AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !



 

 Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Empty
MessageSujet: Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]   Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 22:48

Bonjour / Bonsoir,

Toujours dans l'optique de faire de la publicité pour le forum, notre chère Maître Marchombre Kaelya a eu une brillante idée : distribuer des tracts !

Oui, mais voilà, il faut les faire ces tracts. Et comme nous sommes sur un forum, ce sont les membres qui le font vivre ! Nous voulions donc votre avis sur les tracts que l'on pouvait distribuer, et éviter de vous imposer des tracts tout faits. C'est pourquoi nous souhaitons vous impliquer dans cette distribution de tracts, si vous le voulez bien !

C'est donc le sujet de ce concours !

Règles du concours :


Le but est de créer un tract attractif, sous n'importe quel format : écrit ou graphique.
Il y a cependant plusieurs contraintes :

  • Cela doit mesurer maximum le format d'un papier A5.
  • Doit figurer dessus :
      - Le nom du forum
      - Une description du contexte précise et concise.
      - L'url du forum
      - Au moins une image liée au forum


Sinon, vous êtes libres !
Vous pouvez poster votre création sur le forum directement. Pour ce qui est des fichiers texte, il vous faudra réussir à les héberger. Pensez à Google-Document, si vous avez une adresse gmail ! ^^

A vos plumes !


Dernière édition par Erwan Narcos le Mer 23 Déc 2009, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]   Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 08:39

Tu veux dire, distribuer des tracts dans la rue ? Pour un forum ? Kaelya a dit qu'elle allait un salon de l'écrivain où il y aurait Pierre Bottero, là-bas ça serait utile. Je ne sais pas si j'ai bien comprit ce que tu voulais dire par "distribuer des tracts".

Désolé !

PS: je planche toujours sur cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]   Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 09:21

Pas forcément dans la rue, non.
Plutôt afficher des tracts, par exemple dans des bibliothèques, des CDI, au collège ou au lycée... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]   Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 09:26

Je pense pas que j'aurais le droit dans mon collège... Mais je pourrais le faire à l'extérieur. Mais il faudrait demander à Kaelya d'en afficher au salon de l'écrivain où elle va, c'est là que ce serait efficace, non ?

Pour la description "précise et concise", je peux peux prendre celle de la rubrique contexte ?


Dernière édition par Eindel Redohil le Sam 29 Aoû 2009, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]   Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 09:35

Oui, mais dans ce cas il va falloir se dépêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]   Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 11:13

Si vous pouvez finir le concours pour le week end prochain, je me ferais une joie d'en distribuer plein au salon du livre de Fuveau^^
Je me permet de faire une petite suggestion en passant : si vous pouviez vous debrouiller pour faire la pub des Maitres de facon discrete sur le tract, cela permettrait peut etre d'en recruter deux ou trois.... Maintenant, vous cassez pas la tete pour ca, ca risque de pas etre facile^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]   Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 22:22

Bon, j'ai fait un truc rapidement (pour l'image en rapport, j'ai pris une carte de gwendalavir colorisée... mais je sais pas si ça suffit ?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]   Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 08:04

Il y a deux "L" dans Ellana... Et puis il fallait rajouter une pub pour les maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]   Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 16:46

Après quelques modifications dans la présentation :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]   Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 18:56

Il faudrait peut être aussi préciser que c'est en rapport avec Pierre B. quelque part, non ?
Et puis, il faudrait peut être un truc plus voyant ou une image plus "concrète". Enfin, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]   Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 23:08

Oui, il faudrait faire référence à Pierre B. et à ses écrits. Et puis je suis aussi de l'avis qu'il faudrait une illustration plus parlante. Et enfin, il y a une faute ^^ Apprenti prend deux p =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]   Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 19:13

Bon, c'est quand meme un concours a la base^^
Ceci dit, en effet, precisez que c'est l'univer de Bottero, et surtout, essayez de faire des trucs assez clairs, pour qu'on puisse lire facilement ce qui est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]   Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°5 ( Envoyez vos créations jusqu'au 08/09/09 ) [Annulé par manque de participants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... concourir ? :: Concours terminés-
Sauter vers: