AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !



 

 Les absences de Syndrell

Aller en bas 
+15
Hièlstan Filsèvres
Aivy Sil'Lucans
Kaünis Gil'Ozh
Syles Agarest
Kanaëkhian Kwaekoanok
Éole Létoile
Nuhadu Darkmoon
Darwen Ehsoleim
Shan Lowën
Ney Nirina
Erwan Narcos
Libertée Iuaskallaphun
Khamill Norwël
Shalie Altan
Syndrell Ellasian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 11:06

Eh bien tu auras deux réponses à faire en rentrant Razz Profites bien de ces vacances Very Happy

Bisouilles benv

(Syles, elle est trop chou ta Syndrell-loutre x)]
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 20:42

Je suis de retour ! A l'instant, en fait. Du coup je n'ai encore rien lu mais j'ai déjà l'eau à la bouche... ! Les absences de Syndrell - Page 5 4244432853
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 13:03

Petit coucou pour excuser mon absence récente (j'étais pas partie en fait, simplement ensevelie sous une avalanche de réunions, de rendez-vous et de conseils de classes qui m'ont mangé toutes mes soirées) et vous avertir que, ce weekend et jusqu'à Noël, ma présence ne sera pas beaucoup plus effective ! Je suppose néanmoins que tout le monde s'apprête à vaquer à ses occupations du moment (cadeaux, gâteaux, DODO... xD)

J'en profite donc pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année, de Nawel d'abord, parce que j'estime que vous avez été suffisamment sages pour recevoir au moins un énorme câlinou de loutre bleue ! Je repasse par ici avant 2017, promis xD

Bisouille en pagaille à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 19:18

Lundi je serai l'meilleur professeur,
Car on s'en va au ski,
Je ferai tout pour qu'il n'y ait pas d'pleurs
Et pour pas perdre de petits...



Bref. Lundi matin à 5h (heure où "les cars seront pas réveillés madame !!!"), je m'en vais en compagnie de 150 pokémons qui pensent que pour aller en haut de la montagne "il faut prendre le téléscopique", et à qui il a fallu expliquer que non, lundi pour faire le voyage, il ne FAUT SURTOUT PAS venir directement avec la combinaison de ski sur le dos.

Si je survis, je serai de retour samedi 18 mars.


Priez pour moi Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Tiun Lerutan
Groupe Manz
Tiun Lerutan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Age: 18
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, et un collier fait d'une sphère graphe rouge rubis que Tiun ne quitte jamais.

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 21:15

on t'attend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 15:38

Ah, ah, tu reviens du ski quand moi je repars sous les tropiques Very Happy
Bon courage avec tes monstres marteau
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 19:05

Eh là, j'ai imaginé 150 petits Jean-Claude Duss qui débarquent en combinaison avec les ski sur l'épaule pour prendre le car Very Happy N'en oublie surtout pas un sur les télésièges :/ (bien que ce serait drôle pour nous Very Happy)

Amuse-toi bien et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 08:46

La Prof des Neiges est de retour ! En un seul morceau, enrhumée comme jamais et surtout faaaaatiguée après 5 jours passés à rassurer/compter/habiller/soigner/rouspéter/épater les p'tits monstres ! 300 chaussures à attacher le matin en bas des pistes, ça tue.

Mais c'était bien. Vraiment, vraiment trop bien. Du soleil, 25°C sur les pistes (on est arrivés à la fin de la neige, on a eu de la chance, à une semaine près c'était râpé je pense !), pas trop de casse (juste un poignet et une déchirure musculaire), taux de perte zéro (tant pis, je ferai mieux l'année prochaine), et surtout de magnifiques souvenirs. Et de sacrées barres de rires ! Je vous prépare la synthèse des meilleures boulettes de mes pokémons dans un autre topic.

Je me remets au Rp dès que possible, d'abord il faut que je me remette tout court xD
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 15:51

Bande de nains de jardins, écoutez bien ! Je suis absente à partir de demain jusqu'à la semaine prochaine, disons mardi pour être tranquille. Et comme il y aura du monde chez moi, ce sera sans doute en pointillés. (Cette absence vaut également pour Gil, Kei et Lou). Deux certitudes, cependant :

1) Vous allez me manquer (alors câlin, bande de margoulins !) tada
2) Si vous n'êtes pas sages je le saurai. Je sais tout. Bon, presque tout. Mais si j'apprends que vous avez fait les andouilles, ça chauffera pour vos petites fesses musclées ! marteau

Tendre léchouille sur vos bouilles de panda et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 16:29

Sacrée pitite loutre, tu vas nous manquer aussi benv
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 18:59

Bon, et puis comme par hasard, je vais repartir mardi prochain... Rolling Eyes

Des zoubis le schtroumpf benv
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 22:57

Yo les rigolos !

Je repars à l'aventure demain. Enfin, je vais juste sur Paris quelques jours (jusqu'à mardi prochain), et j'emmène mon pc donc il se peut que peut-être je puisse passer à l'occasion, mais sans doute pas pour écrire.

J'vous nem quand même benv

Ne faites pas de bêtises ! (<-- Kassedédi pour toi ma Kaü)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 15:02

Je vous abandonne encore mes chéris, mais pas longtemps : à partir de demain jusqu'à lundi prochain. C'est pas long mais je préfère vous prévenir, surtout mes jeunes padawans, Narek et Tiun (ça va pas d'être aussi assidus en cours ?? frappeatlas Faut vous calmer les enfants !!!).

Cela dit, à partir de lundi prochain je reprends officieusement le boulot (histoire de hanter les couloirs du bahut cependant que mes pokémonstres profitent encore de quelques jours de vacances). Donc je serai là mais moins dispo.

Brefouille, bon weekend à tous et à très bientôt ! benv
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 09:25

Gentes dames, nobles damoiseaux,

Je vous annonce par la présente que je ne serai point disponible les cinq jours qui viennent, pour cause de vacances bien méritées en notre capitale bien aimée.

Je vous laisse le coeur chargé de lourds regrets mais avec la promesse d'un retour en fanfare de chacun de mes personnages !

Tendres baisers (là où vous voulez Rolling Eyes),

Dame Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 10:46

Profitez bien de vos vacances, ma Dame !
Avec moults baisers,

Damoiseau Loup
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 19:06

Non, non, ne me demandez pas pourquoi je repars une semaine avec 150 pokémons déchaînés (et vraiment pas très autonomes) à la montagne... je ne sais pas non plus. Je pense qu'il s'agit d'une punition que je m'inflige pour une raison quelconque. Sans doute à cause du Gil qui vit en moi. C'est toujours de sa faute de toute façon... frappe

Bah, je plaisante, enfin à moitié : j'ai très hâte d'emmener ces petits monstres découvrir les joies de la neige ! Entre le ski, les randonnées à pied ou en raquettes, les visites de sites historiques pyrénéens, nous n'allons certainement pas nous ennuyer, et c'est très bien ! pompom

Par contre, cela signifie que je vais vous manquer terriblement. Je sais, c'est dur. Allez. Si ça peut vous consoler, vous allez terriblement me manquer aussi. Je ne pars pas très longtemps cela dit : de lundi 12 mars à vendredi 16 mars ! Mais vendredi, je ne serai pas fraîche DU TOUT, pour un retour chez moi à 23h passées après 5 jours de pure folie. Donc on va dire que je vous donnerai des nouvelles samedi prochain.

Cette absence vaut pour Syn bien sûr, mais aussi pour Gil, Kei, Lou et Bastian. Dites donc, a ce train-là je vais pouvoir créer une équipe de basket avec mes personnages, moi... siffle

Câlins, bisouilles, gratouilles et chatouilles tada

Votre loutre qui vous nem benv
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 23:10

*Attends le retour de la loutre pour lui sauter dessus en mode câlin tout chaud* =-=

PS : Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 19:58

De retour pour vous jouer un mauvais tour ! J'ai survécu à cette semaine passionnante, je n'ai perdu aucun élève, nul n'a vomi dans le car (bon, il y a eu un accident de lait chocolaté, mais je vous passe les détails, c'était... humide), tout le monde est revenu entier et ravi, le temps était avec nous, la neige aussi...

... que demander de plus ? Ah, je sais : un câliiiiiiiiin tada
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 06:35

Coucou mes pandas !

Bon, comme le grand Manitou, je poste ici pour vous dire que :

1) je vous nem (c'est une évidence mais bon, laissons-la filer quand même) amoureux

2) je suis là mais très occupée par mon boulot SS

3) Du coup j'écris à la vitesse d'un escargot mais j'écris (Daos, je reprends un peu la réponse de Lou, y'a des trucs qui me déplaisent ^^) ordi

4) Les cookies c'est la vie (je les pose ici et là, voilà) pompom

Et bien sûr, je ne vous laisse pas sans un gros CÂLIN de loutre bleue benv


Syn... and co Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 18:11

Hello mes p'tits rigolos !

Comme chaque année au mois de mars, l'on n'y coupera pas : je m'apprête à embarquer pour une semaine de fifou dans les Pyrénées avec une nouvelle génération de pokémons ! SS

Je prends un peu d'avance pour vous prévenir, puisque que je m'en vais du lundi 18 mars au vendredi 22 mars prochains - mais cette semaine je vais être au moins aussi présente que la dernière, c'est à dire presque pas du tout. Vous connaissez un petit peu comment ça se passe pendant un voyage scolaire, mais avant, c'est la grosse débandade du côté des profs, croyez-moi Rolling Eyes

Brefouille, je suis navrée de constater que j'ai une liste énooooorme de réponses à donner (navrée pour vous, parce que moi ça me fait plaisir mrred même si je suis frustrée de ne pas pouvoir répondre maintenant tout de suite !). J'essaie d'avancer un peu ce weekend, sinon, il faudra attendre la fin du mois pour avoir de nouveau des news de mes personnages.

Seront donc absents du 18 au 22 mars : Syn, Lou, Kei, Gilou et Bastian !

Ils se joignent à moi pour vous faire d'énormes papouilles (et aussi quelques chatouilles).

Soyez pas trop sages et pensez pas trop à moi ! Les absences de Syndrell - Page 5 116397507

Syn benv
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 23:12

*Profite de cette absence pour installer une demi douzaine de pièges à câlins fait pour loutres*

On t'attends de pied ferme, les bras ouverts (Narek : Et sans T-Shirt.) Et sans T-shi--- REMET ÇA DE SUITE TOI..! Les absences de Syndrell - Page 5 2851059695
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 22:23

Hello mes chéris,

Je suis désolée de vous faire attendre avec mes réponses, vous savez que je n'aime pas ça, mais c'est que je manque de temps en ce moment. Je sais, être confinée et manquer de temps, c'est paradoxal ! En réalité, je retrouve du temps que je n'ai pas ordinairement (le weekend par exemple). Mais voilà, je suis très sollicitée la semaine par mes élèves ; les cours en ligne ça marche du tonnerre avec eux, toutefois la quantité de travail et la présence, je vous jure, c'est énorme. Du coup, quand j'ai un peu de temps libre... je lâche les écrans. Totalement. Je me retrouve à être sur l'ordinateur parfois 12h par jour, c'est beaucoup trop pour mes yeux, mon rythme, mon équilibre.

Je continue d'écrire un petit peu, je suis là quand même ! Mais mes réponses risquent d'arriver au compte-goutte alors je tenais à m'en excuser auprès de tous mes partenaires de Rps. Si ça peut vous consoler j'ai plusieurs réponses déjà entamées - je ne vous oublie pas.

J'espère surtout que vous allez bien et que vos proches aussi vont bien. Que votre situation, quelle qu'elle soit, n'est pas trop difficile. Que vous tenez bon. Prenez soin de vous, tous !  I love you

Je vous embrasse, faisant fi des précautions d'usage parce que les câlins virtuels ne font pas de mal et je dirais même qu'en ce moment on en a tous besoin !  benv  
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 15:25

Cher tous,

Voilà, nous y sommes : ce moment, que j’ai pensé improbable pendant des années, refusant tout simplement de l’envisager, puis que j’ai désespérément repoussé, est finalement arrivé.

Je m’en vais.

Je m’en vais parce que la vie est ainsi faite : toutes les meilleures choses ont une fin.

Je m’en vais parce qu’égoïstement je n’ai pas envie de voir la fin de ce forum. Je veux partir avec de bons souvenirs - et bon sang, qu’est-ce que j’en ai ! Mes premiers pas hésitants, ma fiche de présentation que j’ai dû recommencer deux ou trois fois à ma grande honte, et que j’ai eu un mal fou à poster ; Miss, que j’ai suivie sans réfléchir, apprenant l’art du Rp sur la voie des passionnés en même temps que Syn apprenait à devenir une marchombre… Le Rentaï. J’étais en licence, dans le sous-sol de ma fac, où se trouvait la salle multimédia. Je me souviens d’avoir attendu la réponse avec la même émotion que le résultat de mes partiels.

Et puis… l’arrivée fracassante de Gil, qui nous en a fait voir de toutes les couleurs, qui m’a fait pleurer jusqu’au bout. RIP, espèce de branleur. Zoanne est partie bien avant toi mais elle a su rester dans les mémoires, es-tu capable de faire aussi bien, fichu cabochard ? Keilan. Né dans une fulgurance à la veille de mon premier poste d’enseignante titulaire. J’aurais voulu te voir terminer ta formation. Lou est le rêve que j’ai d’un jour découvrir une façon de me rendre en Gwendalavir. Elle me manquera beaucoup ! Bastian, mon petit dernier, ma promesse la moins aboutie… tu continueras de cheminer dans le silence des couloirs du Domaine et dans les couleurs vives de l’Imagination.

Je m’en vais sans oublier les nuits blanches passées à écrire, emportée par mille scénarios que vos réponses nourrissaient toujours. Je n’oublie rien des échanges de la CB, des kick, des pommes, des arêtes de poisson, des psychopathes, des barres de rires, des concours, des jeux dans le flood. J’emporte tout ça avec moi, c’est promis. J’ai beaucoup appris à vos côtés, les amis. J’ai eu des idées pour travailler l’écriture avec mes élèves, je cultive toujours celle du Rp dans mon établissement. J’ai eu la chance de rencontrer certains d’entre vous. J’ai réussi à surmonter une tragédie, l’incendie de ma maison, la perte de mes animaux, d’absolument tout, grâce à vous.

Merci.

Je m’en vais parce que je suis un peu trop seule sur le forum, ces derniers jours… ces derniers mois. Je ne vois parfois que mon personnage parmi les derniers connectés et ça me pince le coeur à chaque fois...  Alors il est temps, n’est-ce pas ? C’est le moment, et c’est comme ça. Je ne vous oublierai jamais, foi de loutre, de cabochard, de sauterelle, de pirate, de feu-follet, d’assassin.

Jamais !

Grand Manitou, je suis navrée de te laisser quand tu comptais encore sur l’admin catastrophique que je fus. Sans toi, ces années n’auraient pas été les mêmes, je te dois tant. Syles, tes réponses truffées de références et de chansons me manquent déjà. Continue de m’envoyer tes écrits s’il te plait. Et des chansons de ton pays. Et pardonne-moi d’abandonner une Tsukia qui n’aura décidément pas eu de chance… j’aurais voulu l’emmener jusqu’au bout, mais je suis fatiguée de relancer les choses pour que ça avance. Rilend, bon courage dans ton courageux quotidien auprès des animaux, et merci pour tous tes précieux conseils. Eole, j’aurais tellement aimé te rendre ta liberté, on y était presque… mais je ne regrette rien de nos échanges, ma belle. Emrys, n’arrête jamais d’écrire : tu as un don. Nicolaï, tes progrès sont spectaculaires, je suis désolée de m’en aller avant la fin de votre premier cours. Naïs, je te sais occupée par une vie trépidante, je te souhaite beaucoup de bonheur, et je te remercie pour tous ces moments de folie.

A tous ceux que je ne nomme pas, les anciens, les nouveaux : merci du fond du coeur !

JE VOUS NEM et j’en pleure nom d’une d’une chiure de mouche d’enfer de bordel de raaaaaah.

Avec tout mon amour,

Syndrell  benv


PS : je ne pars pas sans l’adieu de mes personnages. Chacun a posté dans sa bio, vous avez les liens en dessous, si jamais ça vous dit de les lire une dernière fois.

En voici les liens, pour vous éviter de chercher partout :

Les adieux de Syndrell

Les adieux de Gil

Les adieux de Keilan

Les adieux de Lou

Les adieux de Bastian

Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 03:37

J'ai vu ce message hier après-midi... ou la définition de voir sans regarder, se connecter par réflexe sans vraiment prendre le temps de s'attarder sur les détails.

Enfin, là, c'est tout sauf du détail...

Je ne sais pas quoi dire. J'ai l'émotion au fond de la gorge et des tripes, les larmes aux yeux. J'aimerais te remercier un millier de fois pour toutes les aventures incroyables que tu nous as fait vivre. Syn, Gil, Lou et les autres me manqueront beaucoup.

Je me suis bien aperçue, depuis mon retour, que le forum n'était plus aussi actif qu'avant. C'est le cycle du passage du temps, j'imagine. Je n'ai pas encore disparu dans cette année un peu folle... mais pas loin, alors je crois que ce n'est pas Vivy qui sauvera le nombre de posts. Mais ce n'est pas grave. Tout est gravé au fond du cœur.

Alors, à défaut de pouvoir dire autre chose... Merci.

"Garde-toi, et que ta route soit belle."
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 20:08

Merci à toi, Aivy ! Et toutes mes excuses de t'abandonner en plein Rp... Comme tu dis, le temps passe, mais je crois qu'on peut dire qu'on en a franchement bien profité, hein ? benv
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022, 02:18

Moi qui passait pour un peu de nostalgie, me voilà pris au cœur.
Si tu repasses un jour aussi, je te dis à la revoyure ! Tu es l'une des meilleures et tu es inoubliable. Bon plus qu'à lire tout ces adieux sans (trop) pleurer.
Sale gosse jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Syndrell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Syndrell
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Liens de Syndrell
» Mon amour subsistera [Pv Syndrell]
» I'm crazy, but she likes it... (Syndrell)
» A travers les montagnes... [PV Syndrell]
» L'Île la plus merveilleuse du monde [ PV Syndrell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences :: Absences de l'équipe [ Admins, Modos ]-
Sauter vers: