AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !



 

 Absences de Naïs

Aller en bas 
+2
Lanthane Manganèse
Shalie Altan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences de Naïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 22:37

Heyyyyy !

Je passe juste pour prévenir que je m'envole demain à l'autre bout du monde... Destination : Sydney ! C'est la raison pour laquelle je ne suis pas très rapide à répondre ces derniers temps. Il faudra sans doute un peu de temps pour que je m'adapte à ce rythme de vie, tout nouveau pour moi, mais promis, je passerai quand même autant que possible et continuerai à répondre petit à petit à mes rps en retard.

Bisous, je vous nem fort  benv 
Revenir en haut Aller en bas
Lanthane Manganèse
Groupe Zoxx



Nombre de messages : 148
Citation : Le mensonge se cache au milieu de l'abondance des mots
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Ecailles en forme de feuille de vigne greffées à la base de la nuque; peur de l'infini; parle ts'liche

Absences de Naïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:23

Super destination! Bon voyage et bonne installation, puisses-tu t'y plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 03:33

Coucou les petits loups !

Je passe en coup de vent ce matin car je pars à l'instant en vacances. Ayant fini mon école d'anglais hier, je m'envole donc cet après-midi pour Cairns où je resterai jusqu'au 21. D'ici là, je doute d'être très présente.

Bisouuuus à tous !  benv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 08:25

Eh oui, je m'absente encore ! Et pour cause, ce soir je prends l'avion pour m'envoler... en France. Je reviens dans notre beau pays, contente de retrouver ma famille et mes amis après six mois intenses en Australie, mais le coeur gros de quitter ma famille d'accueil ici et tous mes amis. Bref, pour faire court, je décolle ce soir et j'ai deux jours de voyages dont une trèèèèèès longue correspondance à Dubaï. J'arrive normalement en France samedi matin et le temps que je me remette un peu de mes émotions, je ne serais probablement pas très présente au moins jusque début août.

Voili voilou, gros bisouuuus  benv 
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences de Naïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 11:15

et bien bon voyage ! et bon retour en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 21:40

Je passe ce soir pour signaler une grosse baisse de régime pendant les vacances ! Car je suis en vacances à l'autre bout du monde... Chez moi, à la Réunion ! Et comme ça fait un peu plus de deux ans que je n'y suis pas retournée, je vais probablement prendre le temps de profiter à fond de ce séjour. Donc, je serai probablement moins présente jusque mi-janvier, voire fin janvier (partiels obligent)

Sur ce, plein de gros bisous ensoleillés, depuis une plage paradisiaque et après un bain de minuit dans le lagon Very Happy

Et oui, JOYEUX NOËL à tout le monde aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 14:07

Saluuuuut Very Happy

Bon, vous l'aurez sûrement remarqué mais je suis beaucoup moins active ces dernières semaines. Beaucoup de choses se sont enchaînées pour moi notamment la fin mon année et mes derniers examens avec rendu de mémoire, mais aussi un futur job sous les tropiques en tant que monitrices de plongée et d'apnée dont la préparation m'a demandé pas mal de temps puisque je devrais partir dans un mois, ou un mois et demi maximum. Du coup j'ai enchaîné les stages d'apnée tout l'été, commencé le permis,... Bref, plein de trucs à faire et je n'avais pas forcément de connexion sous la main.

Tout ça pour dire, me revoilà, je ne sais pas trop pour combien de temps et je vais tâcher d'avancer petit à petit sur tous mes rps en retard. Et d'ailleurs je m'excuse auprès de tous mes compagnons de rps pour cette absence imprévue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Jol
Groupe Geko
Seth Jol


Nombre de messages : 161
Citation : "Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Il connaît le Domaine comme sa poche/ Il avait un frère jumeau

Absences de Naïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 13:53

"Je suis probablement en train d'échapper aux dents acérées d'un squale, veuillez laisser un message scriptural, je vous répondrai dès qu'aurai sauvé ma peau" Biiiiip

Bonjour,

Blague à part, je profite d'avoir un peu temps aujourd'hui pour prévenir que je prends l'avion demain matin aux Philippines pour partir me former à devenir monitrice d'apnée. J'aurai très probablement des grosses journées, à plonger tous les jours et tout. Et au retour, je pars directement dans les Caraïbes, sans transition. Dans tous les cas, dès que j'ai un peu de réseau, je me débrouillerai pour vous faire signe (non,non, vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça) et si vous êtes sages, vous aurez même le droit à quelques photos mrred
Pour les rps, je tournerai donc au ralenti (oui, bon, c'est déjà le cas) et je m'en excuse d'avance.

Bisouilles les loulous <3

Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Absences de Naïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 18:46

Woooooh mais c'est génial *-* eclate toi bien surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 22:22

Hello,

Un petit coucou pour vous dire que je ne suis pas morte. J'ai même commencé a reprendre mes réponses à mes rps. Je vous préviens par contre que je n'ai pas internet dans mon logement depuis une semaine. Je squatte la connexion de mes potes en attendant. Mais c'est un peu compliquée pour être présente en ce moment.

Bisouilles baveuses a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences de Naïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 13:56

Gnaaaah trop bieeeeen - bon moi je suis un peu out en ce moment mais si tu reviens "un peu" parmi nous ça me va !!!
A très vite au détour d'un Rp alors ? Bisouille !!! benv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Naïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Naïs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences :: Absences des Maîtres-
Sauter vers: