AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Groupe Fyrh - Cours n°2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupe Fyrh - Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Fyrh - Cours n°2   Groupe Fyrh - Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 18:25

Nouvel essai. Nouvelle réussite.
Je m'immerge dans l'exercice pour ne pas penser. Je suis parfaitement consciente d'être en train de me refermer sur moi-même, mais je ne fais rien contre cela. Je me déteste pour être incapable de maitriser mes émotions. Je le déteste pour me forcer contre ma volonté. Et ces souvenirs qui remontent à ma mémoire par vagues douloureuses. C'est pour éviter de me laisser submerger par tout cela que je focalise mon énergie dans ces tirs, laissant ma rage s'envoler avec mon arme.

Jusqu'à ce qu'Aïwen me devance et la récupère à ma place. Je voudrais éviter son regard. M'enfuir. Revenir en arrière … revenir à cette falaise … retrouver ma famille … Mais si je suis là, à essayer d'avancer sur la Voie Marchombre, c'est pour aller de l'avant. Parce que j'espère toujours au fond de moi que mon Maître à la clé de mon futur, je plonge le bleu de mes yeux dans le vert des siens. Son sourire n'apaise pas le mélange d'anxiété et d'obstination butée qui m'agitent. Je crains qu'il ne me reproche mes peurs irraisonnées, mes doutes partagés.

- Je vous ai expliqué pourquoi je vous apprends à vous servir des armes, en général. Parce qu’il ne faut pas se leurrer : poignard ou arc, c’est la même chose, et la mort peut être aussi violente !


Voilà qu'il souligne une de mes absurdités. Pourquoi suis-je capable d'utilise un arc et non un poignard alors que les deux peuvent tuer. N'y avait-il pas une flèche plantée dans la montagne de corps brûlants ? Si … surement … Sauf que j'ai apprivoisé l'un dès mon enfance, et ait associé l'autre avec la mort de mes amis. Comment faire comprendre cela à Aïwen ? Ou comment soigner cette blessure qui s'est rouverte en moi?

- Pourtant, vous connaissez et maniez déjà la plus puissante de toutes les armes. Chaque jour. Vous l’entraînez quand vous courrez, quand vous caracolez, quand vous escaladez, quand vous respirez… Le corps. Oui, le corps est la plus redoutable de toutes les armes… Regardez, je peux juste effleurer un endroit…


Sa main glisse le long de mon cou, frôle un point sensible et repart. Ce simple geste à l'allure inoffensive me fait frissonner et réveille en moi une douleur sourde, en particulier dans mon dos. Les muscles de mes jambes se crispent un instant puis se délient. Comme si pour elles, le temps s'était arrêté une seconde.
Mes yeux interrogateurs fixent Aïwen. Qu'a-t-il fait ? Je suis certaine qu'une pression plus importante aurait eu des conséquences plus douloureuses. La plus puissante des armes hein ? Que veut-il me prouver ? Que je devrais plus avoir peur de moi que d'un bout de métal tranchant ? Raté. Une fois de plus, je n'associe pas la mort de mes amis avec un corps humain. Tout ce dont je me souviens, ce sont ces éclats métalliques et ces blessures béantes. Rien qu'une main ne puisse faire.

Aïwen enchaine avec une nouvelle phrase tentant de me faire comprendre que … que quoi au juste ? Que le sang est une chose, la mort en est une autre ? Ses paroles ne touchent que du vide. Je le sais.

- As-tu peur de ton corps, Ange ?


- Non.


La réponse jaillit sans une réflexion de ma part. Ma bouche s'ouvre à nouveau, tentant d'articuler une pensée, mais rien ne sort. Les yeux soudain tournés vers le sol, je cherche en vain les mots pour exprimer ce que je ressens.
La pierre où Aïwen avait posé les poignards me sert de siège improvisé. Ainsi installée, je suis complètement dominée par mon Maître, mais au moins j'ai un appui. Le son atteindra toujours ses oreilles, si j'arrive à en laisser sortir un…
Un à un, les mots s'alignent dans ma tête, et je les laisse finalement sortir de mon cœur.

- J'ai juste peur de la mort et du sang pour ce qu'ils réveillent en moi. La nuit ne ramène pas les cauchemars de mon passé, mais une simple goutte de sang le peux.
Comment pourrais-je ôter la vie d'un homme en pensant que sa fille, sa femme, l'attend chez lui ? Je ne veux pas que des gens ressentent la douleur que j'ai pu ressentir. Ne puis-je vraiment pas me contenter de devenir une bonne archère ? En chassant je n'ai pas l'impression de faire du mal à quelqu'un … je n'ai pas l'impression de briser l'harmonie. N'est-ce pas d'ailleurs la base de la Voie des Marchombres : l'harmonie ? Je ne vois pas où elle se trouve dans un meurtre, avec ou sans sang.

Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Groupe Fyrh - Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Fyrh - Cours n°2   Groupe Fyrh - Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 20:48

- Shalie ?

Face à cet appel la jeune fille s'arrêta récupérant son poignard avant de se tourner vers Aïwen qui se dirigea vers Ange un sourire sur les lèvres. Machinalement elle chercha Aaron des yeux, mais elle ne trouva aucune trace de lui, surprise elle se tourna les sourcils fronçaient. Ou était passé le jeune homme ? Pourtant, il était là quelques minutes avant s'exerçant au lancer, il était partit ? Impossible, il n'aurait pas fait ça, pas sans leur dire au moins au revoir. Troublait elle ouvrit la bouche pour demander à son maître ou pouvait-il bien être, mais il la devança.

- Je vous ai expliqué pourquoi je vous apprends à vous servir des armes, en général. Parce qu'il ne faut pas se leurrer : poignard ou arc, c'est la même chose, et la mort peut être aussi violente !

Ses paroles lui firent oublié momentanément la disparition mystérieuse d'Aaron pour se concentrer sur ce qu'il venait de dire. Elle ne voyait pas où il voulait en venir, c'était logique que quoi que l'on utilise comme arme la mort était tout aussi violente. Certaines personnes préféraient les arcs, car il n'y avait pas de contact avec la personne que l'on visait, on ne croiserait pas ses yeux pleins de questionnement où bien de fureur. Cela donnait l'impression qu'on se salissait moins les mains comparer au fait de se battre avec un poignard où le contact serait beaucoup plus présent. Les personnes qui pensaient comme cela n'étaient que des idiots aux yeux de Shalie, quel que soit l'arme que l'on utilise la mort restera la même...

- Pourtant, vous connaissez et maniez déjà la plus puissante de toutes les armes. Chaque jour. Vous l'entraînez quand vous courrez, quand vous caracolez, quand vous escaladez, quand vous respirez...Poursuivit Aïwen d'un ton calme.

Shalie baissa ses yeux observant ses mains, le corps était une arme c'était indéniable, à mains nues on pouvait autant tuer que si on possédait un quelconque objet pour faire le travail. Les armes étaient-elles donc des facilitatrices ? Si le corps était une arme pourquoi devoir se servir de poignard, d'arc, d'épée ou de tout autre objet ? Même si elle connaissait déjà la réponse elle aimait se poser ce genre de question. L'avantage avec les armes c'étaient que cela rendait la tâche moins pénible même si ça n'était pas le cas pour tous les scénarios. Il était tout de même logique de penser qu'on avait plus de chance avec quelque chose dans les mains pour nous rassurer que sans rien du tout.

Leur maître redressa légèrement le menton avant de reprendre :

- Le corps. Oui, le corps est la plus redoutable de toutes les armes... Regardez, je peux juste effleurer un endroit...

Avec curiosité elle le regarda s'avançait vers Ange et du bout des doigts appuyer à un endroit bien précis dans le cou d'Ange. La réaction fut instantanée et le corps de sa camarade se crispa, cela ne dura que le temps d'une expiration et déjà Ange regardait curieusement le vieil homme.

Ne lui laissant pas le temps de répondre il poursuivit :

- Je comprends ton point de vue, Ange. Mais on peut tout autant souffrir d'un coup porté avec atteinte de l'épiderme supérieur qu'avec une atteinte des organes internes. Saigner ne veut pas dire mourir plus vite, ou souffrir plus...Marquant une nouvelle pose iIl inclina légèrement la tête sur le côté, avant de plisser légèrement les yeux.

- As-tu peur de ton corps, Ange ?

Intéresser par la réponse Shalie fixa à présent sa camarade qui jaillit soudainement :

- Non.

Réponse claire et précise, mais pourtant elle sut qu'elle n'avait pas terminé de s'exprimer, ouvrant la bouche pour continuer elle la ferma comme si elle cherchait ses mots avant de dire :

- J'ai juste peur de la mort et du sang pour ce qu'ils réveillent en moi. La nuit ne ramène pas les cauchemars de mon passé, mais une simple goutte de sang le peux.Comment pourrais-je ôter la vie d'un homme en pensant que sa fille, sa femme, l'attend chez lui ? Je ne veux pas que des gens ressentent la douleur que j'ai pu ressentir. Ne puis-je vraiment pas me contenter de devenir une bonne archère ? En chassant je n'ai pas l'impression de faire du mal à quelqu'un ... je n'ai pas l'impression de briser l'harmonie. N'est-ce pas d'ailleurs la base de la Voie des Marchombres : l'harmonie ? Je ne vois pas où elle se trouve dans un meurtre, avec ou sans sang.

Songeuse elle médita les paroles qu'elle venait d'entendre, dans le fond elles étaient censées et logique, Shalie y avait déjà pensé lorsqu'elle avait tué la première fois. Enfin, elle ne l'avait pas vraiment tuer, un homme ivre qui avait tenté d'abuser d'elle avait trébucher tout seul et c'était empaler sur ses couteaux. Toutefois, en y réfléchissant c'était soit sa vie soit celle de la personne voulant la tuer, Ange devait réfléchir que si un jour elle se fait tué l'assassin ne se demanderait sûrement pas si elle avait de la famille où des enfants. Lors d'un combat l'optique de Shalie était simple : tuer où être tuer, bien sûr dans certains d'entres eux on pouvait très bien se contentait de blesser l'attaquant. La mort n'était pas la solution à toute chose.

Sortant de sa réflexion elle regarda Aïwen attendant de connaitre sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe Fyrh - Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Fyrh - Cours n°2   Groupe Fyrh - Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:16

- Pourtant... Pourtant, quand tu tues un animal, ne penses-tu pas qu'il peut avoir des petits à nourrir ? Que si tu tues une lapine pour la manger, cela seront ses lapereaux qui n'en auront plus ? Qu'en tuant un renardeau, tu frappes aussi sa mère qui s'est occupée de lui pendant des mois ?

Ce qu'il faut comprendre, Ange, c'est que nous ne sommes pas là pour briser l'Harmonie, comme tu le dis si bien. Je n'ai jamais parlé de tuer qui que ce soit, en tout cas en tant qu'humains. S'en débarasser, les mettre hors de combat, voilà ce qui est essentiel. Protéger ta vie.
Ne pas penser à ce que ton ennemi peut représenter pour d'autres personnes, c'est te mettre à son niveau d'intelligence quand il veut ôter la tienne, de vie, et ce n'est pas ce que je te demande.
Je demande juste de savoir se défendre. De pouvoir protéger ta vie. Parce que si tu t'en allais vers les cieux, tu as l'air de croire que tu ne serais pas regrettée. C'est faux.

Comme je sentirai si Aaron venait à mourir, comme j'ai déjà ressenti la mort d'un apprenti à des dizaines de kilomètres, je sentirai quand tu t'en iras, quand vous vous en irez, et cela génèrera une tristesse infinie. Tu comptes, Ange. Pour toi, mais aussi pour moi. Nous sommes tous importants, dans un sens ou un autre.

Je ne vais pas te demander de savoir parfaitement utiliser ce poignard. Je ne vais pas te formater. Tu as le droit de ne pas vouloir apprendre cela, et je te comprends, je n'insisterai pas. Mais dans ton apprentissage, tu ne peux pas passer à côté de la défense ou de l'attaque pour la défense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe Fyrh - Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Fyrh - Cours n°2   Groupe Fyrh - Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 00:05

- Qu'aurais-tu fais si j'avais soudain essayé de te violenter ?

- Vous ne l'avez pas fait.

- Et si je l'avais fait ?

- Je me serais défendue.

- Tu m'aurais frappé, tu aurais tenté de me blesser. Au fond de toi tu aurais tenté de me tuer.

- Non je … je …

- Tu ne seras pas un monstre parce que tu blesses ou tue Ange. Tu seras un monstre uniquement si tu le fais sans raison. Sache aussi que tu seras un monstre si tu te laisse mourir et que tu oublies ceux pour qui tu compte. Que tu m'oublies …


*****


- Je demande juste de savoir se défendre. De pouvoir protéger ta vie. Parce que si tu t'en allais vers les cieux, tu as l'air de croire que tu ne serais pas regrettée. C'est faux.

Comme je sentirai si Aaron venait à mourir, comme j'ai déjà ressenti la mort d'un apprenti à des dizaines de kilomètres, je sentirai quand tu t'en iras, quand vous vous en irez, et cela génèrera une tristesse infinie. Tu comptes, Ange. Pour toi, mais aussi pour moi. Nous sommes tous importants, dans un sens ou un autre.



*****


Je ne sais pas … je ne sais plus … j'ai les yeux ouverts mais l'esprit fermé. Je n'arrive pas à voir autre chose que cette répugnance et cette peur que j'ai pour le sang humain et la violence.

Je lève mon visage et tourne le bleu trouble de mes pupilles vers mon Maitre. Je ne souhaite qu'une chose : qu'il se noie dans la tourmente qui s'y agite. Qu'il paie pour ces mots que j'ai envie d'oublier. Pour ces mots qui brisent mes certitudes. Je lui en veux. Tout simplement.

Je me lève soudain, sans avoir dit un mot, sans avoir hoché la tête. Aaron est parti sans qu'Aïwen n'ait rien fait pour l'en empêcher, il me laissera donc partir à mon tour si je le décide. En moi s'impose une simple décision : je dois les quitter avant que mon esprit n'implose.

- Votre Voie n'est pas la mienne Aïwen. Vous êtes ce que vous êtes mais je suis ce que je suis. Je ne peux pas vivre sur vos pas.

Je le salue d'un hochement de tête puis tourne les talons. En quelques gestes précis, Brume est de nouveau sellée et prête à partir. Elle renâcle un instant quand elle comprend qu'elle va devoir quitter Luayy et Kami, avant de céder à la pression de mes jambes et partir au petit trot dans les bois.
Devant moi, se dressent arbres et buissons, tendant vers moi leurs griffes qui éraflent mon visage et mes bras. Sans importance. Je ne suis plus qu'une coquille vide, incapable de réagir.

Ces bois étaient-ils aussi sombres à notre arrivée ? Ou était-ce mon insouciance qui leur donnait l'éclat de la vie ? Ces ombres qui s'amoncèlent devant moi sont à l'image de ce triste futur qui m'attend.


*****


Mes yeux vides contemplent le soleil qui se couche au loin. Les couleurs dont se pare le ciel font ressortir le bleu qui me surplombe toujours. Il a beau être plus fade qu'une heure auparavant, il n'en reste pas moins un de ces bouts de ciel printanier teinté de douceur. J'aurais pu apprécier sa beauté, me perdre dans les méandres des rais de différentes couleurs qui habillent les cieux. J'aurais pu … sauf que je ne le fais pas. La seule chose que je ressens, c'est ce vide au creux de mon ventre et cette envie de pleurer qui refuse de se transformer en réalité. Je n'ai pas la force de faire couler de l'eau hors de mon corps … je me sens mal comme ce jour où j'étais perchée sur la falaise … pire encore. Je n'ai même plus envie d'en finir avec mes jours.

Je ne sais plus. Je ne veux plus.

Brume cesse de brouter et tourne ses petits brillants vers moi. Elle commence à s'impatienter de ne plus recevoir d'ordre mais de devoir me porter quand même. Elle ne comprend pas plus que moi l'absence de vie dans mon corps. Elle tente de tirer sur un bout de mon pantalon sans réussir à l'atteindre, mais son message est clair " Réveille-toi. Bouge." Nos regards se croisent sans que l'étincelle dans ses yeux n'en allume une dans les miens. Une vague idée traverse mes pensées silencieuses, activant mon corps comme un vulgaire pantin. Mes jambes glisse le long de la selle et mes mains s'emparent des rênes pour guider la jument vers la branche d'un arbre solitaire. Ceci fait, je retire l'équipement du dos de Brume et la laisse en paix, m'éloignant de plusieurs pas.

Mon esprit s'éveille un peu et je réalise enfin où je suis. Le souvenir des ces heures qui m'ont menées jusqu'ici est trouble, comme si ce voyage n'avait pas été réel. Je suis ici, perdue au milieu d'une étendue herbeuse, sans un chemin à proximité. Seule dans le silence qui berce la nuit. Je ne sais pas où je suis. Est-ce que je sais seulement qui je suis ?

Je m'allonge dans l'herbe et laisse mes yeux ouverts contempler les étoiles qui s'allument une à une au dessus de moi. J'attends qu'ils se ferment et me laissent oublier cette journée et cette vie, mais je suis tellement vide que même le sommeil ne m'habite pas. Alors tout simplement mon esprit divague et se perd …


*****


- Mélo tu as vue comme la vue est belle d'ici ?! On peut même apercevoir Fériane au loin ! Avec ce soleil couchant on pourrait la croire en feu !


- Pourquoi est-ce que Nacht est mort ?

- Pour que tu puisses vivre ma chérie alors ne gâche pas son précieux cadeau.


Parce que dans tes yeux, j'ai vu le reflet des miens. Parce qu'en eux j'ai vu ces morts qui hantent nos jours. Parce que rien ne me ferais plus de mal que de voir cet éclat dans la famille d'un homme mort sous mes mains. Pour cela je ne tuerais jamais d'être humain.


- Mélo attention!

- Ne meurs pas.


Un jour je serais un ange et la nature m'offrira la force de voler.


- Quelle qu'elle soit, suis la Voie de ton cœur jeune apprentie. Toujours. Mais n'oublie par ce maitre mot … Vivre.


- Si tu es arrivée ici c’est que tu es vouée à arpenter la Voie… Quoiqu’il arrive.


Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ton maître. Mais je pense qu'il faut que tu accepte ton passé ou c'est lui qui te retiendra. Ce sont les épreuves, insignifiantes ou graves qui construirons celle que tu seras demain. N'oublie pas les moments tristes, les erreurs que tu as faites, les injustices que tu as subies. Mais ne les laisses pas obscurcir ton jugement et te faire oublier le plus important : les bons moments, les sentiments, le bonheur.


Tu seras un monstre si tu te laisse mourir


- Et toi, qui es tu ?


*****


Qui je suis ? Mélo. Ange. Monstre. Apprentie. Gamine. Fantôme. Folle. Idiote. Je ne sais pas. J'ai dit à Aïwen que je suis moi. Qu'est cela veux dire au juste ? Moi … qui est-ce donc moi ? Est-ce cette fille que j'ai contemplée dans un éclat de miroir à l'Académie ? Est-ce juste cette enveloppe faite de chair ? Un cocon vide ?
Un réceptacle.
Un témoin.
Le souvenir de cette heure passée au bord d'une falaise, à jouer avec les éléments, m'offre un bout de réponse. Je suis là pour apprécier ce que ce monde a à me confier. Ses forces. Ses faiblesses.
Sa vie.

Le monde est une balance que je veux faire tendre vers le bien. Est-ce un crime d'en enlever ceux qui commentent un crime ou tentent d'en commettre un ? Les mots de ces gens que j'ai croisé, que j'ai aimé, que j'ai apprécié, que j'ai perdu. Tous ces mots se mêlent en moi, se font source vive et m'entrainent dans leur flot.

Vis.

Mon premier maitre avait raison. Ces quelques lettres doivent me guider. Je ne tue pas pour tuer. Je tue pour vivre.

Un éclat de douleur inonde mon corps alors qu'une étincelle nouvelle s'allume en moi. Je ne sens plus cette peur qui m'inondait ni ce vide oppressant dans lequel je sombrais. Je ne sens plus que cette belle certitude qui brûle en moi. Une fois de plus je me sens revivre, et même le sentiment d'avoir commis une erreur en fuyant mon passé ne peut pas m'empêcher de me sentir bien.

Remerciant le souvenir de mes amis, je me lève et me dirige vers Brume qui se repose sans un bruit. Comme eux, elle est toujours là prête à me mener vers mon futur.

- Je compte sur toi ma vieille.

J'embrasse son museau velu avant de la harnacher pour la troisième fois de la journée. Cette marque d'affection semble être fort appréciée par ma monture qui hennit doucement et part presque joyeusement dans la direction qui nous mènera à un certain demi-faël de ma connaissance. Dans mon inconscience, j'ai avancé en ligne droite, et j'espère que cela nous permettra de retrouver Aïwen.
A moins qu'il ait bougé avec Shalie.
Cette crainte à l'esprit, je murmure une prière muette aux dieux du ciel pour qu'il m'ait attendu.


*****


Tenant Brume par la bride, je franchis les derniers mètres qui me séparent du camp. Le son de chevaux dans la nuit rassure mon cœur qui bats à cent à l'heure depuis que j'ai retrouvé la trace de mon Maître. Il est toujours là.
D'ailleurs c'est lui qui m'accueille lorsque j'attache ma monture aux côtés de ses compagnons équins. A-t-il dormi depuis que les étoiles se sont levées ou a-t-il veillé en m'attendant ? Le jour n'est pas bien loin et l'idée qu'il ait put m'attendre m'empli à la fois de crainte et de plaisir. Le poids de son regard m'apporte un peu plus d'appréhension pourtant je me force à le fixer et à énoncer une simple vérité :

- Je suis Marchombre Aïwen et je vous ai promis trois ans de ma vie. Acceptez-vous toujours de me guider ?


[Je me suis un peu emportée -_-' . Si un truc te gêne Aïwen (ou même Shalie ^^) dis le et j'éditerais. Je voulais juste qu'Ange se fasse une raison et en bonne Marchombre elle avait besoin d'un brin de solitude ... Si vous voulez faire plusieurs Rps pour combler le temps où Ange a disparut, allez y Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Fyrh - Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Fyrh - Cours n°2   Groupe Fyrh - Cours n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Fyrh - Cours n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe Fyrh - cours n°5
» Groupe Fyrh - Cours n°2
» Groupe Fyrh - Cours n°3
» Groupe Fyrh - Cours n°1
» Groupe Fyrh - Cours n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Nord :: Frontières de Glace-
Sauter vers: