AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 22:11

Salutations cher membre,
Les votes commencent après un jour de retard de ma faute. La Maladie m'attaque de tout les côtés et mes disponibilités tombent au dernier moment. Je ne suis pas un martyr, pourtant. Vous me voyez navré de ce temps de retard.

Vous devrez voter par un message et si possible en expliquant pourquoi vous preferez ce texte. Un vote pour toute catégorie confondue. Je pense qu'un vote sans raison décrite ne merite pas d'être pris en compte pour ma part et j'espere que les Administrateurs veilleront sur ce point. Place aux votes. (Je ne mettrais pas les thèmes de façon à ne pas procéder , au pifometre, à un vote par tête au lieu de par texte.
____________________________________________________________________

I)
Perles scintillantes, reliées d’une volonté, fil de lumière, façonnant l’envol vers le ciel, le chemin rêvé, éclairé par la Liberté, qui devient réalité… Possibilité d’évasion dans les ténèbres, dans l’abîme d’ébène. Lumière étincelante, promesse de liberté. Possibilité d’évasion dans un monde, pâle reflet de la réalité, monde étouffé de ses contraintes. Réalité aux milles couleurs, derrière les préjugés, derrière les façades restrictives de l’Univers. Le chemin de ma Liberté est long et obscure, cependant, la flamme éternelle brillant au centre de mes peines, éclairera pour toujours les perles du ciel, filles de l’inaccessible. Mon rêve ainsi ne tombera jamais dans l’oubli. Rêve éternel, envoûtant, enivrant ; rêve perpétuel, inépuisable, rêve à nos vies si fragiles ; ce pourrait-il qu’un jour je t’atteigne ? Ce pourrait-il que tu m’emmènes ? Ce pourrait-il que tu me délivres, ne fut que pour une fois, pour une nuit ; le temps d’un battement de cil, aspirer à la liberté… L’esclave des contraintes humaines se libère de ses chaînes, tu m’emmènes…Evasion au coeur de l'imagination, rêve enlaçant, promesse délivrée. Feu inépuisable, force absolue, Liberté… Je m’envole, au cœur des couleurs de l’Univers…Je découvre enfin l’autre côté du miroir, Réalité. Mon rêve m’habite encore tout entière, gardé au plus profond de mon cœur par ma volonté. Il est devenu réalité, il faut continuer à l’espérer, ne jamais douter, prendre son envol pour le chemin éternel. Allez chercher votre rêve, décrochez les étoiles, envolez-vous vers le ciel, pour la Liberté


II)
Battements de cœurs affolés. Il fait noir. La pièce est froide. Humide. L’atmosphère est trop pesante. J’en ai du mal à respirer. Où suis-je ? Mon corps est recouvert d’une sueur froide. J’ai l’impression que mon cœur résonne dans toute la pièce. Je me sens très mal à l’aise. Soudain, un cri déchire le trop grand silence, venant d’une pièce voisine. Un cri à couper le souffle. Un cri d’horreur. Un cri glacial… L’air se bloque dans ma poitrine. Les battements de mon cœur redoublent. Je suis contre un mur, me redresse et avance à tâtons. D’un bloc je me fige. J’entends un râle à l’autre bout de la pièce. Je déglutis péniblement. Le râle se rapproche. Lentement. Il est tout près. Un deuxième cri de terreur retenti. Je me recule le plus possible. Je n’arrive plus à respirer. La peur m’envahie trop et me fige. Je rencontre un autre mur. Je tente de reculer encore, de rentrer dans le mur. Le mur ne bouge pas… Le mur ne bouge pas ! Je suis perdue! Un souffle putride vient réchauffer mon visage. C’est le début de la fin. Mon cœur ratte un battement, puis deux. Mon esprit s’emballe, tout comme mon cœur. Cœur… Cris… Râles… Cœur. Cris. Râle. Cœur, cris, râle ! Puis plus rien. Je n’ai même pas senti mon cœur se faire transpercer.

III)
Je n'aurais jamais cru le voir un jour. Le bout du chemin … aussi lumineux que dans mon imagination. Je pensais qu'une fois là, la seule chose dont j'aurais envie serait de faire demi-tour pour rejoindre ce sentier de bête que j'ai mis tant d'années à tracer. Mais là, tout est simple, impensable de quitter ce chemin si clair qui se déroule sous mes pas. Alors j'avance, goutant ces derniers moments d'insouciance. Les chênes qui toute ma vie m'ont soutenu m'accompagnent une dernière fois, encadrant ma marche. Penchés sur moi, ils me soufflent des mots. Des instants. Des lieux. Des hommes. Des visages. Des sourires. Je les écoute, attentifs à ce résumé qu'ils font si bien. Et moi qui croyais que j'allais devoir supporter le long film de ma vie … non. Tout est bien différent de ce que l'on croit. Seuls les bons moments me sont rappelés. Et si mauvais ils sont, le souffle qui les amène les fait virevolter et tourner jusqu'à ce qu'ils changent de face. Si j'en suis à arrivé là, si j'ai quitté les broussailles, ce n'est pas seulement grâce au bonheur.

J'aimerais m'arrêter un instant, reprendre mon souffle avant d'atteindre la lumière. Mais le temps m'entraine, inflexible, vers mon destin. Vers cette silhouette qui se détache sur le rideau lumineux. Me tend la main. Je ne résiste plus et la saisis, retrouvant enfin le doux contact de sa peau. De nouveau réunis. Ses yeux dans les miens, je franchis la lumière. Et la rejoins dans le ciel.


IV)
La terreur. Qu'est-ce que c'est réellement? Un sentiment? Un pressentiment? Une chose que les hommes essayent de répandre afin de mieux maîtriser son adversaire? Ou bien serait-ce quelque chose d'inexplicable, qui nous vient dans des situations particulière? Oui, c’est sûrement cela. Vous savez, cette sensation qui nous vient lorsqu’un élément nous échappe ? Cette sensation désagréable, qui peut nous pousser à faire des idioties ? La terreur est une forme de peur, mais en plus développée, et en plus intensifiée, proche de l’épouvante. C’est un sentiment libre, insaisissable, qu’on ne peut pas maîtriser. Quelque chose d’unique, que certaines personnes aiment à se procurer, par différents procédés. La terreur est liée à un flux d’adrénaline dans le sang. C’est elle qui nous pousse à dépasser les limites et les frontières. C’est une sensation que le Marchombre ne connaît pas. Le Marchombre est au-delà de la peur, de l’épouvante. Le Marchombre anticipe, et ne se fit pas surprendre. Le Marchombre est maître de ses émotions et de ses sentiments. Il et libre. La terreur a beau essayer de l’envahir, elle n’y parvient pas. Et elle se lasse, et va se développer chez l’adversaire du Marchombre. En conclusion, la terreur, bien qu’impuissante fasse au Marchombre, ne connaît aucune limite. Elle s’empare des corps les plus rudes, même contre leur gré, et s’amuse avec lui. Elle est libre de jouer avec tous les êtres, qu’ils soient humains ou animaux. Elle se trouve partout, et ne vient qu’en situation extrême. Néanmoins, certaines personnes s’en amusent,en se mettant volontairement dans ce genre de situation. Néanmoins, la terreur n’est pas forcée de venir. Elle attend, paisible, et arrive, patiemment, s’en que l’on s’en rende compte, bien que quelques fois, elle vienne subitement.

V)
Il marche, allègrement, tout de blanc vêtu, costume de neige, sourire angélique. Il est là, debout, tout heureux, tout frétillant, tout impatient, dans son bel habit blanc, une rose rouge éclatante à la main, les commissures de ses lèvres cherchant à atteindre les étoiles. Les passants se retournent sur son chemin, et ils le suivent des yeux, longtemps, le plus longtemps possible, ils se tordent le cou, éberlués par l’aura mystique que dégage cette rose rouge sur cette blancheur immaculée. Son cœur palpite au rythme de celui de la jeune fille, là-bas, de l’autre côté de la rue. Il la voit et elle l’aperçoit. Elle est belle, étincelante, dans sa robe toute blanche, ses longs cheveux blonds cascadant sur son dos harmonieux. Il entend son rire si clair, si pur, qui résonne à ses oreilles. Il a même du mal à la regarder, cette étoile, si rayonnante. Ils sont impressionnants de clarté, et ils resplendissent dans la morne grisaille de la ville qui les environne, leur candeur réchauffe les cœurs. Il n’a plus qu’elle à l’œil ; et il s’élance, pour parcourir les derniers mètres qui les séparent. Un crissement, un choc, un cri strident. Une rose qui s’envole pour aller s’emprisonner à jamais dans un triste grillage, et mourir là, dans la plus sombre des tristesses. Allongé, tout de blanc vêtu, costume de neige, une rose qui éclot au coin de ses lèvres. Et de sa poche éclaboussée se glisse une boîte noire, qui s’ouvre pour laisser s’échapper et rouler de son écrin la jolie bague d’argent.

VI)
Beauté éphémère. Tendant majestueusement sa tête vers le soleil ami qui lui répond en lui envoyant sa brillante amitié. Elle rougit. Elle fait une guerre pacifique qu'elle a gagné d'avance. Les mailles d'un filet se resserrant sur son pistil mais elle se rie de tout ça. Beauté éphémère. Ils étaient là, ils sont là, ils seront là. Leur savoir est calme et secret, il se lit dans d'immenses bibliothèques cachées qui dorment encore sous terre. Respect. Libération d'une nature qui reprend le dessus sur les parasites. Elle libère sa beauté en souriant au monde. Qui lui renvoi son plus beau sourire. Étincelant. Beauté éphémère. Êtres mystérieux et pourtant si proche. Il y a bien longtemps, ils ont réussit un exploit de taille, imposer leurs beautés au monde tout en transformant un caillou céleste hostile à la vie en une boule tiède enveloppée d'une atmosphère respirable. Beauté éphémère. Ils vivent pourtant parfois plusieurs milliers d'années. Si nous disparaissions de la planète qu'ils nous ont gentiment offerte, ils reprendraient possession de leur domaine en quelques décennies, digérant nos routes et nos villes comme si elles n'avaient pas exister. Beauté éphémère. Elle nous montre ses pétales magnifiques qui libèrent leurs éclats vers son ami. Beauté éphémère. Respect. Elle rougit en nous voyant avant de se fatigué. Elle se replie sur elle même. Doucement. Beauté éphémère.

VII)
Marcher…avancer vers la fin du chemin… vers un nouvel horizon, le voulais-je vraiment ? Rentrer… retourner chez moi… ces mots n’avaient plus de sens ! J’avançais sur ce sentier depuis déjà un moment. Depuis quand exactement ? Le temps n’a plus d’importance ! Le monde n’existe plus ! Je suis bien ici, seule… Soudain au détour d’un virage, un point lumineux, au loin, trahit l’orée du bois. Je l’aurais bientôt atteint. Non ! Je ne le veux pas ! J’ai peur ! Mais déjà les constellations dessinées par les quelques rayons arrivant à passer à travers la frondaison s’élargissent. Les étoiles solaires s’étendent, s’étirent, se rapprochent pour se rejoindre jusqu’à ne faire qu’une. Je m’arrête le souffle court. Une enjambée à peine me sépare de la sortie du bois…mais c'est pour moi tout un monde ! Je résiste à l’envie furieuse de repartir en arrière. Je sens bien que cela m’est impossible. Pourtant, je sens aussi qu’il est trop tôt pour avancer. Comme si j’hésitais à quitter ce cocon protecteur. Certains disent que chez soi c'est là où l’on sera toujours attendu, je le pensais aussi. Mais chez soi est en réalité là où l’on se sent bien : apaisé. Je l’ai compris, ressentit, merci à toi de me l’avoir dévoilé. Grâce à toi j’ai vu une voie nouvelle s’ouvrir timidement : l’harmonie. Je n’ai plus peur maintenant ! J’ai un chemin à arpenter, à découvrir, à explorer. Allons hâtons nous ! L’académie est en vu et les cours vont bientôt commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 22:38

Je vote pour la VI.
Pourquoi ? Parce que je trouve ça simplement beau. L'histoire d'une fleur ... c'est peut-être le seul texte qui a eu un véritable effet sur moi.
Non je ne suis pas un super exemple avec ma courte raison ... est on obligé de faire une tartine pour se justifier ?

(et sinon, la II et la V sont bien écrites, même si j'ai apprécié lire les 7 textes Wink Congratulations for all ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:30

Je vote pour le II je l'ai trouvé super bien, captivant et triste, la pauvre fille... Crying or Very sad
Il m'a entrainé dès le début et c'est une histoire qui vous fait frissoner!
Les autres étaient aussi très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 06:27

Merci de remplir pour chaque vote le formulaire ci-après (en y ajoutant votre vote et en le mettant en gras] :
Code:

[color=red][b][u]Texte n°1[/u][/b][/color] : 0
[color=red][b][u]Texte n°2[/u][/b][/color] : 1
[color=red][b][u]Texte n°3[/u][/b][/color] : 0
[color=red][b][u]Texte n°4[/u][/b][/color] : 0
[color=red][b][u]Texte n°5[/u][/b][/color] : 0
[color=red][b][u]Texte n°6[/u][/b][/color] : 1
[color=red][b][u]Texte n°7[/u][/b][/color] : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 16:37

Texte n°1 : 0
Texte n°2 : 1 + 1 -> 2
Texte n°3 : 0
Texte n°4 : 0
Texte n°5 : 0
Texte n°6 : 1
Texte n°7 : 0

Maintenant, le pourquoi du comment ^^ (mais sachez que j'ai apprécié lire tous vos textes ^^)

Pour le texte 1 je n'ai pas été très envoûté je l'ai ressenti un peu comme une accumulation de poèmes marchombres encastrés dans la prose. J'ai trouvé que cela le rendait lourd et qu'il fallait rester concentré pour en saisir tout le sens, néanmoins chacun de ces poèmes est magnifique.

Pour le texte 2, c'est mon préféré, c'est pourquoi je lui ai donné ma voix ^^.
L'écriture est fluide, les mots ne sont ni trop simples ni trop complexes
L'intrigue est assez bien tenue, on sent en nous monter le stress du moment fatidique. Très bien !
Seul petit bémol selon moi : je trouve la chute un peu bizarre mais cela est certainement dû au fait que les textes soient en blocs, avec un brin de mise en page sa le rendrait encore meilleur ^^

Pour le texte 3, c'est assez dur à expliquer, le texte est bien, tout tient mais je ne sais pas trop pourquoi sa ne reste que bien, il manque la petite étincelle qui le rendrait génial mais je n'arrive pas à mettre un nom sur cette étincelle
(désolé à toi auteur du texte 3 mais j'arrive vraiment pas à trouver ^^)

Pour le texte 4, l'idée du "traité philosophique" sur la terreur est pas mal mais trop effleurée, il aurait fallu poser des théories ou des hypothèses ^^
Et sinon la personnification de la terreur était vraiment super mais là encore c'est trop peu développé.
C'est dommage si tu t'étais focalisé sur une de ces deux choses dans ton texte je pense que cela aurait été bien mieux.

Pour le texte 5, comme le texte 2 très bien. Le style est nickel l'histoire est bien.
Juste petit défaut on ne comprends pas trop ce qui arrive au jeune homme ... on se doute qu'il s'est fait abîmé mais rien de plus. Avec quelques lignes de plus je pense que ce texte aurait eu ma voix ^^.

Pour le texte 6, magnifique mais à l'instar de texte 2, la lecture est plus difficile. Tout est parfait dans ce texte si ce n'est la complexité des phrases et des mots.
C'est très bien, mais peut être pour des lecteurs un peu plus confirmés ( j'ai été transporté par ce texte ^^) Mais même pour des phrases complexes la fluidité n'est pas parfaite, c'est pourquoi ce texte n'as pas eu ma voix (c'était serré ^^).

Pour le texte 7, le style n'est pas mauvais, mais l'histoire sonne un peu bizarre, là encore difficile à expliquer. on dirait que l'auteur n'était pas trop sure de lui/d'elle.
Il y a des bonnes choses, il faudrait pas forcément en dire plus mais essayer de le dire mieux


Et Bravo à Tous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 18:19

Texte n°1 : 0
Texte n°2 : 2
Texte n°3 : 0
Texte n°4 : 0
Texte n°5 : 0+1=1
Texte n°6 : 1
Texte n°7 : 0


Pourquoi je l'aime ? Il a the truc en plus que j'aimeuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 18:24

Texte n°1:0
Texte n°2:2
Texte n°3:0
Texte n°4:0
Texte n°5:1
Texte n°6:1+1->2
Texte n°7:0

Une fleur libre et sauvage, insaisissable, éternel et pourtant éphémère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:19

Texte n°1:0
Texte n°2:2
Texte n°3:0
Texte n°4:0
Texte n°5:1
Texte n°6:2+1->3
Texte n°7:0

Une fleur... J'aime les fleurs et ce texte décris leur beauté et leur courte vie à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 20:03

Texte n°1 : 0
Texte n°2 : 2
Texte n°3 : 0
Texte n°4 : 0
Texte n°5 : 1+1->2
Texte n°6 : 3
Texte n°7 : 0

Vraiment très prenant, tout comme le II, mais avec son petit quelque chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 21:52

Texte n°1 : 0
Texte n°2 : 2
Texte n°3 : 0
Texte n°4 : 0
Texte n°5 : 2 + 1 = 3
Texte n°6 : 3
Texte n°7 : 0


Ce sont tous de beaux textes, avec plus ou moins de fautes. Mais ce qui m'a fait penché pour ce texte-ci, c'est l'émotion qui s'en dégage... Très surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 22:46

    Owah que c'était beautifuul =o

    Cependant, c'est le texte 2 que j'ai préféré parmis les autres =) Il était simple d'accès et pourtant très beau, très prenant, et j'ai ressenti les émotions retranscrites dans le texte. C'était génial.

    Texte n°1 : 0
    Texte n°2 : 2 + 1 = 3
    Texte n°3 : 0
    Texte n°4 : 0
    Texte n°5 : 3
    Texte n°6 : 3
    Texte n°7 : 0

    Par contre, je me permet... Est-il normal qu'avec des conventions d'écriture très strictes, l'écart de longueur entre les texte soit différent de quelques mots? ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:29

Texte n°1 : 0
Texte n°2 : 3 + 1 =4
Texte n°3 : 0
Texte n°4 : 0
Texte n°5 : 3
Texte n°6 : 3
Texte n°7 : 0

Rien qu'en le lisant j'en avais des frissons .... oulala ça fait peur !!!!!!!!
et puis bon voila moi j'aime bien avoir peur X)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 09:27

Résultats du Concours n°1

J'annonce que la création 2 est celle de Lyan Fulgin, félicitation à toi ! Tu peux donc utiliser l'arc comme tu l'entends, mais la flèche qui suit sa cible n'est valable qu'une fois ! Wink

Ensuite, ex-aequo, Inwëlle et Celïa'n avec les créations 5 et 6 ! Comme chacune de vous deux aviez postulé pour le même thème, vous avez toutes les deux droit à une sphère graphe ! Bravo !!

Bravo aussi à tous les autres participants, qui ont tous fait de très beaux textes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 19:28

Avoir gagné me fait très plaisir !
Un grand merci à ceux qui ont voté pour moi =)
Et d'accord pour l'arc !^^
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 22:40

Bravo aux gagnantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:18

ET j'oubliais, pardonnez mon oublie, félicitation à Inwëlle et Celïa'n =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:34

Merci !! A toi et à Inwelle aussi !! Les autres textes étaient aussi très beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:33

    Merci =)
    Félicitations à Lyan et Célïa'n aussi =D
    Et à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)   Concours n°1 - Vote (28/01  -  07/02) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°1 - Vote (28/01 - 07/02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... concourir ? :: Concours terminés-
Sauter vers: