Citation : Vent, Marchombre , Liberté, Marchombre, Marchombre, Harmonie
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille de personnage
Age: 22 hivers
Greffe: Non
Signe particulier: Ventus, son oiseau; sait travailler le cuir

Présentation de ElthianeSefirienda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ElthianeSefirienda   Présentation de ElthianeSefirienda Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 17:43

Donc oui effectivement Fériane n'est pas réellement le père de Elthiane et donc de sa soeur jumelle, je vais changer ça tout de suite dans mon texte pour l'expliquer .

Pour Ventus je vais probablement l'ajouter quand j'aurai un peu de temps et pour la description physique, si vous voulez je peux la refaire en ajoutant plus de détails, ce sera tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Présentation de ElthianeSefirienda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ElthianeSefirienda   Présentation de ElthianeSefirienda Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:52

Oui, pour moi ce sera tout bon après ça Razz
Il faudra cependant attendre le passage d'un admin pour te valider Wink
(Je suis sur mon double-compte de Khamill ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elthiane Sefirienda
Groupe Jugha
Elthiane Sefirienda


Nombre de messages : 33
Citation : Vent, Marchombre , Liberté, Marchombre, Marchombre, Harmonie
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille de personnage
Age: 22 hivers
Greffe: Non
Signe particulier: Ventus, son oiseau; sait travailler le cuir

Présentation de ElthianeSefirienda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ElthianeSefirienda   Présentation de ElthianeSefirienda Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 19:05

Voilà, j'ai modifié, rajouté et essayé de corriger mes fautes en me relisant et relisant etc ...

Est-ce que c'est suffisant, pour Ventus etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Présentation de ElthianeSefirienda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ElthianeSefirienda   Présentation de ElthianeSefirienda Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 22:08

Moi ça me va, peut-être que tu pourrais dire que, pendant que Venus était en cage, ils ont lié une forte relation pour expliquer le fait que Ventus revienne vers lui quand il ouvre la cage Wink

Après, faudra quand même l'avis d'un admin pour valider ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthiane Sefirienda
Groupe Jugha
Elthiane Sefirienda


Nombre de messages : 33
Citation : Vent, Marchombre , Liberté, Marchombre, Marchombre, Harmonie
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille de personnage
Age: 22 hivers
Greffe: Non
Signe particulier: Ventus, son oiseau; sait travailler le cuir

Présentation de ElthianeSefirienda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ElthianeSefirienda   Présentation de ElthianeSefirienda Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 15:36

Voilà c'est fait !! Un autre problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Présentation de ElthianeSefirienda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ElthianeSefirienda   Présentation de ElthianeSefirienda Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 10:46

Bonjour Elthiane, et bienvenu sur le forum !

Pour moi c'est bon, tu as su profiter des précieux conseils qui t'ont été donnés pour améliorer certains points.

Tu es donc validé, et tu peux désormais commencer à Rper. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elthiane Sefirienda
Groupe Jugha
Elthiane Sefirienda


Nombre de messages : 33
Citation : Vent, Marchombre , Liberté, Marchombre, Marchombre, Harmonie
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille de personnage
Age: 22 hivers
Greffe: Non
Signe particulier: Ventus, son oiseau; sait travailler le cuir

Présentation de ElthianeSefirienda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ElthianeSefirienda   Présentation de ElthianeSefirienda Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 18:27

Merci de tout coeur et en espérant que je ne serrai pas trop mauvais aux premiers RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Présentation de ElthianeSefirienda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ElthianeSefirienda   Présentation de ElthianeSefirienda Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 21:53

N'aie crainte ! On s'améliore à chaque Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ElthianeSefirienda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ElthianeSefirienda   Présentation de ElthianeSefirienda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ElthianeSefirienda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yishika
» Présentation de Zahoba Izy
» Présentation d'Inwëlle
» Présentation de Tsukia Til'Werin
» Ma présentation =) [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: