AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un instant de quiétude? ( PV: Azrune)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un instant de quiétude? ( PV: Azrune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instant de quiétude? ( PV: Azrune)   Un instant de quiétude? ( PV: Azrune) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 00:17

      [Gomen gomen gomen pour le temps de réponse, j'avais oublié ce topic! ^^" Et en plus, ma réponse est vraiment pas terrible]






    Comme Azrune le pensait, Léna continua sur la voie de l'excuse. Elle ne paraissait pas méchante, juste dans une mauvaise passe. Mais elle paraissait quand même en proie à plusieurs émotions depuis son accès de colère...

    -Excuse-moi. Je suis pitoyable...Je passe d'une humeur à une autre comme ça...Je vais devenir folle! Ou es-tu Jennyssie, j'ai tellement besoin de toi...

    Être lunatique quand on a des problèmes, ce n'est pas si surprenant que ça, Azrune l'avait déjà vu, elle était même comme ça il y a peu, quoique, pas à ce point. Mais là, la jeune fille semblait vraiment à bout. Finalement, elle aurait mieux fait d'éviter le sujet, ou au moins de prendre des pincettes avec, pas parler franchement comme elle le faisait toujours.

    Mais Léna ne lui laissa pas le temps de s'inquiéter de son manque de diplomatie, encore moins de s'interroger sur qui pouvait bien être cette Jennyssie qu'elle avait évoquée. L'apprentie marchombre s'effrondra tout bonnement sous les yeux de l'adolescente aux cheveux violets. Cette dernière réagit instantanément en s'approchant de la jeune fille. Elle ne la connaissait pas vraiment et elle était blessée, mais elle se risqua au contact pour la soutenir tout en faisait attention aux blessures de la jeune fille. Elle risquait de ne pas aimer, mais là, les évènement prenaient vraiment une tournure inquiétante. Pitié, qu'elle ne soit pas tombée dans les pommes... Et pitié qu'elle n'ai pas encore changé d'état émotionnel et ne tente de la poignardé parce qu'elle l'avait soutenue!

    - Hé, ça va?

    La question était vraiment stupide, cela allait de soit, mais que pouvait-elle dire d'autre? "S'il te plaît, déjà, est-ce que t'es inconsciente ou non, ensuite, qu'est-ce qui se passa, ça va dans ta tête ou pas?" Pour une raison obscure, Azrune ne se voyait vraiment pas demander ça à quelqu'un, encore moins à Léna dans la situation présente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant de quiétude? ( PV: Azrune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instant de quiétude? ( PV: Azrune)   Un instant de quiétude? ( PV: Azrune) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:08

- Hé, ça va?

Est-ce que ça allait. Léna restait immobile, incapable de se relever. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi elle subissait de pareilles sautes d'humeurs et passait de la colère à l'excuse, de la bonne humeur à la tristesse. Elle ne comprenait pas et elle s'inquiétait. Ce pouvait-il qu'elle devienne folle? Qu'elle suive peu à peu les chemins obscurs et sinueux de la folie? Elle le refusait, elle ne pouvait pas le croire. Elle avait beau se sentir normale - ou en tout cas normale depuis qu'elle s'était réfugiée dans Barail- elle ne pouvait que constater ce qu'Azrune voyait elle aussi: elle n'allait pas bien.

Ce pouvait-il que rester seule ne lui convenait pas? Qu'en s'excommuniant ainsi du monde humain elle perdait peu à peu sa raison? Elle n'en savait absolument rien pourtant c'était tellement plausible ne pouvait que le croire. Oh certes elle avait retrouver sa force d’antan, il était vrai que ses muscles lui obéissaient aux doigts et à l’œil mais en soignant le corps elle avait lésiné sur l'esprit.

Avec l'aide d'Azrune elle se releva difficilement. Enfin debout, Léna regarda, songeuse, la Novice. Elle ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais pourtant Azrune n'avait pas hésité à l'aider. Si les rôles avaient été échangé, en aurait-elle fait autant. Elle se l'avoua sans mal: non. Certes Léna n'était pas un parangon d'aide mais il n’empêchait: Azrune était vraiment quelqu'un d'exceptionnel qui lui rappelait Adwyn. Il était évident pour la jeune femme qu'Azrune devait retourner à l'Académie, car elle avait toute les qualités pour faire une marchombre d’exception.

Ce qui n'était pas son cas. Elle ne pouvait pas retourner à l'Académie parce que justement elle ne se sentait plus marchombre. Elle se trouvait juste pitoyable. Pitoyable dans son malheur, dans sa tristesse et dans ses larmes. Pitoyable dans ses sautes d'humeurs, dans ses cris et ses colères injustifiées adressées au vent et aux morts. A tout ceux qui ne pouvaient plus l'entendre.

Elle ne pouvait pas retourner chez les marchombres mais a présent elle savait ou aller. Car un souvenir venait de se réveiller dans sa mémoire détestée. Un souvenir d'eau, de rire et de larmes. Le souvenir d'une danse effrénée au gout de liberté. Le souvenir d'un cours proche mais si lointain . Le souvenir d'une rivière qui avait dansé avec elle.

Les plateaux de l'Est.
LA rivière.
C'était un nouveau but qu'elle ne pouvait refuser car elle venait de trouver un échappatoire.
Enfin.

-Je...crois. Maintenant oui. Je sais ou aller; grâce à toi. Je te quitte a présent car cela vaut mieux. Pour toi.
Mais on se croisera peut-être à l’académie. Car je vais y retourner. Plus tard. Quand j'irais mieux.
Alors ce n'est pas vraiment un adieu même si pour toit ce serait peut-être préférable. C'est juste un au revoir.


Sur ce, La Novice se retourne et se met à courir.
Vers l'Est et sa rivière.

(Et voila; j'avais un grand manque d'inspi qui explique mon énoorme retard et cette fin bizarre. N’empêche que c'était chouette! Merci)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de quiétude? ( PV: Azrune)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quiétude [Pv Xenoza]
» Azrune supprimée
» Mais où cours-tu? [PV Azrune]
» Un petit Dragon, ma Dame ? [PV Azrune]
» Lampions, ruban d'or et cornes de brume. [ Azrune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Pays Faël-
Sauter vers: