AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal]   En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 17:18

Légèrement soulagé, 'Wen lâcha les mains de Crystal. Si la jeune fille avait eu l'air stupéfait après sa révélation - ce qui était tout à fait naturel - elle semblait réellement croire le métamorphe, malgré l'ironie qui se dégageait de son "tout est normal"... Elle ne s'était pas enfuie en courant, et semblait un peu moins chamboulée que Nea - enfin, c'était compréhensible, puisque cette dernière avait été témoin de sa transformation, ce qui devait être bien plus effrayant que de l'entendre dire.

Cependant, elle paraissait quand même encore plus perdue qu'auparavant, et Darwen ne put s'empêcher de soupirer. Elle avait peur de la bête qui se trouvait en lui, et par extension elle avait peur de lui. Voilà pourquoi le jeune homme évitait de mettre les gens au courant de cette étrange capacité - ou de cette plaie. Les gens ont tendance à avoir peur de ce qui les surprend ou de ce qu'ils ne connaissent pas, ce qui est tout à fait légitime. Mais, souvent, ils ne savent pas aller au-delà de cette peur, regarder plus loin, et c'est ce qui les rend souvent méchants vers la personne, ou du moins ce qui fait qu'ils l'évitent. Ainsi, avant Crystal, seuls Joan, les parents de 'Wen et Uliwëne étaient au courant de l'existence du loup qui partageait le corps du garçon. Et ce dernier avait bien pu voir comment ses parents l'avaient traité, et comment eux-mêmes étaient devenus malheureux. Car la peur ne provoque pas seulement du mal chez celui qui en est la cause, mais aussi chez ceux qui la ressentent ; et Darwen ne voulait pas perdre ces amis et être rejeté non seulement pour lui, mais aussi pour les autres. Joan l'avait accepté parce qu'il était comme lui, et Uliwëne parce qu'il l'avait sauvée, qu'elle l'avait aimé - et qu'elle n'avait peur de rien !

Le jeune homme reporta son attention sur Crystal, détaillant son expression. A quoi pouvait-il répondre d'abord ? Expliquer les hurlements, la rassurer en disant qu'il avait repris le contrôle sur la bête ? Il y avait tant de choses à éclaircir pour elle, maintenant ! En même temps, il l'avait jeté dans la confusion sans prévenir, en avouant tout de suite sa nature de métamorphe, mais il ne voyait pas comment il aurait pu faire autrement.

- Non, ne t'inquiète pas, je suis pleinement humain en ce moment, et j'ai réussi à reprendre le contrôle sur lui. Il ne va pas ressurgir avant un certain temps... De toutes façons, ce n'est qu'un loup, et un loup n'a pas l'habitude de s'attaquer aux humains. Il faut pour cela qu'il se sente menacé... ou qu'il n'ait vraiment rien d'autre à se mettre sous le croc, ajouta 'Wen avec un léger sourire, suivit d'un clin d'oeil. S'il arrivait qu'il reprenne le contrôle, il irait chasser, et ne s'attaquerait pas à toi, normalement... Et puis, je le sentirais revenir, et je te dirais de partir, en m'éloignant moi-même le plus loin possible ! Car il est hors de question que je prenne n'importe quel risque avec un humain à mes côtés.

Un sourire rassurant creusa la joue de Darwen, qui chercha le regard de Crystal.

- Tu vois, tu n'as aucune crainte à avoir.

Laissant filer quelques secondes, il proposa enfin :

- On devrait retourner au campement, si tu veux que je t'explique ce qu'il s'est vraiment passé. On sera mieux devant un feu !


***



- Voilà, tu sais tout.

Lâchant un soupir, 'Wen baissa les yeux, jetant dans les flammes le morceau de bois avec lequel il était en train de jouer. Lorsqu'ils étaient revenus au campement, la jument de Crystal avait montré des signes d'agitations devant l'homme ; celui-ci en avait conclu qu'elle ressentait les dernières traces de la présence du loup dans la forêt, et en lui. Mais la bête était bel et bien tenue en respect, pour le moment, et c'était le principal.  

Darwen avait expliqué à Crystal que le loup l'avait pris un peu par surprise cette nuit-là ; excité par les bruits et les odeurs des bois, il avait déployé toutes ces forces pour prendre la place, et y était parvenu. Les premiers hurlements avaient été ceux du jeune homme, luttant contre la bête - car le passage de l'un à l'autre faisait toujours un mal de chien - ou de loup - ceux d'après avaient été poussés par le loup victorieux. Heureusement, l'humain avait vite pu reprendre le dessus. En effet, ils se disputaient sans cesse la place, et ne parvenaient jamais à se mettre d'accord, car dès que l'un contrôlait l'autre, c'était en général pour un bon moment. 'Wen avoua même que sa première transformation avait duré deux ans, pendant lesquels il avait vécu parmi les Loups du Nord.

Nea avait été témoin de cette dernière métamorphose - le loup avait senti sa présence - et c'est pourquoi elle s'était trouvée dans un tel état, avant de s'enfuir en courant. Crystal avait eu la chance d'arriver après... D'ailleurs, Darwen expliqua aussi à la jeune femme que lorsqu'il devenait loup, ses vêtements et tout ce qu'il portait sur lui disparaissaient, ce qui n'était pas très pratique... Et il ignorait d'où provenait cette capacité, cette double identité ; mais il avait connu une personne qui la possédait également, et qui pouvait échanger sa place avec un chat sauvage. Mais cette personne - Joan - maîtrisait à peu près ses transformations, contrairement à lui.

Levant les yeux vers le ciel, 'Wen constata qu'il s'était teinté de rose, de jaune et d'orangé : le jour se levait. Soupirant, il se leva et frotta sa chemise pour en retirer la poussière, puis enfila sa veste de cuir : les émotions passées, l'air s'était rafraîchi... Il était fatigué, mais il était temps qu'il la trouve, cette fichue Académie ! Sachant qu'il comptait sur la Voie des Marchombres pour l'aider, en quelques sortes, à s'entendre avec le loup, sa toute récente transformation le poussait à accélérer ses recherches. Il recouvrit de cendres les derniers restes du feu avant de se tourner vers Crystal, un sourire joyeux étirant ses lèvres.

- Tu... as déjà entendu parler des marchombres, Crystal ?

Après tout, la jeune femme pouvait peut-être l'aider... à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal]   En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 22:32

Darwen ne te répond pas tout de suite. Il lâche tes mains, avec un air légèrement soulagé. Tu le fixes de tes grands yeux bleus, attendant sa réponse. Tu te sens un peu perdue. L’aveu du jeune homme t’effraie autant qu’il te fascine.

*Il est capable de se transformer en loup…*
*C’est incroyable ! Tu imagines ? Il doit avoir des sensations extraordinaires quand il est en loup, ses sens doivent être beaucoup plus développés et il doit découvrir le monde sous une toute autre forme... Ça doit être génial de pouvoir sentir, entendre ou voir des choses inaccessible aux humains !*
*Comme ça doit être horrible et douloureux de changer de forme... Tu as entendu les hurlements qu’il poussait ? Je ne pense pas qu’il se contente de se transformer en loup... je pense plutôt qu’il doit avoir comme une espèce d’esprit de loup en lui... et que cet esprit est sacrément puissant ! Ça ne doit pas être facile de lutter contre ça...*
*Faut toujours que tu vois le mauvais côté des choses... Pourquoi lutter ? Il peut avoir accès à des tas de trucs incroyable !*
*Je ne pense pas que ce soit si facile... et regarde-le, il n’a pas l’air d’y prendre beaucoup de plaisir...*
*Ba... il doit être comme toi, à vouloir aller contre au lieu de l’accepter tout simplement. *
*Leïla, tu ne sais pas de quoi tu parles, ça ne doit pas être aussi simple que tu le prétends !*

Tu reportes ton attention sur le jeune homme qui t’observe, sûrement en train de faire le tri dans sa tête pour t’offrir une réponse des plus claires qu’il soit.

- Non, ne t’inquiètes pas, je suis pleinement humain en ce moment, et j’ai réussi à reprendre le contrôle que lui. Il ne va pas ressurgir avant un certain temps... De toutes façons, ce n’est qu’un loup, et un loup n’a pas l’habitude de s’attaquer aux humains. Il faut pour cela qu’il se sente menacé... ou qu’il n’ait vraiment rien d’autre à se mettre sous le croc.

Un léger sourire se dessine sur le visage de Darwen qui t’adresse un clin d’œil. Tu lui rends son sourire, soulagée. Il faut bien avouer qu’avoir face à soi quelqu’un qui se transforme en loup, en loup qui paraissait en colère qui-plus-est, ce n’est pas très rassurant...

- S’il arrivait qu’il reprenne le contrôle, il irait chasser, et ne s’attaquerait pas à toi, normalement... Et puis, je le sentirais revenir, et je te dirais de partir, en m’éloignant moi-même le plus loin possible ! Car il est hors de question que je prenne n’importe quel risque avec un humain à mes côtés !

Un sourire rassurant sur les lèvres, Darwen trouve ton regard. Tu te sens soulagée et confiante, bizarrement. En fait, ce n’est pas si étrange que cela, après ce que vient de t’avouer Darwen. Il t’a confié un truc incroyable, qu’il devait garder secrètement au fond de son cœur. Comment ne pas lui faire confiance après cela ? Certes, il pourrait t’avoir berné... Mais pourquoi ? Quelles en seraient les raisons et quel en serait le but ? Non, tu es très certainement une des seules personne au courant de sa transformation, il t’a accordé sa confiance, tu te dois de lui accorder la tienne.

*N’empêche… j’avais raison à propos du loup... je t’avais bien dit que ça n’avait pas l’air si simple de prendre et de garder le contrôle…*
*Je maintiens quand même ce que j’ai dit...*
*Pff... tête de mule va !*
*Et c’est toi qui dit ça ? *

Un furtif sourire amusée t’échappe, mais la voix de Darwen te fait vite redescendre sur terre.

- On devrait retourner au campement, si tu veux que je t’explique ce qu’il s’est vraiment passé. On sera mieux devant un feu !

Tu acquiesces en souriant avant de le suivre jusqu’au campement.

En arrivant, vous avez retrouvé Ptitbuis, un peu agitée devant Darwen, mais qui s’est vite calmée.

Le jeune homme t’a tout expliquer. Tout. Confirmant ton hypothèse sur le loup qui sommeille en lui, pour mon plus grand malheur... je ne pourrais plus réussir à te faire entendre mes arguments maintenant...
Il t’a expliqué que, cette nuit là, le loup l’avait pris par surprise, qu’il avait tenté de l’arrêter, mais que la bête était puissante et qu’elle avait remporté la lutte... Le premier hurlement était le sien tandis qu’il bataillait pour garder en lui, pour l’empêcher de sortir. Les autres appartenaient au loup victorieux. Mais Darwen était parvenu assez vite à reprendre le dessus.

*C’est comme si ils étaient deux êtres bien distincts à l’intérieur d’un même corps... et tu vois, ils se disputent sans cesse ! *
*Oui… mais ça n’empêche pas qu’ils pourraient essayer de trouver un terrain d’entente, et de s’accepter l’un l’autre... mais j’abandonne, tu ne changeras pas d’avis, je le sais, je te connais bien... Tu as raison... sauf sur une chose, tu es plus tête de mule que moi !*

Le jeune homme a continué en te racontant que sa première transformation avait duré deux ans, et qu’il avait vécu au sein d’une meute de loups du nord !

*Je maintiens quand même que ça doit être quelque chose de vivre dans la peau d’un loup...*

Néa avait assisté à sa transformation la nuit dernière, c’est pour cela qu’elle était si effrayée et qu’elle s’est sauvée en courant... D’autant plus qu’une fois redevenu humain, le jeune homme n’avait plus aucun vêtement, t’a-t-il avoué, t’arrachant un petit sourire amusé.

Darwen ne sait pas d’où provient cette étrange capacité, mais il connait une autre personne qui est capable de se transformer, mais en chat sauvage. Il doit certainement y en avoir d’autre, qui peuvent se transformer en tous les animaux possibles. Mais ils ne sont sûrement pas un très grand nombre, sinon ce serait une capacité beaucoup plus connue.

Quand il finit enfin son récit, le soleil se levait, colorant le ciel de rose, de rouge et d’orange.

- Voila, tu sais tout.

Tu te redresses, esquissant un sourire à son attention. Un sourire reconnaissant.

- Merci de m’avoir expliquer tout ça Darwen. Je me doute que cela ne doit pas être facile pour toi et j’espère qu’un jour tu arriveras à t’entendre avec le loup.

*Ah ! Tu vois que tu es d’accord avec moi !*
*Leïla…*
*D’accord, d’accord, je me tais...*

Le jeune homme se lève pour recouvrir les dernières cendres du feu, avant de se tourner vers toi, un sourire illuminant son visage.

- Tu... as déjà entendu parler des marchombres, Crystal ?

La question te prend au dépourvu et tu affiches un air surpris. Pourtant, en soi, la question est plutôt banale, l’existence des marchombres n’est absolument pas secrète ! Mais quelque chose, dans son ton, ou dans la façon de poser sa question peut-être, te déstabilise brièvement. Et si c’était un maître qui voulait te prendre sous son aile ? Non, tu balayes rapidement l’idée de ta tête, il est trop jeune. Alors peut-être qu’il souhaiterait... en devenir un ! Mais pourquoi t’en parlerait-il à toi, qu’il ne connait que depuis quelques heures ? Ou peut-être...

*Oh ! Mais arrête de te poser cent mille questions et réponds lui ! Il ne va quand même pas te manger ! Ce n’est ni plus ni moins qu’une question...*
*Mais avoue la coïncidence est troublante..*
*Si sa Voie est celle des marchombre, c’est exactement la raison pour laquelle il t’a rencontrée aujourd’hui. Donc ce n’est pas une coïncidence troublante, c’est juste qu’il n’y a pas de hasard. Fonce ! *

Tu te reprends rapidement et lui rends son sourire.

- Oui... je... j’ai entendu parlé des marchombres... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal]   En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 10:58

La jeune femme paraissait nettement soulagée, maintenant, et 'Wen fut rassuré. Il se dit qu'il n'avait peut-être pas eu tort de lui confier tout ça, finalement. En général, Darwen aimait la compagnie des gens, mais il restait quand même assez solitaire, et il reconnu que parler de ses tourments à quelqu'un l'aidait à se calmer. Bien entendu, c'était aussi grâce à Crystal : si elle s'était enfuie comme Nea ou si elle s'était retournée contre lui, cela n'aurait fait qu'empirer les choses. Il était reconnaissant qu'elle l'ai vraiment écouté, et qu'elle l'ai cru et accepté.

Elle avait su dépasser sa peur.

Mais lorsqu'elle entendit sa question sur les marchombres, elle sembla complètement prise au dépourvu... et sa réponse fut hésitante, mais aussi légèrement méfiante. L'homme se maudit aussitôt d'avoir été aussi précipité. Il fallait reconnaître qu'il n'était pas très adroit...

En tous cas, Crystal lui répondit affirmativement, et c'était ce qui lui importait le plus. Peut-être allait-elle vraiment pouvoir l'aider ! Cependant, Darwen se devait d'être prudent. Elle en avait entendu parler, oui, mais cela ne voulait pas dire qu'elle en suivait la Voie, et par conséquent elle ne connaissait pas forcément l'existence de l'Académie. Le jeune homme eut une pensée pour Elisha et Karil, les deux marchombres qu'il avait rencontré dans la petite auberge... pourquoi l'un des deux n'était-il pas Maître, et sans apprenti ? Cela lui aurait permis de prendre 'Wen sous son aile ; ce dernier n'aurait pas eu à trouver cette Académie, où les Maîtres tiennent souvent cours à plusieurs apprentis à la fois...

Observant Crystal de son regard clair, Darwen réfléchit à ce qu'il pourrait lui dire. Si elle n'était pas une apprentie marchombre, il fallait qu'il se garde de lui parler de l'Académie, c'était certain. Alors, comment amener le sujet ? Il fallait d'abord qu'il vérifie quels liens elle entretenait avec les marchombres... au risque de paraître un peu maladroit !

- Tu en as juste entendu parler, où... tu en fais partie ? Je veux dire, tu es une apprentie ?

Conscient de ses questions un peu trop directes, 'Wen se passa une main dans les cheveux. Si parfois il savait bien mener les gens à la baguette, leur faire faire ce qu'il voulait, il y avait d'autres situations qu'il ne savait pas encore maîtriser...

- Excuse-moi si ma question te paraît... étrange. En fait, je cherche juste le moyen de rejoindre les marchombres...

Le moyen, il le connaissait déjà. C'était surtout le lieu qui lui manquait ! Mais bon, voilà, il l'avait dit. Si Crystal connaissait l'Académie, elle ne pouvait pas vraiment faire autrement que de lui indiquer. Mais si elle n'était pas marchombre, il ne lui avait quand même rien avoué d'important.

Et si elle n'était pas marchombre, elle ne serait pas en mesure de l'aider, et il la quitterait pour reprendre ses recherches.

Cependant, une petite lueur semblait être apparue dans les beaux yeux de la jeune femme, et 'Wen ne pu s'empêcher d'espérer.









[Encore une fois, désolée de t'avoir fait attendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal]   En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:40

- Tu en as juste entendu parler, où... tu en fais partie ? Je veux dire, tu es une apprentie ?

Tu fronces légèrement les sourcils, ne sachant pas trop quoi penser. Où veut-il en venir ? Le jeune homme se passe une main dans les cheveux, comprenant visiblement que la question te déstabilise.

- Excuse-moi si ma question te paraît... étrange. En fait, je cherche juste le moyen de rejoindre les marchombres...

Tu ouvres des yeux étonnés. Il veut devenir marchombre ! Tu ne peux empêcher un léger sourire de flotter sur tes lèvres. Il a de la chance d’être tombé sur toi, apprentie marchombre de l’Académie, et non sur quelqu’un qui n’aurait jamais entendu parler des marchombres.

*Attend... et si Darwen était un envoleur, qui cherche des informations sur les mar...*
*Chut Crystal ! Arrête là, stop ! Arrête ta parano, arrête de te faire des films, tais-toi et ne réfléchis pas. Aie confiance un peu. Tu frises le ridicule là !*
*Mais...*
*Chut !*
*Bon bon... *

Tu laisses échapper un bref soupir avant de reporter ton attention sur le jeune homme en face de toi, souriante.

- Je crois que tu aurais pu tomber plus mal... je suis en effet apprentie marchombre !

Ton sourire s’agrandit. Tu aurais pu t’arrêter, voir ce qu’il avait à dire, tu aurais pu lui dire qu’il fallait qu’il trouve un maître, mais tu choisis une troisième option...

- Il y a un endroit qui répondrait parfaitement à ton envie de devenir marchombre, pas très loin d’ici... J’y retournais justement. C’est l’Académie des Machombres... mais quelque chose me dit que tu connais l’existence de cet endroit... je me trompe ?

Tu adresses un clin d’œil à Darwen. En effet, tu ne penses pas que cela soit un hasard que le jeune homme, qui cherche à rejoindre la Voie, se trouve si près de l’Académie. Quelqu’un a sûrement dû lui en parler, en lui indiquant très vaguement qu’elle est près de l’imposant Lac Chen...

*Tu vois quand tu veux ! Tu y arrives !*
*Leïla...*









[désolée, c'est un peu court, mais je voyais pas trop ce que je pouvais dire d'autre x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal]   En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:55

(large sourire)

- En effet, j'ai de la chance !

(yeux rieurs)

- Non, tu ne te trompes pas... C'est effectivement l'Académie que je cherche. Deux marchombres me l'ont indiquée ; mais ils m'ont lâché près du Lac Chen sans plus d'explication ! Hier, j'ai passé plusieurs heures à chercher... en vain. Peut-être que je ne suis pas digne du lieu...

(léger rire)

- Je ne pouvais pas te demander l'endroit franchement, au risque que tu ne sois pas marchombre ! Est-ce que... tu pourrais m'y emmener ? Si ça ne te fait pas peur d'avoir un loup potentiel à tes côtés, évidemment...





[Pas de problème ^^ Ouh là là, une marchombre, quelle coïncidence ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal]   En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:29

Un sourire étire tes lèvres et tu secoues doucement la tête et adresses un clin d’œil à Darwen.

- Si le loup potentiel ne me saute pas dessus, ça devrait aller ! Bien sûr que je peux t’y emmener, cela ne me fera même pas faire de détour puisque j’y vais !

Tu lèves ton regard vers le ciel teinté du rose de l’aube. Avec toute cette, ou plutôt ces histoires, tu n’as pas beaucoup dormi cette nuit ! Tu sens d’ailleurs tes paupières s’alourdirent... Un bâillement t’échappe.

- Par contre, si ça ne te dérange pas, j’aimerais bien dormir un peu, juste une petite heure, histoire de me reposer un peu...

Ce n’est pas uniquement la petite aventure avec le Darwen-loup qui t’a fatiguée, bien qu’elle y soit pour beaucoup puisqu’elle t’a fait faire une nuit blanche, c’est aussi ta mauvaise rencontre avec le Lac Chen... Tu te sens épuisée et, à peine es-tu allongée sous ta couverture, tu fermes les yeux et t’endors, ne te souciant plus du jeune homme.

~ * ~

Tu te réveilles doucement, un peu plus d’une heure plus tard, mue d’une énergie nouvelle. Tu souris à Darwen qui est en train de rassembler ses affaires et t’étires en baillant avant de faire de même.
Une fois prêts tous les deux, tu attrapes Ptitbuis par la bride et fait signe au jeune homme de te suivre.

Vous marchez ainsi tranquillement, parfois dans le silence, parfois en échangeant quelques paroles futiles. Le loup ne se manifeste pas, heureusement, et le voyage se déroule sans encombre.

C’est en milieu d’après-midi que vous arrivez enfin devant les lourdes portes en bois massif de l’Académie. Vous vous arrêté un instant devant l’immensité de ces portes et l’imposance du bâtiment en pierre.

- Bienvenue à l’Académie des Marchombres, souffles-tu à un Darwen impressionné, viens, je peux te faire faire un rapide tour des lieux si tu veux.

Tu lui adresses un clin d’œil et l’entraînes d’abord aux écuries pour laisser ta jument dans son box. Tu lui expliques que certains élèves ou maîtres ont leur propres chevaux, mais qu’il y en avait aussi à la disposition de ceux qui n’en possèdent pas, comme Ptitbuis par exemple. Tu lui fait ensuite une rapide visite guidée, en lui précisant qu’il aurait le temps de mieux explorer tous les coins et recoins du bâtiment. Tu lui montres donc le camp d’entraînement, le panneau d’affichage dans l’entrée, la cafétéria, l’étage des dortoirs et celui des bureaux des maîtres avant de retourner dehors, devant les immenses portes. Tu lui adresses un sourire.

- Voilà, tu connais les endroits les plus importants, à toi maintenant d’aller te présenter pour que tu puisses être affecté à un groupe d’apprentis. On est environ quatre par groupe... au début...

Tu marques une pause, pensant à ton propre groupe et à tes anciennes camarades. Oui, au début vous étiez quatre, Psychée, Zelda, Ambre et toi, mais aujourd’hui vous n’êtes plus que deux, Ambre et toi. Les deux autres sont parties... Un léger soupir s’échappe de tes lèvres.

- Si tu n’as plus de questions, je vais te laisser. J’ai un examen bientôt et je dois avouer que je suis encore un peu fatiguée après ces dernières heures mouvementées !

Tu souris à Darwen avant de poursuivre.

- Bonne chance pour la suite ! J’espère que tout ira bien pour toi ! Et peut-être à bientôt, si on a la chance de se recroiser un jour !

Tu lui adresses un clin d’œil, puis tu te lèves, toujours souriante, avant de te détourner : direction les dortoirs, dormir dans un bon lit ne te fera pas de mal !









[Tu as vu comme le hasard fait bien les choses ? xD ]

[Bon voilà, je pense que ce Rp touche à sa fin ^^ Si y'a un truc qui ne va pas n'hésite pas Wink En tout cas, ça a été un beau Rp et j'espère qu'il y en aura d'autres hein ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal]   En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:29

Crystal était d'accord. 'Wen, soulagé, adressa un sourire de reconnaissance à la jeune femme. Il hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle allait d'abord se reposer ; lui aussi était complètement épuisé après cette nuit terrible. Son combat contre le loup avait été d'une violence assez peu ordinaire ; il avait utilisé toutes ses forces pour reprendre la place de la bête. De ce sale clébard... Cependant, si la jeune femme n'eut aucun mal à s'endormir, Darwen ne parvint pas à trouver le repos ; il attendit Crystal les paupières fermées, à moitié endormi, assailli par des rêves peu agréables, comme un écho aux souvenirs de la nuit.

Une heure s'écoula ainsi, jusqu'à ce que 'Wen, voyant le soleil déjà assez haut dans le ciel, décide de se lever pour de bon. Quelques minutes après, Crystal fut debout et prête à partir. Les marques de fatigue avaient disparues de son visage, et l'éclat de ses yeux bleus témoignaient d'une énergie retrouvée. Darwen soupira. Elle avait de la chance... Ils s'éloignèrent de la petite clairière presque sans un mot. Darwen avait conscience de laisser quelque chose derrière lui, la trace d'une nouvelle transformation. Encore une fois, un lieu était empreint de cette marque de la bête, de toute sa fureur et de sa sauvagerie.

Il ne se retourna pas.


***


- Bienvenue à l’Académie des Marchombres.

Un immense bâtiment de pierres s’élevait devant les deux voyageurs, et Darwen se demanda comment il avait pu ne pas trouver un tel édifice, et comment personne aux alentours ne pouvait connaître son existence. Certes, l'Académie était assez bien dissimulée, avec le bois de conifères qui l'entourait, mais cela n'empêchait pas n'importe quel voyageur de la repérer et de se poser des questions... Il y avait sûrement un truc. 'Wen n'eut pas le temps de s'interroger davantage, car Crystal lui proposa aussitôt de lui faire visiter le bâtiment. Il lui adressa un sourire ; ce n'était pas une proposition qui se refusait. Il la suivit donc jusqu'aux écuries, un endroit qu'il n'allait pas fréquenter de sitôt, avec cette crainte des chevaux qu'il avait. Il resta à l'écart pendant que l'apprentie s'occupait de sa jument, observant d'un regard peu rassuré les équidés qui l'entouraient. Mais bon, tant qu'il ne montait pas dessus...

Crystal lui fit donc faire le tour du propriétaire. Il y avait donc un camp d'entraînement, que quelques apprentis occupaient, travaillant seuls ou par petits groupes. 'Wen fronça les sourcils en voyant le panneau d'affichage ; il y avait en effet des groupes d'apprentis, attribués chacun à un Maître... un système que le jeune homme n'était pas certain d'apprécier, et il attendait de voir ce que ça allait donner. Puis Crystal lui montra les différents étages du bâtiment en lui-même, avec des salles de cours – ces derniers ne se déroulaient donc pas à l'extérieur, partout en Gwendalavir ? – les dortoirs – encore un lieu bien trop scolaire à son goût, qu'il n'était pas certain de fréquenter souvent ! – les bureaux des Maîtres – intéressant... – et même une grande salle où manger, à proximité des cuisines.

Darwen se laissa ainsi conduire par la jeune apprentie, chose dont il n'avait pas vraiment l'habitude d'ailleurs, jusqu'à ce qu'elle le ramène devant l'entrée. Elle lui apprit alors qu'il devait se présenter à son arrivée pour qu'il soit intégré à un groupe d'apprentis, et 'Wen ne put retenir un soupir. Voilà les emmerdes administratives...  

- Si tu n’as plus de questions, je vais te laisser. J’ai un examen bientôt et je dois avouer que je suis encore un peu fatiguée après ces dernières heures mouvementées ! Bonne chance pour la suite ! J’espère que tout ira bien pour toi ! Et peut-être à bientôt, si on a la chance de se recroiser un jour !

Il y avait donc des examens en plus des cours ? Darwen se demanda quel genre d'examens cela pouvait être, mais il était temps qu'il se sépare de Crystal, et il aurait bien le loisir de découvrir le reste plus tard. Il eut un petit sourire devant le ton enjoué de la jeune femme. D'abord très timide et méfiante, il avait l'impression que leurs aventures de la nuit l'avait transformée – ses yeux brillèrent de malice devant l'ambiguïté de la phrase. Crystal lui paraissait maintenant très ouverte, très loin de son attitude fermée et angoissée de la veille...

- Merci de m'avoir emmené ici, Crystal... Il y a de fortes chances pour que l'on se croise à nouveau, oui, répondit Darwen avec un clin d’œil. Et... bonne chance à toi aussi pour ton examen.

Surpris lui-même par la franchise de sa réponse et la sympathie qui s'en dégageait, il observa un instant la jeune femme s'éloigner, puis il lâcha un soupir. Merde alors... la bonne humeur de Crystal l'avait gagné, et elle n'était pas la seule a avoir changée...

Avec un grognement, 'Wen haussa les épaules. Il avait envie d'un bon bain bien chaud maintenant ! Et ensuite, il irait faire un tour vers les cuisines...







[Voilà, j'ai enfin fini par clôturer ce RP ! Mon premier avec 'Wen d'ailleurs, et il doit une fière chandelle à Crystal ^^ J'ai beaucoup aimé ce bout de chemin avec toi, et j'espère qu'ils se recroiseront en effet Wink Mais déjà, poursuivons nos aventures à la Citadelle ! SS ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal]   En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cherchant quelque chose, il n'est pas impossible de trouver quelqu'un... [PV Nea & Crystal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Lac Chen-
Sauter vers: