AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !



 

 Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 11:11

-Tu n'es... Pas ... A ma place...Tu..; Ne peux... Pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 12:44

- Faut-il vraiment que je me retrouve transpercé par une épée et malmené dans les bras d'une brute stupide au milieu de la neige et du froid pour savoir qu'à ce moment là je n'aurais aucune autre préocupation que de sombrer dans l'inconscience et ne plus penser à rien?

- Cesses de me faire dire des bêtises et récupères tes forces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:14

-Ça peut... aider... effectivement.

- Ce n'est pas....Parce que je ne ...Dors pas...Que je ne... Récupère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 13:40

-Soit. Mais si tu sens à un moment que ça t'épuise, n'hésite pas à me laisser parler dans le vide. Je préfère encore ne pas avoir marché pour rien que d'avoir une interlocutrice attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 13:38

-Soit. Mais si tu sens à un moment que ça t'épuise, n'hésite pas à me laisser parler dans le vide. Je préfère encore ne pas avoir marché pour rien que d'avoir une interlocutrice attentive.

Un grand silence s’installa ensuite entre les deux. Comme si tout d’un coup, ils s’étaient dit tout ce qu’il y avait à dire, qu’il n’y avait plus aucun mystère l’un pour l’autre. Mais la seule vérité était qu’ils ne connaissaient rien l’un de l’autre, à part leurs prénoms et leur appartenance à deux guildes opposées. C’était d’ailleurs peut-être mieux comme ça, s’ils en savaient trop ce serait louche, et ça pourrait leur attirer pleins d’ennuis. Plus que tout ce que Nuha pourrait avoir en disant qu’il avait sauvé une mercenaire de la mort, tout en sachant pertinemment qu’elle parcourait la Voie du Chaos.

Tyra repensa à Ol’. La petite marchombre qui avait su attirer la sympathie de la Sul-Sal était une enfant. Une petite enfant qui sortait tout droit d’un rêve et qui avait voulu que la mercenaire rêve à son tour. Ça n’avait pas marché, certes, mais maintenant elles étaient amies. Amies. C’était un mot qui résonnait étrangement dans la tête de la jeune femme, parce qu’elle ne l’avait pas utilisé souvent, sans doute. Ou alors, pas vraiment. Elle aurait bien aimé qu’Ol’ soit là. Mais elle aurait trop peur de la réaction de la fillette. Elle savait que la petite avait en horreur de voir Tyra blessée, car lors de la vue de ses cicatrices, elle avait fait une drôle de tête. Une tête mi-dégoutée, mi-apeurée. Ol’ avait effleuré les traces, avant de reculer. Tyra s’en souvenait comme si c’était hier. Et elle se souvenait aussi du Tigre des Prairies.


-Alors… Plus rien… A … Raconter ?

Un petit sourire moqueur apparut sur le visage de la mercenaire, comme ça lui arrivait si souvent. Nuha lui avait paru si bavard, qu’il paraissait impossible à Tyra qu’il se taise aussi longtemps. Elle trouvait cela étrange, un peu trop même. Il avait paru à la jeune femme un peu distrait aussi, alors, peut-être était-il entrain de rêver, de penser ? La jeune femme ne le savait pas, ne le saurait peut-être jamais d’ailleurs. Pas grave.


[ Désolée c'est court Uu']
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 08:51

A peine finissait-il ses mots, que le silence s'installait. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait dire, certains sujets étaient, notamment ceux concernant l'Académie. Il ne devait pas oublié que c'était une mercenaire. Que pouvait-il alors raconter précédent son arrivé chez les Marchombres? Sa vie? Si lui ne l'avait pas apprécié, pourquoi elle le ferait plus? Et puis il n'était pas sûr de vouloir lui offrir son passé. C'était toujours dangereux de s'ouvrir aux autre. Et même si il la trouvait plutôt sympathique depuis sa convalescence, il savait bien que leur prochaine rencontre avait peu de chance de se faire autour d'une table. Il s'étonna d'ailleurs a envisager une prochaine rencontre.

Sourires carnassiers des vieux amis qui se rencontrent, tandis que les mains rejoignent avec plaisir leurs armes favorites. Les dagues volent et les épées déchirent tandis que les corps se joignent à la danse des vents. Ballet martial animé par la soif des combattants et celle de leurs instrument qui sifflent dans l'air. Le sang coulera cette fois aussi, répondant à leur appel...

Ces appels de sang qui le prenaient parfois l'effrayaient. D'où pouvait bien venir cette rage qui n'avait de cesse de l'envahir et de le pousser à agresser la moindre personne qui pouvait l'approcher? Car il aurait très bien pu passer son chemin lorsqu'il avait croisé Tyra. Il l'avait provoqué depuis le début tandis qu'elle se contentait tout d'abord d'indifférence et de mépris. Il avait tout simplement eu à cœur de la faire sortir de ses gonds. Dans cette affaire, il devait reconnaître qu'il ne savait plus très bien où se mettre. Il lui semblait soudain que c'était lui qui avait eu un comportement de Mercenaire, et non pas la jeune femme aux yeux sanglants. Se trompait-il alors sur le compte des Envoleurs? Et sur le siens? Avait-il vraiment l'âme Marchombre?

Questions stupides. Personnes ne se ressemble, personne n'est pareil. Inutile de chercher à faire rentrer tout les Mercenaires dans le même moule, de même pour les Marchombres. L'âme il l'avait. Il l'avait décidé, et il irait se la forger si ce n'était pas le cas. Ses êtres qu'il côtoyait depuis un certain moment étaient l'emblème de ce qu'il aimait, de ce qu'il adorait être. Les March...


-Alors… Plus rien… A … Raconter ?

Il reprit soudain conscience du temps. Il avait laissé entendre qu'il était un incorrigible bavard, pourtant il avait laissé un silence pesant s'installer entre eux. Il s'était laissé dérivé dans ses pensés alors qu'il cherchait ce qu'il pourrait bien raconter. Il devait être fatigué s'il n'était plus capable de se concentrer sur une unique idée. Pourtant, il devrait y arriver. Et comme parler est un magnifique moyen de ce concentrer, il ferait mieux de commencer tout de suite.

-Tu as déjà vu des Thüls? Sûrement, ils ne passent pas tellement inaperçus et ne se cache pas en général. Tu auras sans doute remarqué qu'ils sont tous très grand, et costauds. Comme j'ai aussi l'impression qu'ils sont tous roux. Je me demande parfois pourquoi ils se ressemblent tant. Est-ce leur condition de vie qui les force à devenir imposants? Ou hérite force et taille de leurs ancêtres? Tien, ça aussi c'est intéressant. Ils vénèrent leurs ancêtres et leur demande de les rendre forts. Penses-tu qu'ils puissent tirer un quelconque soutien de ces êtres disparus depuis des années?

Une petite pause pendant laquelle il espérait voir s'estomper le sourire ironique de la Mercenaire. Il avait enchaîné plusieurs questions, sans importances mais qui pouvait prêter à réflexion. De plus, parler de ce peuple de Gwendalavir lui permettait d'éviter le sujet à risque Marchombre-Envoleur, et de ne pas trop en divulguer sur lui même. Il aurait pourtant adoré donner ça confiance à cette jeune femme si particulière. Mais certains opposés ne se rejoignent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 12:29

Nuhadu avait dit être un incorrigible bavard, et pourtant il ne disait toujours rien. Les paroles de Tyra avaient un instant semblées le sortir de ses pensées, mais elle se demandait si elle n’aurait pas mieux fait de le laisser réfléchir. Non. Car s’il était bavard, elle était curieuse, et tout ce qu’il pourrait lui dire, même sur un sujet quelconque, pourrait peut-être assouvir sa curiosité. Une curiosité qu’elle n’aurait par contre jamais avouée.

-Tu as déjà vu des Thüls? Sûrement, ils ne passent pas tellement inaperçus et ne se cache pas en général. Tu auras sans doute remarqué qu'ils sont tous très grand, et costauds. Comme j'ai aussi l'impression qu'ils sont tous roux. Je me demande parfois pourquoi ils se ressemblent tant. Est-ce leur condition de vie qui les force à devenir imposants? Ou hérite force et taille de leurs ancêtres? Tien, ça aussi c'est intéressant. Ils vénèrent leurs ancêtres et leur demande de les rendre forts. Penses-tu qu'ils puissent tirer un quelconque soutien de ces êtres disparus depuis des années?


Effectivement, il n’avait pas menti. Autant de questions en si peu de phrases, c’était un peu étrange. Et la mercenaire pouvait dire sans mentir qu’il était la personne la plus bavarde qu’elle n’ait jamais rencontrée. Parce que personne ne lui avait posé autant de question en un laps de temps si réduit. En même temps elle ne devait pas avoir une tête à répondre à des questions pareilles, mais plutôt une tête à faire taire les gens… pour un bon moment d’ailleurs.

-J’en ai vu… Mais je … Ne sais pas … Grand-chose qui… Puisse… Répondre à tes questions.

Elle avait déjà vu plusieurs Thüls, pendant son enfance principalement. Et elle les avait trouvés immense. Elle n’avait jamais été petite, au contraire elle avait souvent dépassé les enfants de son âge. Pourtant, elle n’avait jamais dépassé de Thüls. Ça lui avait fait étrange, de se retrouver petite face à des géants. C’est à ce moment là qu’elle a comprit que sa taille en impressionnait certain. Il faut dire qu’un mètre quatre-vingt-dix pour une fille, ce n’est pas très courant. Et qu’avec les yeux qu’elle se trimbalait, elle avait plutôt une tête de mort-vivant qu’autre chose. Et à vrai dire c’était pas plus mal. Parce qu’avec son amabilité légendaire, les gens auraient été déçus.


[Désolée, c'est court, j'ai pleins de retard, j'espère que tu m'en veux pas trop, j'ia eu quelques soucis avec mon inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:59

Le sujet ne sembla pas l'emballer. Ou alors elle n'avait pas connaissance du concept de bavardage. Une question demande une réponse en temps normal. Dans une période bavardage, on ne demande rien de précis, même pas une réponse. Un avis, une idée, une autre question... Quelque chose qui poursuive la conversation!

En passant les yeux sur elle, il se souvint qu'elle était fatigué. Par sa faute qui plus est. Si le sujet ne l'inspirait pas, il pouvait tout aussi bien en trouver un autre. Encore qu'elle ne donnait pas l'impression d'être très sociable. Avait-elle seulement l'habitude de parler à quelqu'un? Encore une fois, rien en elle le laissait penser. Peut-on vraiment vivre seul? Bien sûr que rien n'empêche de vivre à l'écart des hommes, mais vivre parmi eux sans aucune attache, n'être qu'une vision fugace pour tant de gens.. Nuhadu en frissonnait rien que d'y penser.

Il se concentra plutôt sur la recherche d'un sujet. Les Thüls la laissant indifférente, il pourrait toujours l'interroger sur les Rêveurs! Il sourit à cette idée! Il passait vraiment d'un extrême à l'autre! Un coup les colosses qui peuvent vous broyer la main pour vous dire bonjour, de l'autre ses êtres pratiquement ermites, vivant dans le secret de leur don. Peut être le mystère les entourant déverrouillera-t-il la langue de Tyra!


-Et des Rêveurs? Tu en as vu? Personnellement non. Encore une fois ça peut paraître normal étant donné qu'ils restent confinés dans leurs... leurs quoi au juste? C'est pas des villages.. comment on peut appeler ça?

Il marqua un temps d'arrêt, fronçant les sourcils pour chercher une possible appellation. Il devait forcément exister un mot qu'il connaissait pour ça, mais là il ne voyait pas lequel.. C'était limite rageant! Et combiné à cette affreuse impression qu'il est si simple, ce petit soucis était de loin une véritable torture. Une minute passée à chercher finit par le décourager. On ne peut décidément rien contre sa mauvaise mémoire...

Revenant dans l'instant présent, il se rendit compte que si Tyra lui avait parlé, il ne l'avait pas entendu. Trop concentré sur ce fichue mot qui lui échappé il s'était fermée involontairement au monde extérieur. Il lui tendit un sourire, pour cacher qu'il n'avait rien entendu au cas où elle lui aurait parlé, et puis il attendit. Pour qu'elle réponde, relance le sujet, ou répète tout simplement ce qui lui avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 10:03

-Et des Rêveurs? Tu en as vu? Personnellement non. Encore une fois ça peut paraître normal étant donné qu'ils restent confinés dans leurs... leurs quoi au juste? C'est pas des villages.. comment on peut appeler ça?

Nuhadu fronça les sourcils, comme s’il était vraiment embêté de ne pas trouver le mot qui lui manquait. Tyra souriait un peu. Elle avait déjà vu des rêveurs, elle était déjà entrée de ce bâtiment qui ressemblait plus à un monastère qu’à autre chose. Pour sauver Ol’. Penser à la petite marchombre la fit sourire un peu plus. Penser à l’énorme Tigre des Prairies qui avait motivé cette visite lui tira une grimace aussi impressionnante que les yeux orangés du fauve. Elle se souvenait très bien d’avoir mené la jeune fille jusqu’à Ondiane, en marchant et tirant les chevaux. Elle se souvenait très bien de la chute d’Ol’ dans la cour. Elle se souvenait très bien de l’imposant marchombre qui lui avait prêté main forte. Elle se souvenait très bien que sans lui elle n’aurait jamais réussi à sauver Ol’. Elle se souvenait qu’il lui avait dit que sans elle, il n’y serait pas arrivé non plus. Etrange. Mais Nuhadu en tout cas, ne semblait pas avoir connu quelque chose d’approchant. Il ne semblait pas être allé chez les rêveurs, et avait l’air de les entourer d’un grand mystère. Tyra le trouvait un peu exagéré. Après tout, ils n’empêchaient personne de venir les solliciter, et le fait qu’ils vivent cloitrés était assez logique, vu l’endroit où ils vivaient.


-Ouais, j’en ai… Vu… J’ai emmené une …

Une amie ? Une sœur ? Une marchombre ? Quel mot pourrait décrire Ol’ ? Un rêve. Ol’ le lui avait dit lors de leur première rencontre. Elle était un rêve. Même si Tyra se voyait mal dire à Nuhadu qu’elle avait emmené un rêve à Ondiane. Il allait falloir qu’elle trouve autre chose. Mais de toute façon, il avait l’air tellement ailleurs qu’elle se demandait s’il l’avait entendu. Autant se répéter, sans hésiter cette fois.

-Ouais… J’en ai vu… J’ai emmené une… Amie… A Ondiane.
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 19:25

Surprendre l'envoleuse sourire sans qu'elle ne semble se moquer ou lui promettre la mort avait quelque chose de surprenant. Qu'avait-elle bien pu dire ? Quelles pensées l'avaient traversée alors qu'elle répondait à la question ?

Être tête en l'air n'a jamais du bon ! Maintenant il était complètement perdu et ne possédait aucun moyen d'obtenir à nouveau la réponse sans allez la lui redemander. Il était décidément bien stupide. Mais bon voilà, Tyra souriait et il n'attendait plus que savoir pourquoi. Étrangement, elle eut la gentillesse de le lui répéter sans reproche.

Étrangement. Il ne la connaissait bien sûr pas, ils avaient passé quelques temps ensemble, avaient peu échangés. Mais visiblement, ils avaient sympathisé. Elle semblait ne lui tenir aucune rancune. Était-ce dû à la fatigue ? Avait-il frapper à la tête  sans le faire exprès ? Ou alors découvrait-il la face caché de cette personne ?
Il reste bien sûr une autre solution, beaucoup moins plaisante.
Si tu as un ennemis, approches le, comprends le, deviens son ami, et dans son dos frappes.
Simple, efficace.

Pourquoi douter autant d'elle ? Il ne pouvait s'empêcher de croire en la prudence. De se dire qu'elle était née, et entraînée pour tuer. Le deuxième était vrai à n'en pas douter, le premier était encore une exagération de son esprit. Il était loin, bien loin de savoir véritablement ce qu'il se passait la bas. Et il n'en avait rien à faire ! Il devait plutôt se reconcentrer sur la discussion et tenir compagnie à sa nouvelle am.. à Tyra.

Ainsi,elle avait fait le voyage jusqu'à Ondiane avec une amie. Enfin, pour aider une amie plus vraisemblablement. Il n'avait aucune idée des raisons qui les avaient poussées la bas, mais elle laissait entendre que son amie avait besoin de soins. Il hésita a approfondir la question. Après tout, il n'avait peut être pas le droit de s’intéresser à la vie de Tyra... Mais pour le savoir..


-Qu'avait-elle ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 20:39

-Un Tigre des Prairies... Ça... Pardonne... Pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 10:45

-Je pense qu'il est inutile de demander des détails. Tout s'est bien fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 11:00

-Oui, on a ... Eu de la.... Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 17:43

-J'ai l'impression que tu es très chanceuse.


Dernière édition par Nuhadu Darkmoon le Lun 25 Avr 2011, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 09:17

-J'ai l'impression que tu es très chanceuse.

Tyra eu un éclat de rire si fort qu’elle se courba, avant de se laisser tomber à nouveau sur le lit, elle venait de se faire mal. Mais elle n’était pas chanceuse. Pas du tout. Ce qu’elle vivait était un cauchemar, qu’elle vivait sans cesse, tout le temps, tous les jours. Si elle avait échappé à ce Tigre des Prairies, ce n’était pas un coup de chance. C’était grâce au père d’Ol’. Elle ne savait pas comment il avait fait pour savoir que sa fille était en danger. Mais il était venu. Parce qu’il n’y avait pas de doutes : il était venu pour Ol’. Pas pour sauver une pathétique mercenaire. Et pourtant, elle avait refoulé son dégout pour les marchombres, un dégout qui n’était plus présent, enfin presque. Ils avaient combattus ensemble cette bestiole. Ol’ avait été blessée, Tyra l’avait emmenée à Ondiane. Là dedans il n’y avait pas eu de place pour la chance. Juste pour le courage, et surtout pour la combativité.

-J’ai … Jamais… De chance…. Et toi ?

Effectivement, et encore, certains trouveraient que jamais était un euphémisme. La seule chance qu’elle avait eu s’appelait Altharan. Et cette chance était finie. Il était parti, la laissant seule avec ses souvenirs et son collier. Comment Nuhadu pouvait-il la trouver chanceuse ? En même temps, il ne connaissait rien de sa vie. Et elle non plus. Peut-être que la sienne était moins rose ? Mais cela étonnerait beaucoup Tyra. Sa vie était un désastre, tout simplement un désastre. Un capharnaüm improbable qui avait pourtant eu lieu. Mais on ne pouvait pas vraiment lui en tenir rigueur, elle n’était pas la seule à avoir des responsabilités là dedans. Il y avait ses parents, et ses sœurs. C’était presque un soulagement de savoir que désormais il n’y avait aucune chance pour qu’ils viennent se mettre sur sa route. Elle n’avait plus qu’une sœur, et elles s’entendaient assez bien pour comprendre qu’il fallait rester loin l’une de l’autre. Au moins ça avait le mérite d’être clair. Mais encore une fois, la chance n’avait rien à voir là dedans. Et là ce n’était que la faute de Tyra, et elle l’assumait complètement. Comme quoi, se débarrasser de quelque chose de gênant n’était pas dur…

Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 12:53

L'éclat de rire le suprit. Tyra était pliée en deux tant elle avait trouvé sa phrase drôle. En y réflichissant, il s'était peut être emballé en sortant cela. Parce qu'après tout, avoir risqué de perdre la vie de nombreuses fois, être tombé sur un tigre des prairies, s'être pris la lame de Nuhadu... Tout cela ne témoignait pas vraiment de sa chance. Enfin, d'un point de vue. Or Nuhadu est incapable de se contenter d'un point de vue, et souvent il apprécie ceux qui échappent au plus grand nombre.

La chance, au fond, est-ce d'échapper aux malheurs? Ou bien justement de se sortir des malheurs? La différence est flagrante. D'un côté la vie n'a pas besoin de coup de pouces, aucun soucis pas de problème, de l'autre on utilise véritablement sa chance pour s'en sortir. Tyra, par exemple, a eu de la chance que la lame n'atteigne pas un point vital. Bon c'est un raisonnement optimiste bien plus facile à tenir quand on est pas la victime. Mais un raisonnement qui se tient non? Bien sûr, elle s'estimerait plus chanceuse d'avoir éviter la confrotation, ou d'avoir remporté. Mais comment le saurait-elle alors?

Et lui? Tyra pose une bonne question. Est-il chanceux lui? En a-t-il vraiment eut de la chance?

Oui et non. Il vient de prouver que la chance nétait pas la même chose selon les points de vues. Alors comment savoir? Et puis c'est quoi la chance? Un coup de pouce du destin? Comment peut-on savoir ce que l'on doit à nous ou au hasard? Qui sait si la pomme qui nous tombe sur la tête n'est pas due au coup de pied d'un passant plus tôt dans la journée, ou alors d'un oiseau. C'est quoi la chance?


-Ben... je saurais pas dire.

Voilà qui avait le mérite d'être clair et utile... Pour changer, il n'arrivait pas à faire un choix. Chanceux? Pas chanceux? Que faire? Peser le bon de sa vie et le mauvais? A quoi bon? Et puis, ça n'a pas vraiment de valeur... Donc impossible à départager. Et puis au fond.. il s'en fiche de la chance. Qu'elle vienne si elle veut, mais il fera très bien sa vie sans. Donc pas besoin de se torturer plus.

-Je pense qu'en fait ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 16:55

Il réfléchit. Pour Tyra, il était très étrange de ne pas savoir si on était chanceux ou non. Elle, elle avait toujours eu une idée très claire sur le sujet, et qui n’avait d’ailleurs jamais changée. Elle n’était pas chanceuse. Elle avait les yeux du Diable, tout le monde la laissait seule, elle ne pouvait jamais profiter de rien à cause de son sale caractère… Il était vrai que presque personne ne pouvait –ou ne voulait- la comprendre. Mais elle n’était pas un modèle de gentillesse, de droiture ou encore n’était pas riche. Parce que les riches, peut-importe leur caractère, tout le monde veut être leur ami, et faire semblant de les comprendre. Tyra n’avait rien de bien enviable en fin de compte. Mais la chance, est-ce le fait de pouvoir être envié ou non ? Elle ne savait pas trop sur ce coup là. La chance était floue, tombait sur n’importe qui n’importe comment et sous énormément de formes différentes. Trop pour être dénombrées. C’était sûrement pour ça qu’on avait tant de mal à en donner une définition précise d’ailleurs.

-Ben... je saurais pas dire.


En tout cas, Nuhadu ne changeait pas, lui. Il restait toujours indécis, à chaque fois que Tyra lui posait une question sur lui d’ailleurs. Se connaissait-il si peu que ce que ses réponses laissaient entendre ? Répondre à des questions sur soi, c’était le plus simple. Il suffisait de se connaître un peu – ce qui est à la portée de tous-, et de savoir parler, ce qui était tout de même plutôt courant. Pour Nuhadu, cela semblait différent. Mais finalement il poursuivit. Avait-il trouvé sa réponse ou changeait-il de sujet ?

-Je pense qu'en fait ça n'a pas d'importance.


Tyra lui fit un drôle de sourire. Plutôt mystérieux, alors qu’il ne se voulait que sympathique. Elle n’avait jamais été très douée pour les sourire, ceux sympathiques encore moins, et elle n’était sûrement pas prête d’y arriver si elle continuait ainsi. Mais ce n’était pas vraiment sa faute non plus, personne n’avait jamais vraiment eu à cœur de la voir sourire. Sauf Altharan d’ailleurs, qui aujourd’hui, était sûrement très loin de Chaîne du Poll, et de cette petite ferme où elle se retrouvait dans l’espoir de ne pas mourir, ce qui semblait désormais être acquis.


-Effectivement, on peut… S’en passer… Mais…Ça ne… Fait… Jamais… De mal !

Elle maudit un instant la voix fragile et cassée qui sortait de sa bouche. Elle voulait retrouver sa voix railleuse, sûre d’elle, qu’elle utilisait d’habitude, au plus grand désespoir de certains qui ne pouvaient la supporter. Mais bon, la plupart des gens qui ne pouvaient pas supporter cette voix ne supportaient pas Tyra tout court. C’est fou ce que ce que les gens manquaient de second degré parfois… Quoique, la jeune fille rigolait rarement lorsqu’elle parlait…
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 10:48

Il apprécia le sourire de la mercenaire. Il ne semble pas donner une émotion particulière, mais il est dépourvue de menace, pour tout dire, depuis qu'il a rencontré Tyra, ce genre de sourire lui semble une source d’apaisement sans commune mesure. Et il comprend qu'elle soit amusé, si c'est bien de l'amusement dont témoigne ses lèvres, car après tout il vient de montrer sa totale ignorance sur un sujet qu'il avait lui même lancé. Mais loin de l'enfoncer, elle approuve que ce n'est pas si important la chance. Elle approuve avec difficulté. Comme toujours depuis qu'une lame l'a mise dans cet état. Il s'en veut de continuer de la faire souffrir alors qu'elle mérite de loin du repos. Il se lève alors, grimaçant quand son dos proteste. Il a tenu trop longtemps cette position. Mais déterminer à rester seul maître, il ne fait pas attention à cela, et s'étire jusqu'à se sentir mieux. Il se tourne ensuite vers Tyra avec un grand sourire.

-Tu devrais peut être penser un peu à te reposer, non?

Il s'étonne toujours de la considérer comme une amie en cet instant. Ils se sont affrontés, ils sont opposés par leur choix. Et pourtant, il s'attache à elle. Il va même jusqu'à penser que c'est réciproque, qu'elle non plus ne le vois pas simplement comme une cible. Ça peut être mauvais pour eux de penser comme ça. Maintenant qu'elle est en sécurité, il ferais mieux de partir, de la laisser.. de fuir cette amitié qu'il a envie de créer avec elle. Un jour, il y a de forte chance en tout cas, ils seront forcés de se battre et le sang ne suffira pas à y mettre fin. Il le sait, il le craint. Les mercenaires et les marchombre n'ont pas le droit de partager de tels liens, c'est un peu comme demander au chat d'aimer la souris pour sa compagnie, non pour sa chair. Mais alors que l'idée de l'abandonner le soir même monte dans son esprit, il lui sourit. Il n'a pas le coeur de s'expliquer, pas envie de l'entendre lui rire au nez... ou lui montrer de l'amitié. Ce doit être douloureux de tuer un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le parcours de Nuhadu
» Nuhadu Darkmoon [OUVERT]
» C'est ma lune, d'abord ! [PV Nuhadu]
» Présentation de Nuhadu Sombrelune
» La pluie des montagnes coule comme l'encre sur l'aquarelle. (pv Nuhadu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Nord :: Chaîne du Poll-
Sauter vers: