AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un an de plus !

Aller en bas 
+4
Nuhadu Darkmoon
Éole Létoile
Ney Nirina
Syndrell Ellasian
8 participants
AuteurMessage
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 16:28

Tous les membres inscrits ci-dessous devront rajouter une année à leur personnage dans leur feuille de personnage. Si cela n'est pas fait d'ici deux semaines seront sortis de leur cours et donc reprendront leur cursus à zéro, et si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, auront un avertissement...



Erwan Narcos
Ange Shar
Rilend Ansakh
Éole Létoile
Papillon Til'Maavon
Dolce Ysil
Elya Vowel
Giliwyn SangreLune
Kaünis Gil'Ozh
Elya Gothica
Libertée Iuaskallaphun
Ney Nirina
Shan Lowën
Pan Hilibiaskiiyai
Lewän Dil'Kaharon
Kiahelle Liannem
Darwen Ehsoleim
Syndrell Ellasian
Khamill Norwël
Zoanne Lil'Ayaân
Lohan Gil'Moren
Nuhadu Darkmoon
Laïar Til'Ziaind
Ethan Sil'Lifen
Naïs Jol
Pasitilipia Vite
Gracieuse Dûbudchev
Crystal Fil'Essien


[La liste est longue : les membres qui devaient changer d'âge en juin ne l'ont pas fait, faute d'annonce. Merci donc de bien penser à faire les modifications cette fois-ci !!]

EDIT Erwan : J'ai aussi enlevé tous les membres qui ne viennent plus sur le forum, et qui avaient prévenu.

EDIT Rilend: 02/11/13, j'ai noté en gras les personnes qui n'avaient pas encore changé leur âge.


Dernière édition par Syndrell Ellasian le Sam 02 Nov 2013, 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 17:16

Punaise mais y deviennent vieux mes persos xD *sors* Fait! Wink (Pour Ney et Shan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 17:38

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 18:55

Le temps n'en finit plus de filer, 33 ans pour ma petite Naïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:13

Fais pour Ange et Laïar :)J'ai l'impression que mes persos vieillissent plus vite que moi...

Edit : Hiné ayant quitté le forum, je doute qu'elle change son âge.


Dernière édition par Laïar Til'Ziaind le Mar 15 Oct 2013, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:31

Voilà c'est fait pour Eole ! ^^ (21 ans quand même Oo )
Et j'ai juste une petite question... Crystal ne devrait-elle pas changer en même temps qu'Eole ? elle est "née" le même mois... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:34

Ca y est, Nuha c'est un vieux! (j'ai du dire ça les années d'avant non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 20:16

Je tiens à rappeler que j'ai changé l'âge de Shan aussi hein Wink J'l'ai déjà dis mais son nom a pas été barré alors que celui de Ney si
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 10:11

C'est fait pour Kham et 'Wen !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sil'Afian
Groupe Vegna
Ethan Sil'Afian


Nombre de messages : 91
Citation : Il n'y a pas de bien ou de mal, juste le pouvoir, et ceux qui sont assez forts pour le prendre.
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: second fils de l'empereur

Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 13:28

Fait pour Ethan et Pillon !
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 17:13

Fait, elle vieillit ma Rilend...Ney: j'ai barré les noms. On n'est pas toujours hyper-réactifs, pour cause d'études (anatomie à apprendre ; _ ; ) et autres, mais dans le doute t'as raison de l'avoir rappelé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:56

Ah nan mais j'vous demandais pas de le faire rapidement, c'est juste que la personne qui avait barré Ney a oublié de le faire pour Shan aussi ^^'

Ah, courage Rilend! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 21:43

Eole, j'ai rajouté Crystal (toutes mes excuses pour cet oubli !) et j'ai pris la liberté de le barrer. Si tu n'as pas déjà modifié l'âge de ton personnage, pense à le faire Wink

Sinon, vous connaissez mes piètres talents d'admin - et je crois que Rilend fait tout juste un peu mieux que moi. Mais pour notre défense, je dirais que c'est ce qui fait notre charme (et puis certains s'ennuieraient sans nos bourdes, pas vrai ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 22:06

Voilou voilou ! Crystal a maintenant 22 ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:20

Fait pour Kiahelle et Lewän !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 13:12

Fait pour Pia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 15:14

Je ne sais si j'ai le droit (vous me le direz) de poster ici, mais je voulais vous dire que Nea ne viens plus sur le forum. A ce qu'elle ma dit, mais je ne suis pas sûre. Je lui demanderais si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 15:49

Même si tu n'es pas encore validé, c'est gentil de prévenir. Je n'apprécie pas tellement que les membres qui décident de quitter le forum le fassent sans le signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
Libertée Iuaskallaphun


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 11:02

Fait pour Lib et je le fais de suite pour Gracieuse ! Very Happy Vous pouvez barrer les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 15:32

Ce message a été posté le 15 octobre et vous disposiez de deux semaines pour changer votre âge. Trois membres n'ont pas modifié leur fiche, il s'agit de:
Elya Vowel (élève)
Dolce Ysil (maître)
Pan Hilibiaskiiyai (maître)

Les élèves ont donc été sortis de leur groupe et tous recevront un MP pour les avertir. Vous disposez de deux semaines pour mettre votre âge à jour sous peine de recevoir un avertissement. Autrement dit, vous avez jusqu'au 15 novembre inclus.
Si certains d'entre vous connaissent les raisons pour lesquelles ces membres n'ont pas mis à jour leur âge (absences non prévues, notamment), ce serait sympa de me prévenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 17:29

Désolée pour cette absence non prévenue ( et non prévue !), je rajoute donc un an à Dolce et Pan !
Pour Elya, elle devait repasser rapidement la dernière fois que j'ai eu des nouvelles d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 17:31

Voilà, j'ai ajouté l'année de plus à Dolce et à Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 17:33

Ok, c'est réglé! (ouf^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un an de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus !    Et un an de plus !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un an de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Le Pacte et l'Ordre :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: