AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notes la signature

Aller en bas 
+5
Shalie Altan
Éole Létoile
Syndrell Ellasian
Rilend Ansakh
Eindel Redohil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:01

Je te mets 9/10 parce que ça correspond bien à ton personnage, mais que ton poème marchombre a une phrase un peu trop longue à moi goût xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 23:23

Aluuur :pour l'avatar 9/10 ^^ (crè crè jouli ^^)
pour la signature 9/10 (parce que ça fait cro peuuuuur = ) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:27

Avatar-> 8.5/10, je préférais l'anncien, je trouve qu'il y a trop de gris XD
Signature-> 9.5/10 C'est méga beau le dragon, et l'oeil de ton perso caché dans la brume... Mais pas 10 parce que encore une fois, y a trop de gris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 16:50

Je te mets 8.5 pour l'avatar et 9.3 pour la signature^^...
J'adore la lune derrière ton perso dans ta signature mais la montagne ets trop grise et illuminée à mon goût. Pour l'avatar je ne sais pas, c'est comme ça parfois on ne sait pas justifier les choses.
( ce n'est pas un dragon^^ pour Elicro).
Voilà en tout cas superbe kit Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 16:05

Je te mets 9/10 pour l'avatar car je trouve bizarre les yeux de ton personnage ^^'
Et puis 10/10 pour la signature, je la trouve trop belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 16:07

Je te mets 8,9/ 10 pour l'avatar parce qu'il est magnifique (mais qu'il faudrait rajouter un truc pour meuble, ça fait un peu trop lisse et vide, je trouve...) et 5/ 10 à la signature parce qu'elle est magnifique aussi mais que c'est l'avatar en version horizontal ( je suis peut-être un peu sévère, certes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:04

Boff le tien Violet Evil or Very Mad

5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:24

Voilà ce que ça rapporte la sincérité silent
Kaleb, 7/10 pour l'avatar, il est joli mais un peu petit...
La signature est à améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:26

Moi j'aime vraiment beaucoup ton Kit.

Alors un petit 9.5/10 pour te remettre les idées ? Vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:39

Je suis d'origine anglaise alors 10/10 pour toi maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:54

j'aime bien ta signature, mais j'aurai bien aimé voir un peu plus de l'avatar

7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:56

7/10 pour toi, Jia, parce que y'a pas de majuscules - j'suis hyper pointilleux là-dessus Very Happy - et je n'aime pas la fin. Mais avant le 'je suis libre', j'aime très beaucoup ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 21:05

je te met 9 car j'aime beaucoup ton avatar et ton texte
et je vais rajouter les majuscule, merci de m'y avoir fait penser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 21:28

De rien, tu montes donc à 8,75/10 très précisément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 22:26

Pas mal mais un peu envahissant
8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 22:51

7,5/10, parce que les couleurs fluo m'horripilent et que ça manque d'image, tout ça... Surtout que ton avatar est un peu trop allongé. 'Fin, j'me comprends.

Sinon j'aime bien le concept de la phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:16

Content de pouvoir enfin noter ce magnifique kit ( 11/10!!!):
Alors: tout d'abord, les effets de bordure sont superbement magnifiques (*frot frot*) et la phrase de la signature est, ma foi, très classe, 10, 5/ 10 *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:00

Petit manque d'image, trop d'allusion au violet, J'aime pas le Gras+Italique. Un peu Fade, je dirais. 5,5/10
[Me Frappe pas, je règlerai le problème, si tu veux Very Happy ]

Edit: Non, en fait, 7,5/10, parce que j'aime bien l'Ava Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:51

Avatar superbe mais signature un peu envahissante...

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:02

ça n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois mais la phrase de la signature est sympa... Mettons 8,5 ^^
( quand au gras+italique, indeed, ça rend moins bien, mais je préfère toujours >_<, je dois avoir mauvais goût... Pas 'rave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:24

Vla j'ai un peu changé ^^ toi j'aime bien ! 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:27

j'aime bien la phrase et l'avatar 8. 78/ 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:43

Le tien me semble sympa, j'aime la signature, mais je trouve que l'avatar fait plus " combattant" que sentimental, il ne met pas le perso en valeur.
8/ 10 pour l'apparence, malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 10:24

A moi de noter ta signature Violet petite fleur ... ^^
Alors j'aime beaucoup ta petite phrase très jolie. t'avais une image non avant ? Et l'anglais ça donne un ptit coté ... mystérieux et incompréhensible
Donc je pense que je vais te mettre ... 8.75, très précisement ! =P
Bon après on note pas l'avatar mais j'aime beaucoup, il te va bien on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 10:56

Nywa, ce sera un 8,75 pour toi aussi =)

J'aime bien ta signature, y compris le poème, mais le fond ne me plait pas trop. Sinon, elle a un effet global qui me plait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 09:41

Ma fois, pas mal. Toujours un peu envahissant comme signature mais bien.

8.75/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes la signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes la signature
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques notes de mélancolie [PV Giliwyn]
» Signature =/
» Signature problématique
» Signature ? (terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Pourquoi pas jouer ?-
Sauter vers: