AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liens de Naïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Naïs Empty
MessageSujet: Liens de Naïs   Liens de Naïs Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:43

Le miracle de la vie : pas si miraculeux

Liens de Naïs 160223032325654168Nom :Inconnu

Prénom :Imaëlle

Surnom :Aucun

Âge : A peine 19 ou 20 ans lorsqu'elle est morte

Camp :Aucun

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Mère
"Ma mère, morte à ma naissance, rongée par une maladie qui la consumait depuis des années. Je ne l'ai jamais connu. Tout ce que je sais, c'est que je lui ressemble beaucoup..."


*



Liens de Naïs 160223032327591236Nom :Jol

Prénom :Thiméo

Surnom :Surnommé affectueusement Thim par sa femme

Âge : Il avait 45 ans lorsqu'il fut tué

Camp :Aucun

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Père
"Il s'agit de mon père. Enfin, je l'ai toujours cru. En réalité, il m'a élevée et aimée comme sa propre fille. J'ai toujours eu une relation très fusionelle avec lui. Il était très protecteur avec moi : j'étais sa grande fille, son aventurière, sa princesse. S'il y a une chose que je regrette dans ma vie, c'est bien de ne pas avoir su le protéger mieux que cela..."


*


Liens de Naïs 160223032326226962Nom :Jol

Prénom :Louanne

Surnom :Surnommée Lou ou Belle par Thiméo

Âge : Elle venait de fêter ses 43 ans lorsqu'elle fut tuée en même temps que Morgan et Thiméo

Camp :Aucun

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Mère adoptive
"Louanne est la soeur de ma mère, ma tante donc. Cependant, par la force des choses, c'est à elle que je dois tout. Elle m'a aimé, choyé, protégé et élevé comme si j'avais été sa propre fille."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Liens de Naïs   Liens de Naïs Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 16:15

La famille
Liens de Naïs 160223032327977891Nom :Jol

Prénom :Atal

Surnom :Surnommé Beau gosse par Nwëlla

Âge : 33 ans

Camp :Aucun

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Frère
"Atal est comme mon frère ! On a grandi ensembles, main dans la main face à l'adversité. Il arrive parfois qu'il m'agace un peu à se montrer un peu trop surprotecteur, mais c'est un lien unique et puissant qui nous unit, forgé dans un amour inconditionnel et une complicité rare."



*


Liens de Naïs 160223032326353702Nom :Jol

Prénom :Ainhoa

Surnom :Douce

Âge : 33 ans

Camp :Aucun

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Soeur
"Tout comme Atal, Ainhoa est comme sa soeur. Elle est celle avec qui j'ai partagé mes premiers secrets, la seule qui sait m'écouter parler pendant de longues heures. J'ai toujours veillé à la protéger et continuerai à le faire au péril de ma vie."



*


Liens de Naïs Sethva10Nom :Jol

Prénom :Seth

Surnom :Sale gosse ou alors mon lapin, rien que pour l'embêter !

Âge : 18 ans

Camp :Marchombre

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Fils
"Seth est mon fils aîné. A la mort de Morgan, son frère jumeau, il fut pendant longtemps ma seule raison de vivre. Je suis prête à donner ma vie pour le protéger. Aujourd'hui encore, notre relation reste très fusionnelle même si, parfois, Seth se montre plus tête de mule que moi, ce qui occasionne de temps à autre de virulentes discussions."


*



Liens de Naïs 160223032325943389Nom :Jol, SangreLune, Hilibiaskiiyai,... Je n'en sais rien. Je lui laisserai sûrement le choix de son nom en temps voulu

Prénom :Makeno

Surnom :Crapule et parfois Nono

Âge : 5 ans

Camp :Aucun

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Fils
"Je ne me suis pas immédiatement attachée à Makeno, comme à Seth et Morgan. Je l'ai même d'abord nié, refusant d'entendre raison. Il faut bien avouer que sa naissance fut un sacré choc. Aujourd'hui, heureusement, mon instinct de mère a repris le dessus et, tout comme Seth, je donnerais ma vie pour le protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Liens de Naïs   Liens de Naïs Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 16:27

Les petits loups
Liens de Naïs 140607121345219103Nom :Manganèse

Prénom :Lanthane

Surnom :Lamn, sale gosse, face de Raï et autres petits surnoms sympathiques !

Âge : 22 ans

Camp :Envoleuse

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Apprentie
"Alors celle-là, elle a un don formidable pour me pousser dans mes retranchements ! Malheureusement, je ne peux pas la tuer puisque c'est mon apprentie ! Mais peut-être qu'avec un peu de ruse et de patience, je saurais tirer quelque-chose de cette gamine écervelée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Liens de Naïs   Liens de Naïs Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 16:54

Les emmerdes

Liens de Naïs 160223032325349769Nom :Vil'Vishyard

Prénom :Samoan

Surnom :Aucun

Âge : Décédé, il avait tout juste 35 ans

Camp :Chaos - Il était Mentaï

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Ancien amant
"Jamais je n'avais autant aimé quelqu'un. Mais il m'a brisée au plus profond de moi. Notre histoire avait pourtant bien commencé, empreinte de passion et d'insouciance. Si seulement je m'étais douté qu'il tuerait un enfant pour sauver sa réputation. Son propre fils. Durant de longues années, il a fait de ma vie un enfer, me contraignant sans cesse à la fuite. Même dans la mort, il continue de me hanter !"


*



Liens de Naïs 160223032327296586Nom :Gil'Massek

Prénom :Sen

Surnom :Aucun

Âge : 41 ans

Camp :Envoleur

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Ancien maître
"Sen fut autrefois mon maître. C'est lui qui m'a guidé sur le chemin du Chaos. Lui qui a forgé celle que je suis aujourd'hui. Lui qui m'a tout appris. Et je lui vouais une confiance absolue. Enfin, jusqu'il y a peu. Jusqu'à ce qu'il tente d'abuser de moi alors que j'étais au plus faible. Je le déteste pour cela et le tuerais sans aucun scrupule s'il tentait de m'approcher à nouveau de la sorte..."



*



Liens de Naïs Libvav10Nom :Iuaskallaphun

Prénom :Libertée

Surnom :Aucun

Âge : 31 ans

Camp :Marchombre

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - La demi-soeur dérangeante
"Si je n'avais qu'une seule chose à dire à propos de cette fille, ce serait probablement qu'elle me sort littéralement par les yeux ! Voilà ! Point barre ! Je ne la supporte pas, elle ne me supporte pas ! Si seulement cela aurait pu être aussi simple ! Evidemment, il fallait que l'on ait le même père, et rien que d'y penser, ça me donne de l'urticaire. Mais bon, il n'y a que les idiots qui ne changent pas alors peut-être qu'un jour lointain je finirais par l'apprécier ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Liens de Naïs   Liens de Naïs Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 17:50

Mes plus belles rencontres

Liens de Naïs 160223032326908387Nom :Thorn

Prénom :Reni

Surnom :Aucun

Âge : Il est mort à l'aube de ses 30 ans

Camp :Aucun

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Ami
"C'est à une période de ma vie où plus rien n'allait comme il le fallait que j'ai rencontré Reni, tenancier d'une auberge à Al-Chen de son état. Alors qu'avec les derniers membres de ma famille nous étions plus que jamais dans le besoin, il nous a accueilli, hébergé et offert un toit durant de longs mois. Si seulement j'avais su mieux le protéger..."



*



Liens de Naïs 160223032326505854Nom :Vanek

Prénom :Nwëlla

Surnom :Surnommée Beauté par Atal

Âge : 36 ans

Camp :Envoleuse

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Meilleure amie
"En plus d'être une Envoleuse tout à fait hors du commun, Nwëlla est une amie de toujours. Notre amitié s'est définitivement scellé alors que nos maîtres respectif se chamaillaient, comme à leur habitude, pour des queues de cerises. Nous avons pratiquement été formées ensembles, c'est pourquoi notre amitié s'est forgé dans la complicité et l'entraide."



*



Liens de Naïs 160223032326633197Nom :Br'Ahn

Prénom :Juhen

Surnom :Aucun

Âge : 39 ans

Camp :Thül

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Ami et fidèle compagnon de beuverie
"On m'aurait dit que je me serais fait un ami du plus farceur et imposant des Thül, j'aurai sûrement rigolé. Personnage haut en couleur, champion incontestable du plus gros juron, derrière sa carrure de géant se cache une nature généreuse et loyale. Le souvenir de notre rencontre plus que mouvementé - le géant s'était fourré dans un merdier pas possible - me fait encore souvent sourire."



*


Liens de Naïs 160223032327189426Nom :Hanluum

Prénom :Sahel

Surnom :Joli Coeur

Âge : Il venait tout juste d'avoir 31 ans lorsqu'il fut tué

Camp :Frontalier

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Ami, amant, frère d'arme
"Le Frontalier faisait également pleinement parti de ma vie, même si son décès me laisse un goût amer et une trace indélébile au fond, tout au fond, du coeur. Notre relation était vraiment particulière mais tellement belle. Amant une nuit, frère d'arme une autre, même si cela n'aurait pas pu continuer ainsi longtemps..."



*



Liens de Naïs 160223032327691767Nom :Vlanuire

Prénom :Moryqane

Surnom :Aucun

Âge : 30 ans

Camp :Rêveur

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Ange gardien
"Il faut bien l'avouer, Moryqane est un drôle de bonhomme. Pas bien grand et arborant une silhouette toute menue, il cache pourtant un caractère plus dur que le roc et une sacré répartie. Il a déjà sauvé ma vie à plusieurs reprise - à son grand désespoir d'ailleurs ! "



*



Liens de Naïs Gilvav10Nom :SangreLune

Prénom :Giliwyn

Surnom :Gil

Âge : 36 ans

Camp :Envoleur

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Meilleur ami
"Je ne crois pas que ces deux petits mots puissent définir aussi simplement la force de ce lien qui nous unit. Gil et moi, c'est d'abord l'histoire d'une rencontre incroyable. D'engueulades. Et de réconciliations ! Un mystère digne d'Otolep ! Il a sauvé ma vie de toutes les façons possibles et imaginables et je le lui ai plutôt bien rendu. Il me fait sourire. Rire. Me rassure. Et a cet étrange pouvoir de m'attirer vers lui comme un aimant, de me rendre vulnérable. En tout cas, je n'imagine pas une seule seconde ma vie sans lui et c'est peut-être bien pour cette raison que j'ai tendance à me montrer un peu possessive en ce qui le concerne. "


Dernière édition par Naïs Jol le Mar 23 Fév 2016, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Liens de Naïs   Liens de Naïs Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 17:59

Un peu, beaucoup, passionnément...

Liens de Naïs 140604101654908180Nom :Hilibiaskiiyai

Prénom :Pan

Surnom :Aucun

Âge : 35 ans

Camp :Envoleur

- Personnage joué - Personnage non joué -
( Rayer mention inutile – mettre en couleur mention vraie )
Descriptif de la relation - Amant
"Pan, c'est l'histoire d'une rencontre fabuleuse sur les rivages des grands Océans. Une nuit particulièrement torride et riche en émotions, suivie de trois jours absolument magiques. Comment une simple rencontre peut-elle autant bouleverser une vie ? Le mystère reste entier. Cet homme, pas tout à fait comme les autres, a su apprivoiser la petite fille sauvage au fond de moi. Même si j'ai d'abord eu énormément de mal à m'ouvrir à lui, aujourd'hui je lui fait une confiance absolue. Ce sentiment de ne me sentir complète que quand je suis avec lui me paraît à la fois grisant et effrayant. Mais il faut bien l'avouer, je l'aime à la folie. Et la naissance de notre fille, Soahary, a encore renforcé mes sentiments pour lui "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Liens de Naïs   Liens de Naïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Naïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Liens des personnages-
Sauter vers: