AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entre chien et loup [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes



Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 14:40

- Tu crois que c'est le milieu... tu te trompes. Si l'on pouvait vraiment couper par lui, alors il n'y aurait pas de choix du tout. Pas de prise de tête. Pas d'erreur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 13:33

    - C'est toi qui est aveugle. Il n'y a pas que les choix qui s'imposent, il y a aussi nos propres choix. Tu n'as jamais que deux options, il y en a toujours autant que ton esprit peut en imaginer. Et l'imagination est illimitée. Et rien n'est impossible.

    C'est toi qui t'enferme dans les méandres de jeux de l'esprit qui aliènent complètement. Tu ne vois pas le monde et toi-même dans sa globalité, mais seulement comme tu voudrais qu'ils soient !
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:09

- Mmmh... Dis-moi, as-tu déjà eu affaire à un choix impossible à faire ? T'es-tu déjà sentie écartelée au point d'en perdre la raison ? Cette déchirure intense, cet arrachement de l'âme... Choisir, c'est souffrir. Voilà ce que je crois, aveugle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 10:24

    - J'ai jamais dit que la liberté était exempte de souffrance. Au contraire... Quand on est libre, on fait ce qui est juste pour soi, mais parfois, le juste peut avoir plusieurs casquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 11:22

- Ah, la liberté des marchombres... Vous m'étonnerez toujours. Quoi qu'il en soit, je reste persuadé que les choix ne peuvent mener à rien de bon, et sûrement pas à une quelconque liberté, mais ne t'en veux pas de cet échec : il est plus difficile de me convaincre que de convaincre un Brûleur de ne pas t'attaquer !

(rire amusé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 12:49

    - Pourquoi des Marchombres ? Tu nous mets tous dans le même sac ? J'ai ma propre vision de la liberté, ce n'est pas pour autant que les autres sont d'accord avec moi !

    Même mon Maître était en désaccord avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 10:51

- Arrête-moi si je me trompe, mais à l'instar de tes pairs, tu crois en la liberté, n'est-ce pas ? Tu penses que chaque homme, chaque femme sur cette terre est libre d'aller où il veut, de faire ce qu'il veut, s'il le veut ; libre de choisir, libre de ne pas choisir, libre de prendre le milieu plutôt que la gauche ou la droite... mais libre, toujours.

C'est faux. Un homme n'est pas libre. C'est une illusion qu'il entretient parce qu'il a besoin de croire en quelque chose pour exister. En réalité, il n'est que le pantin d'un destin en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:13

    - Tu te trompes. Tu prétends savoir ce qu'il se passe dans ma tête, mais c'est complètement faux.

    Je n'ai jamais dit que je pensais que chaque homme et chaque femme était libre. Parce que c'est faux. Bien trop de gens s'aliènent tous seuls, justement.

    Par contre, je crois que moi-même, je suis libre. Parce qu'en paix avec moi et mon inconscient ! Parce que capable de prendre la décision qui sera la plus juste à mes yeux, parce que capable de créer mes propres choix.

    Ce qui ne semble pas être ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:04

- Je te l'accorde : je ne le suis pas. Et ne le serais jamais. La liberté est le rêve d'un autre homme, pas le mien...

(Un regard perdu au loin, un silence, et puis...)

Je te crois, Miss la Croqueuse d'hommes. Oui, peut-être que toi, tu es libre. J'espère que la petite chose qui dort dans son drôle de lit aura cette chance, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:42

    - Ca... on ne peut pas le savoir. On ne pourra que le constater, le moment venu.





[Raaaaaaaaaah, j'oublie toujours ce RP, c'pas possible ! u_U ]
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:09

[Gniahaha. Tu mérites un gage...]

Gil sourit.
Ce n’était pas rare qu’il adresse un sourire à une femme, c’était rare qu’il lui en offre un aussi sincère. Oui, il espérait sincèrement que la fille de cette femme ait la chance de devenir comme sa mère. Belle, radieuse, libre. Il n’avait jamais mieux compris la liberté d’un marchombre qu’en cet instant, cet instant précis, alors que le vent jouait doucement dans ses cheveux et déposait une bise murmure sur sa joue ; une liberté qu’il faisait semblant de connaître, lui aussi, allongé dans l’herbe molle et prêt à se lever d’un bond pour suivre la direction de ce vent, où que ce dernier puisse aller. La vraie liberté, comme celle qui brûlait dans les yeux violets de Miss. Celle qui avait brûlé dans les yeux d’un homme de son passé, un homme aux yeux noisette.

Créer ses propres choix… Il a avait essayé. Il avait vraiment essayé, et il aurait voulu le dire à Miss, lui expliquer que c’est justement en essayant qu’il avait échoué. Et l’échec laisse un goût bien âcre sur la langue ; il la tint muette. Comme toujours, il se contenta de sourire à moitié, puisqu’après tout, il n’était plus qu’une moitié de ce qu’il avait été – de ce qu’il aurait dû être. Mais ce sourire-là avait des accents troublants de sincérité qui ne devaient leur existence qu’à la présence de cette femme. Il ne savait pas très bien pourquoi, il l’appréciait. Et pas seulement parce qu’elle était belle.

La petite dormait toujours. Alors Gil croisa les mains derrière sa nuque et laissa son regard dériver au gré des nuages qui glissaient dans le ciel, juste au-dessus de lui. Il avait souvent cette impression que la vie est un nuage, tantôt sombre, tantôt blanc, un jour gonflé de pluie, le lendemain aussi léger qu’une plume, et puis tout à coup, qui s’effiloche et qui disparaît… A nouveau, il sourit. Comparer sa vie à un nuage. Seren aurait adoré ça. Arrête de rêver, cabochard. La vraie vie, tu sais, ça n’a rien à voir avec un nuage. Pourquoi est-ce que tu es tout le temps dans tes pensées ? A quoi penses-tu, cabochard ?

A rien. Un Envoleur, ça ne pense à rien. Voilà. Mais Gil n’était pas un Envoleur ordinaire, sinon il y a bien longtemps qu’il serait rentré au Domaine. D’ailleurs, il ne serait jamais parti. Et s’il était parti quand même, il n’aurait pas discuté avec Miss, il l’aurait combattue. Et il serait mort, parce que Miss avait sa fille, et qu’elle ne se serait pas permise de la laisser orpheline. Voilà à quoi pensait Gil, en regardant les nuages. A un Envoleur qui n’en était pas un, à une vie qui n’en était pas une. Au résultat d’un choix qu’il avait cru juste, le seul qu’il se soit créé, celui qui devait peser sur son cœur jusqu’à la fin de ses jours. Il n’avait pas seulement l’allure d’un condamné, il en était un ; seulement, il était à la fois le bourreau et la victime, et un tel paradoxe ne peut laisser qu’un sourire désabusé sur les lèvres – celui qui était accroché au siennes reflétait toute l’amertume d’une vie jalonnée de mauvais choix. Alors, la liberté…il n’en rêvait pas. Parce qu’un homme comme lui, quand il est libre, il ne fait plus seulement des choix, il fait basculer dans la réalité toutes les erreurs de son existence. Dans son passé, la femme aux yeux bleus, celle qui avait épousé l’homme aux yeux noisette, avait rêvé de liberté, elle avait cru pouvoir échapper à tous les mauvais choix qu’elle avait fait. Ça les avait tué. Tous les deux. Non.
Tous les trois.

Agacé que ses pensées dérivent au gré d’un courant qui n’était pas le bienvenu, Gil roula sur le côté et, se redressant sur un coude, appuya sa tête dans sa main gauche, reportant son attention sur Miss. On verra, avait-t-elle dit au sujet de sa fille. C’est ce qu’il fallait faire, en effet. Vivre l’instant présent, et seulement l’instant présent ; laisser au passé ce qui appartient au passé et l’avenir ce qui est à l’avenir…

- J’ai l’impression que je ne suis pas le premier Envoleur que tu rencontres.

Impression claire et tenace, depuis que Miss avait mentionné la prophétie. L’Amazone était intrigante ; il s’attendait à une réponse à la mesure du mystère piquant qui entourait sa personne. Oui, il était curieux, et ça aussi c’était rare. Un sourire, une pointe de curiosité peu ordinaires… pour une femme qui n’était pas ordinaire.
Dans l’esprit de Gil, ça se valait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:54

    - Loin de là... en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:47

- Qu'as-tu donc fait de ceux qui ont déjà croisé ton chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 14:12

    - Je dirais plutôt qu'ils ont fait de moi celle que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:20

- Je vois... Et bien, je me demande ce que les marchombres feraient de moi. Ah ! Je sais. Ils m'offriraient un choix. Choisis ton camp, l'ami. Typique. Je préfère rester là où je suis, je n'ai pas à me poser de questions et surtout, personne ne m'en pose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 12:13

    - Oui... Mais en restant où tu es, ne te perds-tu pas toi-même ?
    Quand on n'est pas capable de faire des choix, c'est que rien ne guide notre vie. Rien qui n'en vaille la peine... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 07:51

Gil ne dit rien pendant un long, un très long moment. Il y avait dans les paroles de cette femme tant de force qu’il pouvait en ressentir la teneur dans ses os. Une flamme singulière brillait dans le violet pur de ses yeux. Il se demanda s’ils scintillaient toujours de la sorte ou, lorsque la marchombre était triste ou bien en colère, s’ils se ternissaient parfois. Oui, c’était une bien drôle de personne – une bien drôle de marchombre, même. Sans aucun doute une excellente recrue pour l’Ordre, l’Académie, et évidemment une bonne mère, en plus d’être une compagne fidèle. La personne idéale.

Alors, elle existait vraiment… Il s’était posé la question bien longtemps. Voir ses parents s’entretuer au sens premier du terme peut avoir certaines conséquences sur la psychologie d’un enfant – d’un homme, tout simplement… Il avait développé une méfiance hors du commun à l’égard des sentiments, tout en abandonnant respect et honneur. Ça ne lui posait aucun problème de passer la nuit avec une femme pour ensuite la laisser tomber au petit jour. Ça ne l’embêtait pas de se faire promouvoir au rang de maître puis de fuir le Domaine tel un déserteur. Le bien, le mal se mélangeaient dans son esprit, brouillant les limites et traçant pour lui une voie unique, une direction qui lui était propre et qui filait tout droit vers un mur.

Gil le savait. Perdu ? Il l’était depuis ce drame qui l’avait fragilisé comme l’on fragilise du verre en le heurtant. Si sa vie était en verre, alors elle était pleine de nervures, infimes petites coupures prêtes à céder au moindre nouveau choc de la sorte. Ce verre là ne tenait encore que par une succession de hasards, ainsi qu’une dose monumentale de volonté. Mais cette volonté de fer pouvait elle aussi avoir de sérieuses conséquences ; celle de ne faire aucun choix, jamais, était le plus lourd fardeau qu’il devait désormais porter. Et ce mur, tout au bout de la route, il ne le voyait que trop bien. Plus net de jour en jour, il ne l’empêchait pas moins de vivre sa vie de verre brisé et de profiter de chaque instant, chaque seconde comme s’il s’agissait de la dernière…Car Gil n’était pas idiot. Mourir, au fond, il n’attendait que cela. Alors, quitte à exploser le verre, autant avoir bu tout son content auparavant !

- Je n’ai pas besoin de quelqu’un ou de quelque chose pour guider ma vie, dit-il en fin, alors que leurs ombres s’agrandissaient sur le sol au rythme de la course du soleil. C’est moi qui suis aux commandes et je me suffis.

Dépliant ses longues jambes, l’envoleur se redressa souplement et épousseta machinalement son tabard. La pause avait assez durée ; il était temps de partir. Sous le regard impassible de Miss, il ramassa son arc, balança son sac sur son épaule et jeta un coup d’œil dans le berceau.

- Est-ce que ça fait autre chose que manger et dormir, ces choses-là ? demanda-t-il avec une expression rappelant celle d’un enfant à la fois curieux et surpris. Oh, et puis qu’est-ce que j’en ai à faire, moi…

Un fin sourire démentait son marmonnement d’ours mal léché, bien qu’il n’en ait réellement rien à fiche. Il avait l’âge d’être père, mais il n’aurait jamais d’enfant. Avoir un enfant, c’était courir le risque de mourir avant qu’il ait atteint l’âge adulte ; l’abandonner dans un monde hostile et faire de lui ce qu’il était à présent. Et Gil ne souhaitait cela à personne.

- Ravi d’avoir passé un petit moment en ta compagnie, Miss la croqueuse d’hommes. Qui sait, peut-être échangerons nous des coups plutôt que des paroles, la prochaine fois ?

S’il n’y avait pas de bébé entre eux, oui, c’était possible. Encore fallait-il que le hasard les place à nouveau sur la même route. Un signe de tête en guise d’au revoir, et Gil se détourna du petit bosquet ombragé. En passant devant la jument de Miss, il tendit son poing fermé et effleura les naseaux frémissants de l’animal qui, avec ce même air pincé qu’ont les femmes lorsqu’elles sont vexées, agita la tête avec agacement. Il sourit, reprit sa route.
Sans se retourner.

[C'est court... mais ça fait un petit moment que ça traîne alors je me suis dit que c'était peut-être bien de s'arrêter-là. En revanche, c'était très sympa. Merci, Miss ! Je te laisse répondre une dernière fois aussi, si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:23

    C’était bien triste. Le long silence de l’homme en face d’elle confirmait ce qu’elle pensait : oui, sans but, la vie est bien terne, sans éclat. On avance, mais on ne sait pas pourquoi. Pour vivre ? Dans ce cas là, le mot « survivre » conviendrait mieux. Elle trouvait cela triste pour lui, mais ne pouvait rien y faire. Elle aurait pu y faire quelque chose, certes, mais ce n’était plus le cas, et elle ne voulait prendre aucun risque pour Ylléna. Elle voulait retrouver Erwan, et lui montrer combien leur fille avait grandi. Parce qu’elle dormait toujours, dans son harnais, tranquillement. Les paroles qu’il prononça, si elles étaient sans doute sincères, sonnaient horriblement faux à ses oreilles. Sa question qui ne voulait pas de réponse lui tira un léger soupir. Il semblait chercher justement le but de sa vie, ce « jeune homme ».

    - On a tous besoin de quelque chose pour avancer. Pour vivre. Je pense que tu ne fais que survivre…

    Un sourire triste étira ses lèvres, mais elle le regarda partir sans rien dire, et sans rien faire pour le retenir. Après tout, à quoi bon ? Il faisait ce qu’il voulait, et elle n’allait pas l’en empêcher. Elle avait déjà à faire avec Ylléna. Mais cela ne lui empêcha pas de lui lancer un salut lorsqu’il s’en alla. Nyu ne l’aimait pas, et cela fit rire Miss. Alors, posant son regard sur sa fille endormie, elle attendit que cette dernière se réveillât. Et pour cela, elle s’immergea dans la Gestuelle Marchombre. S’accordant avec l’environnement, avec elle-même et avec sa fille endormie juste à côté. Et elle s’adonna à ses exercices quotidiens d’assouplissement et de musculation pour retrouver la condition physique qu’elle avait avant sa grossesse.

    Alors, elle ferma les yeux. Et inspira. Tranquille.





[ Encore plus court, mais je voulais le clore ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [TERMINE]   Entre chien et loup [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chien et loup [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loup, y es-tu ? [PV Nuha]
» Jeune loup solitaire [PV Kaünis]
» Entre fin, renouveau et renaissance [PV Ney Nirina]
» Promenons-nous pendant que le loup n'y est pas... [PV Douceur & Gracieuse]
» Entre les lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Collines de Taj-
Sauter vers: